Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Matt • A New Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Matt • A New Player Empty
MessageSujet: Matt • A New Player   Matt • A New Player EmptyMer 14 Juin - 18:17



Fiche de présentation

Informations Générales



Véritables noms et prénoms :
Mail Jeevas


Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
Matt, Cheshire, Chester, Chess', le chat ...


Âge :
35ans


Convictions politiques :
(dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  Mafia / Hackeur (Chackeur?)


Rôle :
Hacker à la tête de Wonderland, Anti-dépresseur de Mello


Descriptions



Physique :
Mail Jeevas est un homme plutôt grand, et maigre. En effet le geek s'oublie souvent devant son PC, ayant trop peur de perdre le fil de ses manipulations informatiques il passe parfois des journées entières sans manger, à juste taper sur son clavier, une clope au bec. Il a les cheveux courts et roux, pas très discret lorsque l'on veut passer inaperçu. Mais c'est pas comme s'il sortait souvent, de toute manière. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire, si ce n'est qu'il porte souvent des hauts à rayures (après tout, n'est-il pas Cheshire?) sur de simples jeans. Toute son excentricité réside dans ses lunettes de vue, des espèces de lunettes d'aviateur (ou de plongée?) avec des verres jaunâtres. Si ceux-ci corrigent une légère myopie, ils servent surtout à prot2ger ses yeux de la lumière bleue des multiples écrans qu'il côtoie chaque jour. Oh bien sûr il a de multiples paires de rechange (pas mal de simples paires de lunettes, également) mais celles-ci sont parfaites car il les perds jamais puisqu'elles sont toujours sur sa tête (ou autour de son cou). Mais Matt a ses habitudes, et il n'aime pas les changer.


Caractère :
Matt est quelqu'un qui peut paraître froid et insensible au premier abord, mais c'est dû au fait qu'il n'exprime jamais explicitement ses émotions. Il ne sait jamais trop quoi en foutre d'ailleurs, de ses émotions. Il n'y prêté presque jamais attention. Les laisser s'exprimer c'est plutôt le truc de Mello ça ; les laisser exploser, sous le nez des autres, c'était absolument pas le genre de Matt. Le hacker ne parle pas de lui, le hacker ne s'attache pas aux gens. Moins t'as de relations, moins t'as de choses à gérer, c'est beaucoup plus simple. Les gens se vexent, les gens attendent toujours quelque chose des autres. Les gens chouinent. Pour Matt les relations sociales sont plutôt quelque chose d'utile et nécessaire pour arriver à ses fins. Son truc à lui, c'est l'informatique. Coder, infiltrer, programmer, falsifier, pirater, tant que ça pouvait se faire par ordinateur, tout était faisable et à sa portée. Il n'était peut être que le troisième de la Wammy's house (ce qui l'importait peu), il n'empêche qu'il était le premier de SA catégorie. De SON monde : Wonderland. Sur le réseau, il n'était qu'une ombre, le chat Cheshire qui observe le monde du haut de sa branche. Il sait tout et voit tout sur le web, ce qui fait de lui une cible de choix à abattre pour les pro-kira...


Particularités ?
A toujours une console portable sur lui. Porte des espèces de lunettes de plongée.


Histoire

Matt fut tiré du sommeil par un objet non identifié jeté à ses pieds. Il avait l'impression de ne pas avoir dormi du tout. S'était-il au moins assoupi ? Ou avait-il juste perdu le fil de ses pensées quelques heures, immobile sur le lit ?

- Maaaatt, j’ai besoin que tu localises ce type pour moi. Et aère un peu ta chambre, merde, ça pue la clope. Pis vide ton cendar’, tu fais une collection de mégots ou quoi?

Ha, un service à demander et des reproches en guise de réveil. Ca ne pouvait être que Mello, ça. Comment il ferait, si un jour Matt avait une femme dans son lit, hein ? … Question stupide, le blondinet ne changerait en rien ses habitudes. Femme nue ou non dans ses draps.
Le rouquin se redressa, cherchant de la main ses lunettes qu'il avait retiré pour s'assoupir un peu. Il les trouva non loin de son oreiller sur le matelas. Une fois la vue retrouvée, il saisit l’objet de son réveil à ses pieds : un petit dossier sur ce fameux type que Mello voulait retrouver. Il survola les informations imprimées sur les quelques pages. Il aurait bien demandé qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir à ce mec, mais en fait, il s'en foutait.
Il attrapa son PC portable sous son lit, l’ouvrit et tapa à la vitesse de l’éclair une suite de commandes incompréhensibles pour Mello. Ce dernier s’était affalé sur un pouf à côté du clic-clac où dormait son ami, et l’observait en silence, attendant patiemment que celui-ci ne lui donne un lieu. Seul le bruit de ses dents croquant la tablette de chocolat qu’il avait amenée et les doigts de Matt pianotant sur son clavier meublaient la pièce. Après quelques minutes, le génie informatique leva les yeux vers le blond.

- Quartier Shibuya à Tokyo, 360 Kozuri street, immeuble A, chambre 27 rez-de-chaussée droite

- Rapide et précis, merci!

Le blond se releva d'un bond et disparu dans la seconde. Matt regarda l'heure sur son PC: six heures du mat'. Mello était tombé du lit ou quoi? Il soupira. S'il avait un mal fou à trouver le sommeil, rester endormi était encore pire. Entre les cauchemars, les envies de pisser, les cris de Mello dans la batisse, parfois la sonnerie de son téléphone pour l'avertir d'un appel/SMS/mail ... Si quoi que ce soit le réveillait, il ne cherchait même pas à se rendormir: c'était impossible. Il détestait dormir. Il avait toujours vu ça comme une perte de temps (Si tu bosses la journée, tu geekes quand?), le sommeil était son pire ennemi depuis gosse. Le besoin le plus chiant de l'homme. Et c'était encore pire depuis qu'il avait assassiné un homme.
Non pas qu'il regrettait, c'était nécessaire, c'était pour protéger Mello. Mais jamais il n'avait tué avant (c'était le blond qui se chargeait de ça, avec ses larbins), et ça le perturbait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Jamais on ne gagnerait la guerre contre Kira en restant pacifique. Obtenir des informations ou pirater des bases de données, c'était facile ; ça lui permettait de garder patte blanche. Mais il avait toujours su que s'il fallait, un jour, il se mouillerait pour son Alice. Et ce jour avait fini par arriver. Il était à présent lui aussi un tueur, de ceux dont le nom avait fini inscrit dans le Death Note. Il ne valait pas mieux qu'eux...
Il sursauta en entendant le vibreur de son portable.

[ SAYU | 13/06 – 06h04 ]
< Y'a t-il toujours un chat à cette adresse ? >

Il sourit. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Sayu. Elle avait quitté le Japon et disparu des radars. C'était un peu son padawan, Sayu. Elle s'était raccrochée à lui, disant qu'il était la seule personne à qui elle faisait confiance. Dans le monde d'aujourd'hui, c'était un véritable compliment ; car faire confiance à la mauvaise personne menait à une mort certaine dans la société de Kira. Quelque chose chez elle intriguait notre chat, mais il n'aurait pas su dire quoi. Il l'aimait bien. Il avait envie de la protéger. C'était vicéral, c'était illogique ; mais c'était comme ça. Il ne cherchait jamais un sens à son instinct. Mello le tuerait s'il savait, mais elle lui faisait un peu penser à lui. Elle écoutait rarement les conseils qu'on lui donnait et se foutait bien souvent dans des situations compliquées (comme quand elle s'était rapprochée de BB). P'tet bien qu'il appréciait que ce type de personne. Avec un caractère bien trempé et qui n'hésitait pas à se jeter dans la gueule du loup s'il le fallait. Lui, il était plutôt passif. A l'abri, derrière son écran. Sayu penserait-elle toujours autant de bien de Matt, si elle savait qu'il était devenu un tueur... ?


[ MATT | 13/06 – 06H06 ]
<< Un chat change rarement ses habitudes. >>

En parlant d'habitudes, il s'alluma une cigarette, puis reporta son attention sur son PC. Bon, maintenant qu'il était réveillé, autant se remettre au boulot. Il avait fait un marché avec Near. Le monde devait savoir qu'il y avait encore des gens se battant contre Kira. Et ça, c'était son boulot en tant que Cheshire. Il était temps de prévoir un nouveau plan.




De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?
Petite geek de province, étudiante qui partage son petit appart avec deux lapins, un rat, un chat, son amoureux, et des dizaines de jeux vidéos, mangas et figurines. Oui, on est plutôt serrés là-dedans. <3


Votre âge :
22


Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
Toutes les routes mènent à Rome car elles viennent toutes de google!


Quelque chose à ajouter ?
Quel est le comble pour Matt ? D’envoyer des MAILs. HAHA. C’est tout pour moi, merci public ! *disparait en balançant un fumigène à ses pieds*

Sérieusement, je savais pas trop quoi faire comme histoire donc j'ai essayé de recadrer pour pouvoir direct continuer par le RP. Dites moi s'il faut ajouter ou modifier quelque chose! Ah, et j'ai pas pu prendre le pseudo "Matt" car c'était déja pris donc si c'est changeable dans le futur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt • A New Player Empty
MessageSujet: Re: Matt • A New Player   Matt • A New Player EmptyMer 14 Juin - 18:44

Heyyyy o/ Encore une fois bienvenue sur le forum o/

Aloooors ! Tu es tombé sur la modo pas sympa pour les présentations ---> Mais je vais te dire un truc, pour une fois, je n'ai rien à redire !!

Tu maîtrises totalement ton perso, les phrases sont bien formulées. C'est très clair ! Et en plus on constate que tu as fait beaucouuup de recherches sur le forum pour reprendre là où l'ancien joueur c'est arrêté. Donc franchement, bravo !

On discerne bien le caractère de Matt, autant dans le caractère (oh cette logique !) que dans l'histoire, donc c'est parfait, rien à redire !

En plus tu parles de Sayu, je me sens honorée ! Et on voit que Mello est chiant, le petit bonus 8D

SUPER PRESENTATION, TU ES VALIDE !!
Hé ouais, je vois vois venir tous !!! C'est tout à fait objectif !!!

PS : Mello a changé ton pseudo


EDIT : .... Ce message qui paraît bizarre, je n'avais pas vu que j'étais co avec Arashi, mais c'est Sayu !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Matt • A New Player Empty
MessageSujet: Re: Matt • A New Player   Matt • A New Player EmptyMer 14 Juin - 19:09

BIENVENUE MATTIE !

J'ai vu que : " Sayu penserait-elle toujours autant de bien de Matt, si elle savait qu'il était devenu un tueur... ?"

...:D
Mais Mello lui a diiiiit ! C'était totalement gratuit en plus, juste pour la faire chier et détruire l'image parfaite qu'elle se faisait de Cheshire (ouais, Mello est un enfoiré)

Très bonne fiche oui ! Tu as très bien cerné Matt et j'ai très très hâte de RP avec toi !
J'ai déjà tellement fait la blague sur le prénom de Mail que : highfive, bro !
(appelle-moi une nouvelle fois Alice, par contre, et... outbirk )
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Matt • A New Player Empty
MessageSujet: Re: Matt • A New Player   Matt • A New Player EmptyJeu 15 Juin - 0:03

Merciiii!

Je me disais aussi "RE bienvenue"; aurais-je la mémoire courte, je n'ai jamais croisé ce jeune homme dans la chatbox! xD
J'ai eu l'aide de Mello pour le petit résumé du passé, une part du mérite lui revient! (Comme toujours)

Ahhhh MéliMélo, tu peux pas me partager ne serait-ce qu'un peu, hein? Pas sûr que ta tentative pour l'éloigner ait marché cependant.
On fait un RP quand tu veux, j'suis chaud patate.
Ben, c'est mieux d'être appelé Alice que la reine de coeur, non? Ah pis j'vois bien Near dans le rôle du chapelier. Avec de la dinette t'sais. Et un p'tit haut de forme.
Wammy's Wonderland RPZ.
Revenir en haut Aller en bas
Slÿther

Slÿther


Messages : 116
Age : 22
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans

Matt • A New Player Empty
MessageSujet: Re: Matt • A New Player   Matt • A New Player EmptyJeu 15 Juin - 18:15

"Chapelier"... wait, what ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue p'tit ha'coeur' /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt • A New Player Empty
MessageSujet: Re: Matt • A New Player   Matt • A New Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt • A New Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! {Matt}
» Communication | Matt
» Let's play! [PV Matt]
» Avertissement [PV Matt]
» Matt ▬ new game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: