Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chute du faucon jaune, par Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chute du faucon jaune, par Day Empty
MessageSujet: La chute du faucon jaune, par Day   La chute du faucon jaune, par Day EmptyJeu 31 Oct - 16:00

Gros titre : La chute du faucon jaune

Tout le monde avait entendu parler de l'inauguration qui devait se tenir en plein centre de la capitale. Pleins de personnalités importantes devaient être présentes. L'une d'entre elles, Asahi Kure alias Sun, la ministre de la culture, était d'ailleurs chargée d'accueillir le public, de couper le ruban. Elle était au centre de tout pour cet événement qui avait été si médiatisé. Bien sûr, toute cette médiatisation avait pour but de cacher ce qui se passait réellement et alors que les gens souriaient au discours de la ministre, le gouvernement organisait des rafles. Beaucoup de personnes ont été arrêté par les forces de l'ordre sous la direction d'Arashi Darkwood, ministre de la justice. On déplore la perte de Lady Illness, la rédactrice en chef du Cavalier Noir qui a été amené en prison sans motif valable, laissant la direction à une de ses employées. Cet acte mené contre le seul journal ayant encore pour but de dire la vérité montre bien que le gouvernement a décidé de sévir sa politique de censure. En tout cas, la disparition de Lady Illness est vue comme une vraie tragédie dans le milieu de l'information. Son absence risque d'être de plus en plus visible ces prochaines semaines vu tout ce que cette grande femme faisait pour le Cavalier Noir. C'est donc une perte tragique qui s'ajoute à celles de plusieurs résistants dont les noms n'ont toujours pas été confirmés. Ce ne sont pas les premières que l'état organise, mais celles-ci sont différentes. Une source confidentielle nous a affirmé que le ministère de la justice a collaboré avec le ministère de la censure, qui semble beaucoup plus actif que son anonymat le laissait paraître. Peu de renseignements permettent de comprendre pourquoi ces deux branches du gouvernement se sont mis à travailler ensemble. La présence du ministre de la censure dans cette affaire permet de mieux comprendre pourquoi Lady Illness a été victime de cette rafle, ce qui laisse sous-entendre que le gouvernement décide de s'en prendre plus activement au Cavalier Noir. Cette inauguration était donc supposée être une victoire sans tâche pour le gouvernement mais c'était sans compter l'intervention de certains rebelles.

S'il y a quelque chose qu'il faut retenir de cette inauguration, c'est sûrement l'existence de Nathan Suzaku, ministre de la propagande et de la censure. Si ce haut placé du gouvernement a toujours réussi à passer inaperçu, il a eu tort de se mettre à dos un certain rebelle, plus connu sous le nom du Chat de Cheshire et réputé pour ses capacités et ses liens très prononcés avec la mafia. Aucune source ne permet précisément de dire pourquoi il a décidé de s'en prendre à Mr. Suzaku, mais le diaporama qui s'est retrouvé afficher aux yeux de tous montre qu'il s'est investi dans cette tâche. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, une bonne quinzaine de minutes où on peut voir des photos montrant le ministre lors de son enfance à la campagne dans des situations plus ridicules les unes que les autres aux yeux des citadins. Exemple type de ces images, le ministre de la censure, jusqu'alors réputé pour ne pas être comique, déguisé en clown triste, le tout sur une musique agaçante des Vocaloids pour bien attirer l'attention de la foule qui aurait pu manquer ce spectacle en regardant autre chose. D'ailleurs, tout a été mis en œuvre pour que ces images soient vues. Le Chat de Cheshire a piraté le système de façon impressionnante, empêchant les membres du gouvernement de pouvoir les stopper immédiatement. Malgré tout, Cliodna Mc Loyd, la ministre des affaires étrangères, annonce que cette diffusion n'est qu'une blague entre collègues, ce qui est ridiculement non crédible. Le gouvernement ment donc pour sauver les apparences, ce qui est un échec. La vidéo se retrouve désormais sur internet, accessible à tous, sans que le gouvernement ait réussi à la retirer. Ce chat semble vraiment pas apprécier le ministre, mais pourquoi quelque chose d'aussi ridicule ?

Ce n'est pas la seule action menée contre le ministre de la propagande et de la censure à cette inauguration. Celui-ci a été kidnappé par des rebelles, alors qu'il se trouvait à l'arrière loin de toute l'animation, en train de dialoguer avec Arashi Darkwood au sujet des rafles en cours. C'est là que des femmes auraient réussi à l'emmener malgré les renforts inefficaces qui arrivaient. Certaines de ces femmes ont été arrêtés à leurs tours pour être amené au commissariat principal. Certains se demandent si cet enlèvement aurait pu être orchestré par le Chat de Cheshire, vu que celui-ci semble vraiment avoir quelque chose contre le ministre. Pour l'instant, l'enlèvement n'a pas encore été revendiqué par la mafia, car vu ses relations avec ce milieu, si le Chat avait agi il l'aurait sûrement fait par ce biais. La disparition du ministre, quelques minutes après sa première apparition publique via un diaporama sauvage, reste donc très mystérieuse. C'est le dernier événement important de cette journée tant attendue qu'était l'inauguration de la foire de Tokyo. Des pertes sont à déplorer dans les deux camps, aussi bien dans le gouvernement que chez les résistants, mais la principale reste celle de Lady Illness qui chamboulera le Cavalier Noir à jamais.

Day.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du faucon jaune, par Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editorial du faucon jaune
» [Event] Prélude en l'honneur de la chute d'un Cavalier
» Qu'est ce qui est jaune et qui fait cent vingt kilos ? - Un très gros poussin. [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Cavalier Noir-
Sauter vers: