Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Contexte] Londres entre en jeu

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Mar 24 Mar - 23:14



Année 2024.

Ici Londres.

Les anglais parlent aux anglais.

Lentement, le monde s’est acclimaté à l’arrivée de Kira. Treize années ; treize longues années où la rébellion s’est développée, a mûri et a échoué. Qui se souvient de avant ? A Tokyô, le gouvernement lutte encore et toujours contre des terroristes. Ils se proclament résistants, comme ceux de la dernière guerre mondiale : foutaises. Ils ne sont que terroristes, poseurs de bombes et preneurs d’otage.

La une des journaux agréés sent le scandale : “Mort suspecte du premier ministre japonais !”, clament-ils. On s’en donne à coeur joie pour spéculer, pour narrer ou pour raconter ce qui a pu arriver à cet homme qui, d’ailleurs, n’a pas tardé à être remplacé par une homme marionnette, tout aussi dévouée à Kira.

A l’ONU, secrètement, des sessions extraordinaires se réunissent pour discuter du bilan de cette dictature qui n’a pas tardé à envahir le Monde. A Pékin, la mafia déplore un nombre de morts importants ; mais les agents spéciaux sur place ne sont pas parvenus à savoir s’il s’agit d’un coup de leur propre gouvernement, ou de l’intervention de Kira.

Une méthode de délation s’est mise en place. Un site a été relayé par beaucoup d’organismes officiels : “Dénonce ton voisin à Kira” … curieusement, cette méthode a eu beaucoup de succès en France, où les dénonciations sont nombreuses.

On dit que Mello serait mort, abattu en pleine fuite, piégé par une escouade spéciale. Hadès l’aurait suivi quelques temps après.

On murmure que Kira a des agents. Qu’ils tuent comme lui.

Le MI6 est sur le coup et ne perd pas une minute. La purée de pois londonienne est propice aux meurtres en tout genre ; et les criminels de toute espèce ont bien compris l’enjeu. Sur les quais de la vénérable Tamise, au nez et à la barbe de Westminster, ils semblent un peu plus résistants que la normale. Alors, trouverez-vous leurs noms ?

Serez-vous Kira, ou arriverez-vous à le chasser ?

Dans ce jeu, tout le monde va devoir être sur ses gardes. Et surtout, faites attention à lui - lui, ou même elle, cette personne de votre entourage que vous croyez digne de confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: