Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paumée cherche amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paumée cherche amis... Empty
MessageSujet: Paumée cherche amis...   Paumée cherche amis... EmptyDim 6 Déc - 16:44

Shina Yamada vient de débarquer à Londres, qui veut être ami(e) avec une timide métis franco-japonaise? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumée cherche amis... Empty
MessageSujet: Re: Paumée cherche amis...   Paumée cherche amis... EmptyDim 6 Déc - 18:59

Koukouh :D

Mysha est une jeune londonienne aussi, je pourrais te faire découvrir la ville ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumée cherche amis... Empty
MessageSujet: Re: Paumée cherche amis...   Paumée cherche amis... EmptySam 19 Déc - 10:30

Okay :) Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumée cherche amis... Empty
MessageSujet: Re: Paumée cherche amis...   Paumée cherche amis... EmptyDim 20 Déc - 9:57

Comme tu veux ! Mais je n'ai pas d'idée extraordinaire pour l'instant pour notre rencontre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumée cherche amis... Empty
MessageSujet: Re: Paumée cherche amis...   Paumée cherche amis... EmptyDim 20 Déc - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée cherche amis... Empty
MessageSujet: Re: Paumée cherche amis...   Paumée cherche amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée cherche amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina Yamada, une paumée étrangère de plus... [maybe done?]
» Je cherche un rp !
» Psychopathe cherche rp.
» Taupe cherche son trou
» Tata Fate cherche RP <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Demande de Rps-
Sauter vers: