Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ EmptySam 18 Fév - 20:28

Salut !

Après le rp avec Jun et Fate, je suis en piteux état ! Je cherche donc quelqu'un pour me guérir ou me voir à l'hôpital, qu'il soit contre ou pour Kira ! Voilà, je n'ai aucune exigence particulière :3
Si votre perso est pro-Kira, n'oubliez pas que je suis le frère jumeau d'Arashi et que vous ne savez pas que je m'oppose à lui, c'est tout !

Bien à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Re: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ EmptySam 18 Fév - 20:37

MOIMOIMOIMOUAAAH <3

Hem, je veux bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Re: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ EmptySam 18 Fév - 20:41

J'aimerais bien me joindre à vous ... je peux où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Re: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ EmptySam 18 Fév - 20:44

Bien sûr, cher frère !
Ce sera l'occasion de nos retrouvailles ! Je commence le rp et demande close ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Re: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ EmptySam 18 Fév - 20:50

Arou, on a pensé faire deux phases pour le rp !

- Début paisible et gentil avec Hady et Sena qui se retrouvent dans la même chambre, ils discutent tranquillement, attirance toussa toussa.

- Puis deuxième phase, arrivée en fanfare d'Arou pour la féliciter, attirance toussa toussa et POUF il voit Hady et ambiance tendue !

Voili-voilou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Re: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ EmptySam 18 Fév - 21:03

Parfait je suis votre Homme, je vous attends au tournent, et en avant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty
MessageSujet: Re: Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/   Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot pour une malade (pv Zenji)
» Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]
» Maison pour Billie
» Le Bouletmaton pour le forum !
» Rp pour Suzaku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: