Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Jeu 26 Mar - 19:03


Les groupes


Vous hésitez entre quelques groupes ? Vous ne savez pas trop à quoi ils correspondent ? Pas de problème, nous allons vous l'expliquer ici !



Les citoyens

Les citoyens ? Il s'agit de vous, de moi, d'eux. Leur groupe peut recouvrir des personnes aux origines des plus diverses, et pourtant, tous ont quelque chose à voir, de prêt ou de loin, avec les évènements qui se trament. Parce que personne n'est ni tout blanc, ni tout noir.
En jouant un citoyen, vous pouvez êtes autant étudiant que professeurs, femme au foyer ou même scientifique. Si vous préférez un de ces métiers de la nuit, allez jeter un coup d’œil aux Terreurs Nocturnes.

Votre rôle peut être cependant assez ambigu, et votre camp n'est pas défini tout comme il n'est défini dans aucun des groupes. Que ce soit dans votre fiche de présentation ou même ailleurs, vous n'êtes pas obligé de révéler quelles sont vos « croyances ».

Vous pouvez jouer dans de nombreux sous-groupes :
-Les immigrés japonais (qu'ils travaillent ou non dans des ministères)
-Les professeurs
-Les étudiants
-Des calligraphes, des informateurs... ou toute idée qui vous viendra à l'esprit.


Les enquêteurs

Les enquêteurs ? Dans toute ville où il y a des mystères, il y a des enquêteurs, et Londres fait sûrement partie de ces villes où il y a plus de mystère que les autres. On raconte que Kira a distribué des feuilles de son Cahier à des personnes de manière aléatoire. Réussirez-vous à les retrouver à temps et les arrêter ?
De même, il vous reste pas mal de chose à résoudre : l'identité de The Shadow et l'arrestation de Fantomas, entre autres..

Quelques orphelins de la Wammy's House se baladent déjà en ville et font partie de ce groupe. Une rumeur circule comme quoi certains professeurs les entraîneraient à résoudre de petites enquêtes...Vous pouvez également être un privé, décidé à résoudre ces problèmes.


Agents secrets

Les services secrets ou les officiels. Là-dedans, on retrouve les MI5 et MI6 qui sont donc les services de renseignements anglais. Ils sont officiellement à la solde de Kira, comme tout le monde dans le monde, mais officieusement, ils mènent des enquêtes pour chercher à plutôt lui faire perdre du pouvoir. Ils sont mêlés à la vie de la ville et sont bien souvent des agents doubles à la solde du gouvernement.
Ils se différencient des enquêteurs par le fait qu'ils soient officiels et payés par le gouvernement.

Explications sur le MI5 et le MI6.

Le MI5 a pour but de protéger les Royaume-Unis de toute attaque à l'intérieur de ses frontières.
Le MI6 protège le pays des attaques de l'extérieur et mène des activités d'espionnage en dehors des frontières (il a notamment mené un certain nombre d'opérations lors de la seconde guerre mondiale)

Ce que vous pouvez jouer ?
-Des informateurs
-Des hauts-fonctionnaires, des ministres
-Des espions
-Des agents


Terreurs nocturnes

Qui sont ces personnes ? Et bien...pas forcément des criminels, vous dirais-je. Elles sont importantes pour le monde de l'ombre, comme l'est The Shadow, une étonnante motarde qui parcourt la ville en résolvant des injustices ou terriblement effrayantes comme le suggère le pseudonyme de Fantomas.

Bienvenue dans le monde de l'Ombre.

Celui où on n'a peur de rien, celui où les criminels et des résistants nouent des liens étonnants, pour cette cause : vaincre Kira une bonne fois pour toute. La drogue, le crime, les prostituées. Tous les vices sont représentés aussi, mais plus que cela, les résistants, tous ceux qui sont officiellement « hors-la-loi » le sont.

On raconte que les rebelles de Londres ont trouvé un chef charismatique. Personne ne connaît encore son visage, mais on dit que les résistants se réunissent de plus en plus souvent, de plus en plus régulièrement. Ils préparent quelque chose ; c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: