Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Contexte] Pitié et allégeance à toi, Kira !

 :: Prélude à la nouvelle ère :: Contexte et règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Dim 2 Oct - 21:02

« Piété en ce nouveau dieu mes amis ! »


La situation est assez simple à résumer. Dix années auparavant, Mello ne se confronta pas à Kiyomi Takada et Matt ne mourut pas dans l'altercation. Near ne remporta pas la victoire décisive qu'on lui connaissait et, une élection plus tard, Kira prit le pouvoir. Après une dizaine d'années, il contrôlait le monde. Seuls quelques groupes de rebelles désorganisés persistaient, en toute illégalité et dans un danger constant à se liguer contre lui.

2025

Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu.

Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels.

Cela faisait dix ans maintenant que Kira était accepté comme leader et le gouvernement qu'il avait fait mettre en place après une élection largement gagnée était plébiscité.

Les rues avaient changé, surtout la nuit car le couvre-feu était de rigueur. Pour tous les criminels, les mafieux et les personnes qui avaient des péchés à se reprocher, il y avait la menace intransigeante de la mort par Kira.

Une grande partie de la population ne s'était jamais sentie aussi heureuse et tranquille. La plupart des citoyens étaient reconnaissants de ne plus voir les rues envahies de mauvaises personnes et se satisfaisaient du travail du gouvernement. Tous ces citoyens ne savaient pas ce qu'il se tramait dans les laboratoires de Kira, ne connaissaient aucun détail sur les expérimentations que pouvait accomplir le gouvernement sur leurs semblables.

Et pourtant, depuis des années, des groupes de « résistance » s'obstinaient à ne pas se fondre dans le moule. Il s'agissait du camp des civils ou de la mafia, menée par nul autre que Mello. Ils obéissaient à un idéal de Justice et ne nourrissaient que l'obsession de mettre Kira en prison, comme cela avait été le but de L, des années auparavant. Malheureusement, ils étaient considérés par le commun des mortels comme des hors-la-loi, des terroristes et pour cause : leurs actions étaient souvent violentes.

Et vous...Dans quel camp vous situerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Dim 29 Jan - 20:24


Les conseils de Kira


Il paraît important de décrire les agissements au sein même de l'organisation montée par Kira. Vous trouverez les postes à pourvoir ici mais je me dois de vous les décrire plus en détail.
Au sein du gouvernement, personne ne connaît la véritable identité de Kira : nulle description d'un lycéen aux cheveux bruns ou même évocation du nom de Light Yagami. Celui-ci œuvre plus discrètement et puis, après tout, si le gouvernement tombait, ne serait-il pas le premier à tomber si son identité était connue ? Vous aurez donc compris le fait que même le premier ministre, Junichiro Iwa ne le connaît : ils reçoivent tous leurs instructions dans des plis délivrés par leurs secrétaires et se doivent de les appliquer à la lettre. Seules les Consorts, officieusement ses maîtresses, pourraient connaître son identité.
Kira sait toujours ce qui est fait ou pas fait. Une rumeur courrait comme quoi il aurait installé des micros dans le bureau de ses fidèles, sans parler des caméras. Et puis, qu'on le veuille ou non, méfiez-vous de votre entourage...Les murs ont des oreilles, il y aura toujours quelqu'un pour rapporter votre bêtise à plus haut gradé que vous.
Junichiro Iwa est à ce jour le plus gradé dans la hiérarchie : il répond à la place de premier ministre ; il a effectué le marché des yeux de shinigamis avec un Dieu de la mort pour satisfaire son Maître et est chargé d'exécuter les criminels désignés par celui-ci.
Une fois par semaine, tous les ministres se réunissent pour parler des réformes, de leurs avancées sur la chasse au rebelle et du culte de leur Dieu commun.



Les yeux du shinigami


Car, auparavant, le narrateur a mentionné que Junichiro Iwa était l'heureux possesseur de deux beaux yeux de la meilleur des qualités. Les yeux du shinigamis permettent de voir le nom, le prénom et la date de mort (sous forme de chiffres plus ou moins étranges) de la personne concernée.
Il est important de préciser que si la tête de la personne est encapuchonnée, encagoulée, le possesseur des yeux ne peut pas voir le nom dans la personne concernée. Le possesseur voit sa durée de vie divisée par deux lors de l'obtention des yeux.
Dans le cadre du forum, nous rajoutons une règle supplémentaire, étant donné qu'il est impossible de diviser la durée de vie (inconnue) d'un personnage en deux : les seuls à avoir ce don sont pour l'instant Misa Amane, Junichiro Iwa et Beyond Birthday. Deux des trois sont à présent décédés (B et Misa). Si un possesseur d'yeux ne peut pas voir la date de mort d'un possesseur de cahier, nous ajouterons une règle : un possesseur d'yeux ne peut pas voir le nom d'un autre possesseur d'yeux. Si vous voulez posséder les yeux, il vous suffira dans faire la demande à un admin (Hadès ou Day) mais nous n'accepterons pas plus de cinq possesseurs au sein du forum.
Pour finir, nous avons préféré retirer les cahiers de la circulation pour privilégier un rapport combat rebelles – fanatiques, sachant que les premiers sont également des fanatiques d'un autre genre. Les seuls à posséder des cahiers resteront Kira et Junichiro Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Contexte et règlement-
Sauter vers: