Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 All day and all the night ♥ Manque Histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyJeu 9 Fév - 18:30


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Nathaniel Edelweiss.
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Night.
    Âge : 21 ans.
    Convictions politiques : Night se fiche totalement de la façon dont le monde tourne ; à ses yeux, la seule chose ayant de l'importance est lui-même. C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, qu'il n'apprécie que modérément Kira (voire pas du tout)...
    Rôle : Un rôle ? Mais pour quoi faire ? Être lui-même, profiter de sa vie... La seule chose qui importe.


    Descriptions
    Physique : Night est un homme mystérieux et atypique. D'une taille moyenne, quoique limite "grande", ses années passées à errer dans les rues et se battre ont laissées des traces : de belles tablettes de chocolats, quoique pas trop fortes, des bras musclés, ... . Des cheveux sombres, assez longs mais pas trop, qu'il ne coiffe que quand il y pense. Pourtant, ses cheveux sont loin de ressembler à un sac de nœuds ! Ils se mettent simplement comme ils veulent, autrement dit : dans tous les sens.
    Le visage de ce jeune homme est le plus mystérieux. Des traits semblant taillés au couteau et pourtant, étrangement, si doux. Un regard de braise, mais à la couleur de la glace - aussi glacial, souvent lointain, perdu dans une autre contrée ou au contraire, bien présent et meurtrier. Car le jeune Edelweiss est le roi du « regard de la mort qui tue ». Avec lui, l'expression "les yeux révolvers, le regard qui tue" et 'regard glacial" prend tout son sens...

    Au coin de ses yeux si expressifs, Night a une fine cicatrice, ressemblant à une patte d'oie. Souvenirs de quoi ? Un jour, il prétend à un combat face à une dizaine de sbires de Kira. Le lendemain, il parle d'une dispute avec un "collègue de contrebande". Puis, cela se transforme en accident de moto. Mensonges, délires, c'est bien beau tout ça maiiis ... Il faut savoir avouer les choses, monsieur Edelweiss.
    Sur son fin nez, une autre cicatrice, formant comme un pont sur ce dernier qui, visiblement, a déjà été cassé. Pour une fois, la version de son histoire reste toujours pareille, jusqu'aux moindres détails : une bagarre dans un bar, où un coup de poing a été plus rapide à l'atteindre que la bouteille qu'il lançait à son adversaire.
    Sur son menton, parfois, quelques poils de barbe d'un brun aussi sombres que ses cheveux, parsemés de poils blancs. Certains parlent d'une vieillesse prématurées, mais lui maintient qu'il s'agit des séquelles d'une énième bagarre. Un mauvais coup, dont il ne garde pour souvenir que les poils poivre & sels de sa barbe.

    Question fringues, le look de Night est original. Il affectionne tout particulièrement le cuir et les tenues typiques du "bad boy" ou du motard. Il ne se sent bien qu'en jeans et basket, dans un look qui rendrait folle sa mère. Ses vêtements sont usés, troués et lui, il adore ça. La seule chose nette qu'il porte, c'est un collier avec un crucifix au bout ; comme quoi, même les mauvais garçons peuvent avoir des sentiments.

    Caractère : Le diable, vous l'imaginez comment ? Non, ça peut paraitre idiot comme question, mais écoutez moi bien. Je suppose que le diable, vous l'imaginez hautain et vantard ; il a toujours raison et c'est lui le meilleur. Vous l'imaginez, je suppose toujours, cruel, sadique, pervers ; en humain, il serait coureur de jupon, Don Juan briseur de coeur, voleur, bagarreur usant de tout ce qui fait souffrir - armes et psychologie -, prêt à tout pour arriver à ses fins. Vous l'imagineriez dans un halo de ténèbres opaques, avec une âme si sombre que son contact vous glacerait. C'est ainsi que vous imaginez le Diable, pas vrai ?
    Et bien, si vous avez cette vision de Satan, vous n'êtes pas loin de connaître Night.

    C'est un jeune homme égoïste, qui aime se prend pour un roi et dont les autres ne sont que des morpions. Il ne se prive de rien, savoure ce qu'il désire, se procure ce qui l'intéresse de façon illégale et immorale, sans remords. Il aime profiter des femmes - bien que le viol, bof, il préfère séduire et briser le coeur. Quand même, reconnaissons-lui ce fait.
    Il aime voler, c'est plus fort que lui. Il ment comme il respire, il manipule. Il est trèèèès susceptible et colérique, il est impulsif. Il en faut très peu pour que tout tourne en duel à mort. Il est également rancunier et si il perd un combat, il fera en sorte de se venger ; car la vengeance est un plat qui se mange glacial.

    Il est gamin ; tout en lui fait penser à un enfant de 5 ans. Sa façon de bouder quand les poings ne sont pas la solution, sa façon de rouspéter, ses "gnagnagna" et tirages de langues... Un meurtrier, un voleur, un dealer, un dangereux qui... tire la langue, ben oui. Tout le monde à ses tares !

    Night, c'est encore bien des défauts, mais... On va pas trop vous faire peur, hein. Quelques qualités se cachent derrière cette carapace démoniaque ! Si, si ! Du style... Hum... Attendez, je vais trouver !
    Donc, Night, et bien... Il est courageux ! Bon, d'accord, c'est plus un manque de réflexion, voire de la stupidité, parce qu'il est impulsif, mais il n'a pas peur de foncer dans le tas pour ses convictions. Quelles sont ses convictions ? Heu... Ben il est persuadé d'être le Meilleur, mais à la flemme d'être Roi du monde... Ahem, ben oui, la flemme avant tout... Ça doit être son plus grand défaut, ça, la flemme... .

    Il est pas si méchant que ça, je suis sûr. D'accord, le cynisme, le sarcasme, les mensonges, les allusions perverses, le je m'en foutisme, c'est chiant. Mais il est pas si méchant ! *même la narratrice doute* Bah, je suppose que quelques qualités se découvriront au fil du jeu :3.

    Particularités ? Son caractère de cochon, son air renfrogné quand les choses ne lui plaisent pas, ses cicatrices ? Ou son pendentif ?


    Histoire
    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? C'est Dydy :D Et j'me suis éclatée à faire cette fiche, huhu ! - même si il manque l'histoire -
    Votre âge : 19 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? En cherchant l'adresse de L dans le bottin téléphonique afin de le violer :3
    Quelque chose à ajouter ? Étudiant, poil aux dents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyVen 10 Fév - 7:52

    Oh mon opposé !
    J'adore le caractère que tu lui as donné, ça promet vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyMar 21 Fév - 16:02

Classe le perso *µ*

...heu, je veux dire... Bienvenu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyMer 22 Fév - 16:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyJeu 23 Fév - 17:25

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyVen 24 Fév - 17:50

    Pardon pour le retard, l'histoire arrivera prochainement les p'tits gens ! :)
    J'vais essayer d'en faire une belle pour me faire pardonner du délais :P
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. EmptyDim 26 Aoû - 17:07

Fiche archivée, Heyden, six mois, tout de même, tu exagères un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty
MessageSujet: Re: All day and all the night ♥ Manque Histoire.   All day and all the night ♥ Manque Histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All day and all the night ♥ Manque Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)
» Akis Akihiro, bras-droit d'Hadès (en cours, manque histoire)
» When the night fall, hide you because I come for you [finish]
» Histoire de médiation [à Noriko]
» Whoever Brings The Night (Fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: