Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] Empty
MessageSujet: Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]   Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] EmptyLun 11 Nov - 21:22



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    John Ernest Smith

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Pseudonymes : Le Docteur, le Pacifiste.
    Faux noms : Theodore Phillips et Michael Williams.  

     
    Âge :

         
    33 ans

     
    Convictions politiques :

         
    Le Docteur fait partie de la Rébellion et nul autre choix n'aurait été possible pour lui. Fier partisan de la liberté et de l'équité, la politique de Kira qui n'a de Dieu que le nom est pour lui une escroquerie évidente et honteuse. Alors, cet homme n'a pas hésité à prendre les armes et à se battre pour renverser l'ordre établi. Le Pacifiste a rejoint les rangs d'Hadès car c'était selon lui, le seul à avoir des convictions et un sens de la morale.

     
    Rôle :

         
    Après plusieurs années au sein du groupe d'Hadès, le Docteur a gravi lentement les échelons pour devenir l'un des ses bras droits.


Descriptions


    Physique :

     
    Le docteur a de cheveux noirs mi-longs. Il laisse pousser ses cheveux devant ses yeux pour les rabattre sur le côté en une mèche qu'il juge du plus bel effet. Il a les yeux marrons et un nez plutôt important soulignant sa bouche mince mais néanmoins large. Il a des oreilles plutôt grandes, ce dont il se vante en affirmant pouvoir tout entendre. Il a un menton plutôt anguleux mais son sourire inspire la sympathie et la joie de vivre.
    D'un point de vue corporel, il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts et est assez large d'épaules. En effet, il est un ancien sportif ce qui lui donne une certaine forme physique. On pourrait aussi souligner qu'il est droitier. Sinon, il est difficile de d'écrire le style vestimentaire du Docteur. Parfois bien habillé avec une veste noire, un pantalon à pince et une chemise blanche avec des chaussures de ville noires, il peut aussi arborer une veste en tweed, une chemise à rayures et un magnifique nœud papillon avec un pantalon en toile marron et des chaussures confortables. Les seules constantes dans son apparence vestimentaire est la présence d'un nœud papillon et une montre mise à l'envers sur son poignet gauche.

    Caractère :

     
    La plupart des gens qualifient le Docteur d'utopiste. En effet, cet homme a foi en l'humanité et pense qu'il est possible d'atteindre un idéal de liberté et de justice. Prêt à se battre pour défendre ses arguments, il ne le fera qu'autour d'une table et par les mots. Il est important de savoir qu'il mérite son surnom de Pacifiste car il ne porte jamais d'arme sur lui et répugne de devoir s'en servir, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais fait. Tuer quelqu'un lui semble être une perceptive insupportable et il serait incapable d'en arriver à de telles extrémités. S'il le fallait, il pourrait sauver un des partisans de Kira. Il était donc évident pour lui que Kira était une maladie qui gangrenait le monde et qu'il fallait lutter. Malgré tout ceci, il est un battant et refuse de se laisser museler sans rien faire. D'ailleurs, ses idées lui causent pas mal de soucis avec les autres rebelles mais son intelligence lui permettait de mettre en déroute l'argumentaire de la plupart de ses opposants.
    Bien sûr, le caractère de John Smith ne se résume pas à son combat contre Kira. C'est un homme sympathique, intelligent et cultivé au caractère un peu excentrique. Prompt à la discussion, il est doué dans l'art de la négociation et de la tolérance.Cependant, il a aussi quelques défauts notables. Capable de s'émerveiller devant peu de choses et de décrire tout ce qu'il voit, il peut être difficile de le supporter au quotidien. Néanmoins, il est un ami sincère et digne de confiance qui ne trahira jamais ses alliés.

    Particularités ?

     
    Il porte le triangle de Delta tatoué sur l'omoplate gauche comme signe de son appartenance au groupe d'Hadès. Le Docteur a aussi quelques phrases récurrentes comme : "Geronimo" ou "Allons-y". Il a aussi des tics nerveuxs comme celui de toujours rajuster sa mèche ou de se comporter étrangement quand il réfléchit


Histoire


     
    John Ernest Smith est un britannique pure souche née d'une mère anglaise et d'un père gallois. Un garçon des plus banals avec une condition physique normale et rien de vraiment exceptionnel. Cependant, il n'est pas fils unique et possède une grande soeur du nom d'Enora et de deux petits frères, William et Georges. Ce jeune garçon a grandi au milieu de toute sa famille dans la joie et la bonne humeur. Elève assidu, il se démarqua rapidement de ses camarades par ses connaissances personnelles. En effet, il se rendait très souvent à des expositions culturelles avec sa famille et le jeune homme était plutôt curieux. Ainsi, il développa ses connaissances dans de nombreux domaines. John grandit et se découvrit un caractère des plus excentriques malgré sa sympathie.

    Il se découvrit un intérêt tout particulier pour les mathématiques. Cette science de la rigueur et de la logique le fascinait et finit même par façonner son mode de penser de façon extrêmement rationnel et logique. Ce qui ne voulait pas du tout dire qu'il avait laissé les sentiments de côté, au contraire. Il se posait toujours des questions sur des sujets qui animent encore aujourd'hui tous les débats philosophiques : l'amour, la mort, la religion et la justice.
    Enfin, toutes ses questions étaient flottantes dans son esprit et ce n'est qu'à partir de la première apparition connue de Kira qu'il réfléchit profondément à toutes ses notions. John avait alors 16 ans.

    Kira...Un Dieu qui châtie les criminels pour garder les innocents dans le droit chemin. Nul question de seconde chance ou de se racheter. Pour John, c'était un retour en arrière pur et simple. Kira était le plus fort et régnait sans partage, tuant à sa convenance et utilisant ce faux prétexte pour satisfaire ses envies. Son sens de la justice se fit encore plus aigu et il se jura qu'il ne tuera jamais quelqu'un pour faire respecter la justice. Même si le système judiciaire n'était pas parfait, il ne tenait qu'aux hommes de l'améliorer non ?
    Mais plus le temps passa et plus les gens semblaient accepter cette situation. John n'ayant pas honte de ses convictions, était rejeté par la plupart de ses camarades même s'il conservait toujours ses amis proches.
    D'ailleurs à l'université, il fit connaissance avec un véritable petit génie de l'informatique du nom de Jenny Everett qui s'arrangeait pour diffuser des messages anonymes anti-Kira sur Internet. C'est ainsi qu'il fit aussi la connaissance de Jack Everett, le frère cadet de James. Les trois acolytes restèrent toujours en contact.

    A 23 ans, ce fut le début de la fin. Kira fut accepté par tout le monde et le monde se plia à ses volontés. Enfin, des gens avaient décidé de résister et semblait vraiment vouloir se battre pour leurs convictions même si leurs méthodes n'étaient pas toujours du goût du jeune homme. Pourtant, John préféra rester avec sa famille pendant que la situation s'aggravait davantage. A 27 ans, il eut une révélation. Lui, le petit professeur de mathématiques en université, n'était pas rien dans ce monde. Les choses allaient dégénérer, pour Kira comme pour les rebelles. Ces derniers semblaient incapable de s'organiser et étaient prêt à tuer pour se venger de Kira car pour eux, il était question de vengeance. Lui aussi était prêt à se battre et surtout à calmer toutes ses personnes. Jenny et John quittèrent leur famille en prétextant qu'ils voulaient découvrir le monde et partirent au Japon. Là-bas, Everett pirata les données les concernant et les effaça entièrement. John prit le pseudonyme du Docteur, l'homme qui était capable de soigner les maux de l'humanité. Il utilisa également plusieurs faux noms pour ne pas paraître suspect. Quant à la jeune femme, elle rejoignit un groupe de hackers rebelles. Ce fut James qui lui parla du groupe d'Hadès et après plusieurs démarches, le Docteur rejoignit les rangs du groupe à l'âge de 30 ans.
    Depuis, il a gravi lentement les échelons tout en essayant de respecter son serment. Celui de guérir la violence dans le coeur des gens...


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Moi, je m'appelle Nashy Lein (oui encore un pseudo ^^). Je suis fan de cinéma, de musique (je chante en amateur) et je fais du rp depuis 7 ans au moins. Je suis en MP et si vous savez pas ce que c'est, je vous conseille d'aller voir ^^

    Votre âge :

     
    20 ans

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Hadès, le dieu des enfers m'a conduit dans son antre.

    Quelque chose à ajouter ?

     
    J'aime les cookies.



Dernière édition par Le Docteur le Ven 17 Jan - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]   Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] EmptyMar 12 Nov - 21:17

Docteur... *q*
J'EXIGE UN RP APRES VALIDATION!!! ><

Mais, avant tout, bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]   Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] EmptyMer 13 Nov - 20:12

J'ai fini ma fiche, j'attends le verdict du staff !

Yu : Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]   Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] EmptyMer 13 Nov - 21:18

Bienvenue officiellement. ♥
Franchement, je trouve que c'est vraiment très intéressant comme personnage, surtout quelqu'un qui se refuse de tuer et tout, ça change ! Donc voilà, j'ai rien à redire donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]   Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur parce que notre monde est malade... (En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'inventer est oublier la réalité [en cours]
» Un petit mot pour une malade (pv Zenji)
» Malade sur lit d'hôpital doit rp pour avancer o/
» One day we will be old... [pv le Docteur]
» Les compagnons du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: