Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Editorial du faucon jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Editorial du faucon jaune Empty
MessageSujet: Editorial du faucon jaune   Editorial du faucon jaune EmptySam 9 Aoû - 23:15

Editorial
par Lady Illness


Il y a des choses qu'on ne devrait pas pleurer.

Personne au Japon ne méconnaît le nom de Beyond Birthday. Depuis des années, la presse ne le désignait plus comme "homme". C'était l'initiale B, le monstre aux yeux rouges qui a tué sans vergogne femmes et enfants. Une bête infâme qu'aucun être humain ne pouvait revendiquer comme appartenant à son espèce. Certains lui ont même renié toute raison. Après Jack l'Eventreur et Charles Manson, l'horreur semblait avoir trouvé sa quintessence.

Voici ce qu'était Beyond Birthday. Aujourd'hui, c'est officiel : Beyond Birthday n'est plus.

Nous aurions pu nous contenter de confirmer l'information. Mais vous nous connaissez, chers lecteurs ! Nous en serions nous-mêmes frustrés. Le Cavalier Noir cherche toujours plus, et il trouve plus.

Il est temps de donner la parole à celui qui ne l'a jamais eue. Parce que sa folie - ou sa prudence de gibier traqué - lui interdisait de parler. Alors, en exclusivité dans notre journal, voici un document exceptionnel : une lettre écrite de la main de B lui-même. Vous avez bien lu. Voici, par-delà la mort et dans son intégralité, le témoignage de celui qui fut le plus grand criminel de son temps.
Citation :
Ma chère,

Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages derrière moi : je considère cela comme lâche et inhabituel. Je suis tout sauf blanc et si Kira – que dis-je, si Iwa – me tue maintenant, ce n'est que parce qu'il ne possédait pas mon nom avant.

La situation a empiré. Si avant, on considérait la résistance comme une alternative valable, elle a pris avec la mafia, avec l'Ordre de Machiavel et à cause des médias un visage terroriste. Après ma mort, je veux que tu rejoignes le camp des Civils, celui d'Hadès. Ils ne te feront pas de mal et je le sais...tu es en danger à cause de moi, et eux, je sais – même si je les hais – qu'ils auront les moyens de te protéger.

Le gouvernement a dépassé les limites. Sous couverts des laboratoires, ils ont commencé depuis de longues années des expériences visant à croiser des dieux et des êtres humains. Je ne suis plus le seul être à avoir des yeux de Shinigamis et dans Tokyô se promènent de plus en plus des évadés...Iwa maintient de moins en moins ses créatures en laisse. Ils sont majestueux et possèdent des pouvoirs qui dépassent l'imagination...Que les rebelles gagnent et se déroulera un procès historique digne de celui de Nuremberg. J'ai confiance, et je compte sur vous pour exécuter ces ministres corrompus et sournois.

Il y a des traîtres partout, même dans les endroits les plus insoupçonnés. L'orphelinat dans lequel nous avons grandi n'en est pas exempts, et je tiens de la bouche du premier ministre même que des taupes se cachent en son sein. Vois-tu, ma chère...Si je meurs, le gouvernement sera directement en cause. J'avais conclu un pacte avec Kira, je l'avais rencontré en personne. Tu sais qui il est, je te l'ai déjà dit...il espionne tout ce qu'il se passe tranquillement, de son siège de simple policier. Kira s'allie aux criminels de mon espèce, le voilà, le scandale. Pour rétablir la paix dans son pays, cet être a besoin de terroriser sa population.

Tue-le.

Et fais ça bien, merde.

Je t'aime. De tout mon cœur.

Beyond Birthday

PS : il y a une femme, que j'ai traumatisée. Je ne peux te dire son nom dans cette lettre desfois que quelqu'un d'autre que toi la trouve. Occupe-toi d'elle. Je compte sur toi. Dis-lui qui tu es et qu'elle m'a aidé. Même si j'étais parfois horrible avec toi, tu sais à quel point je tenais à toi.


Devrions-nous pleurer Beyond Birthday ? Les Hommes pleurent leurs animaux domestiques. Les Hommes pleurent leurs arbres. Les Hommes pleurent même leurs voitures. Les Hommes pleurent ce qu'ils croient comprendre. Personne n'a compris Beyond Birthday - personne ne le comprendra jamais.

Qu'on fasse de cette lettre le délire d'un fou sanguinaire. Qu'on laisse sa dépouille ravagée devant le centre commercial encore fumant. Qu'on se réjouisse de la mort d'un seul au point d'en oublier les dizaines d'autres victimes. Qu'on érige en émissaire de la Providence le terroriste responsable de cette boucherie. Qu'on continue à considérer que le gouvernement est efficace, qu'il nous protège du sang et des larmes.

Certaines vérités sont insupportables. Mais le rôle du Cavalier Noir est de les déterrer. Je ne vous dois que la vérité, mes chers lecteurs. C'est notre seule mission, hors de tout camp, hors de toute politique.

Il existe une vérité : Beyond Birthday a aimé. Il en existe une autre : Beyond Birthday a été aimé.

Sans doute, un jour, songerons-nous de nouveau à lui. Alors, si nous sommes des Hommes ... si nous sommes des Hommes, nous admettrons que quelque part sur cette Terre, quelqu'un ait pu pleurer Beyond Birthday.

Et je ne doute pas, mes chers lecteurs, de votre profonde humanité.

Prenez soin de vous.

Humblement vôtre,

I
Revenir en haut Aller en bas
 
Editorial du faucon jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute du faucon jaune, par Day
» Qu'est ce qui est jaune et qui fait cent vingt kilos ? - Un très gros poussin. [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: