Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de médiation [à Noriko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Histoire de médiation [à Noriko] Empty
MessageSujet: Histoire de médiation [à Noriko]   Histoire de médiation [à Noriko] EmptyJeu 27 Nov - 23:32

Hadès a écrit:
Noriko,

Je ne connais pas du tout ton identité, mais tu m'as l'air d'être une personne fiable.
Comme tu le sais peut-être, j'ai actuellement de gros ennuis. Lorsque j'étais en prison, mon frère a frappé Ella, et j'ai divulgué des informations importantes, en particulier sur Alpha, mais également à propos de Mello.

Mes conditions physiques sont actuellement déplorables et cela, je te prierai de ne pas le révéler contre Mello. Il pourrait s'en servir contre moi car au fond, il a toujours rêvé de me tuer, et plus si affinités.

Le rôle que je vais te confier, Noriko, c'est un rôle de médiation. Je ne doute pas que Mello tente d'avoir la main mise sur mon groupe, désormais. Je ne suis pas bête, il va tenter de manipuler toute la résistance.
Ca ne me dérange pas.

Mon problème actuel, c'est ma vie, et celle de mes proches.

Peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de médiation [à Noriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayu Yagami | Megumi Takeru | Noriko (terminée)
» Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]
» L'histoire sans fin !
» All day and all the night ♥ Manque Histoire.
» Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: