Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communication | Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Communication | Matt Empty
MessageSujet: Communication | Matt   Communication | Matt EmptyVen 22 Sep - 16:29

Par rapport à ce rp.

Le téléphone tremblait presque dans la main de Mello lorsqu'il appela Matt, coincé dans ce cabinet de docteur, pour le moment à l'abri des flics armés qui rôdaient à l'extérieur, cherchant avec désespoir le résistant qui s'était enfui une heure plus tôt.

"Ouais, mec. Ne râle pas, mais j'ai besoin de tes services. Je suis...allé chercher des noises à des connards dans un parc. Deux morts, mon épaule est touchée. Ils me cherchent, j'ai besoin d'une voiture pour m'en sortir, et de quelqu'un qui pourra cracker le résultat de leur enquête sur l'ADN du résistant en question. T'es in ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Communication | Matt Empty
MessageSujet: Re: Communication | Matt   Communication | Matt EmptyMar 3 Oct - 19:22

Il ne répondit pas tout de suite, blasé par cette situation devenant assez répétitive. Ca ne le surprenait même plus. Il expira sa bouffée de nicotine, et prit le temps d'écraser son mégot avant de répondre d'un ton calme et monotone.

"J'râle pas, c'est toi l'râleur. Tu vois c'est pour ça qu'il faut jamais aller promener son Mello au parc. Il s'en prend aux autres. J'décolle, j'arrive dans une vingtaine de minutes. D'ici là tu bouges pas et tu parles à personne."

Il raccrocha, ne laissa pas le temps à l'autre de s'offusquer de ses paroles, et il traça sa position grâce au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication | Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! {Matt}
» Avertissement [PV Matt]
» Matt • A New Player
» Matt ▬ new game ?
» Let's play! [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: Textos & appels-
Sauter vers: