Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avertissement [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement [PV Matt] Empty
MessageSujet: Avertissement [PV Matt]   Avertissement [PV Matt] EmptyMar 7 Oct - 12:42

Noriko a écrit:

Matt, je trouve qu'Apollo a une attitude bizarre, ce n'est pas son genre de parler de ses problèmes sur le forum des hackeurs surtout si tu lui as dit d'en parler en privé.

Et puis le fait qu'elle insiste pour te voir alors que si c'est aussi grave qu'elle semble le penser, cela puisse te mettre en danger .... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche. Je vais essayer d'en savoir plus, mais méfie toi.

Enfin, je ne me méfie pas d'Apollo mais je ne sais pas, y'a un truc bizarre. Ne fais rien qui puisse te mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [PV Matt]   Avertissement [PV Matt] EmptyMar 7 Oct - 20:10

Chester_Cat a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Je trouvais déjà ça bizarre, mais maintenant que je vois que je suis pas le seul, je vais me renseigner.
Il lui est peut-être arriver quelque chose.
Je sais que Billie lui a donné des renseignements. J'aimerais que vous soyez près à vous enfuir toi et elle au cas où. Au moindre problème, vous venez au QG, Billie sait où il est.
Faites attention, je me renseigne pour Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [PV Matt]   Avertissement [PV Matt] EmptyMer 8 Oct - 17:29

Noriko a écrit:

Je lui ai envoyé un mail, et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas en parler, que c'était trop important et compliqué. En gros elle m'expliquera quand elle aura réglé son problème avec toi. Je n'ai pas répondu ... Je suis persuadée qu'elle se serait confiée à moi plutôt que garder le silence. Du coup je pense en effet qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Peut être que tu devrais voir avec Mello pour qu'il envoie des gens sur place ? Mais promets moi de ne pas te déplacer en personne ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Et en même temps, j'ai peur aussi pour Apollo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [PV Matt]   Avertissement [PV Matt] EmptyDim 12 Oct - 19:03

Chester_Cat a écrit:
T'inquiète pas. Je compte pas me mettre en danger, mais je compte pas laisser Apollo dans la merde.

Par contre, toi, je te demande de ne rien faire de stupide, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [PV Matt]   Avertissement [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! {Matt}
» Communication | Matt
» Let's play! [PV Matt]
» Matt • A New Player
» Matt ▬ new game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: