Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime les bombes, vous aussi ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:12

Smokey Smoke a écrit:
C'lui qui a commencer, j'ai r1n à prouvez moi sur mon "taff". Avant qu'il l'ouvre, j'connaissay pas son histoire, et en fait, j'm'en fous encore. G passé l'adolessence, p't-être pas lui.
Pour répondre à ta question, Noriko, j'voulé voir vot'réaction. Voir si vous vous sentiez assé concerné par se qu'il se pace pour tenté d'fer quelkechose. De toute façon, tt est déjà en route, vous pourrez pas m'arrêter.
J'suis quand même content que cette histoire sois prise au sérieux. Ca prouve que mon nom résonne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:33

Je vous jure...ce sont clairement des enfants de sexe masculin qui parlent, cela me ferait presque pitié...
Mais le fait que l'on me surnomme comme étant une débutante, cela me fait quelque peu tiquer...


American cyborg a écrit:

Je disais juste que j'avais triangulé la position géographique des ordinateurs que vous avez utilisés grâce à un logiciel que j'ai bidouillé moi-même, c'est tout.
Je n'ai pas encore les informations en temps réel mais je peux te dire que j'arrive à déterminer ta position au pâté de maison près.
Je ne suis pas tout à fait une débutante si vous le permettez...

C'est bien de changer à plusieurs reprises de cyber café mais ils restent assez proches les uns des autres, une petite flemme peut-être?

Si tu comptes faire sauter quoi que ce soit, je le verrais.
Sache également que tout les composants d'un bombe que tu pourrais trouver dans la régions sont répertoriés. Je te conseille les marchands itinérants... Cependant, on me connait en Europe et en Amérique, on suit facilement mes conseils quand il s'agit de ''garder l'oeil ouvert''. Ils seront surement bien évidemment en garde à vue le temps que je leur demanderai...

V'là une piste les p'tits gars, je ne me mêlerais de plus grand chose d'autre dans cette affaire sinon des...amis à moi risques de trouver ma trace.
Kiss kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:39

Chasseur a écrit:
Bonjour AC,
Tu as dit que tu as triangulé la position, mais peux-tu nous dire d'où ce fils de pute émet ?
Je ne suis pas assez doué en hackage pour le deviner tout seul...au passage, si Chester voudrait bien ramener son cul pour modérer ce topic, ce serait génial.
je prépare mon matos pour l'asaisonner irl. La chasse à l'homme commence.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:41

Apollo a écrit:
Chester ne répond plus aux MPs depuis quelques jours. En revanche...

//Apollo ban Smoky Smoke//
//Apollo ban BB//


Je ne comprends pas comment ces deux-là ont fait pour avoir des accès ici. Voilà qui est réglé, je m'en vais consulter les IPs similaires pour voir s'ils n'ont également des comptes fantômes.

Red Riding Hood, je te déconseille de leur parler, tu les encourages.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:04

Red Riding Hood a écrit:
Appolo> Je ne les encourage pas du tout. C'est pas de ma faute si ces criminels sont si entêtés. J'essaie de les empêcher de faire exploser je ne sais quoi. D'ailleurs, je suis parée pour aller en Angleterre, à Manchester. Je compte bien essayer de désamorcer cette bombe et de coincer ces criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:16

Smokey Smoke a écrit:
Salut, ça fè lgtemps. J'suis vachement dessus d'avoir été ban du forum, c'est vexant. 'Fin, je vous ai pas trop manqué, j'espair ? Vos cervos m'ont manqué à moi, c'est rigolo de voir des gens se prendre la tête, sans qu'ils se conècent.
Avt 2 vs donné kelkes nouvelles, j'ai un truc à dire.

American Cybolo : tu savais qu'on peut faire une "bombe" avec une bouteille en plastique ? Des "composants", j'peux en trouver dans ta trousse à makillage, ou même dans ce que tu bouffes. M'fais pas encore le coup du "genre jc où t'es", j'suis pas au Japon, actuellement.

En parlant du Japon, v'savez qu'il va bientôt y avoir le Fuji Rock Festival ? Sauf que pour moi, c'est que d'la daube qui passe là-dedans. Des petits groupes de merdes, propulsés au dvt d'la saine grase à l'état. J'préférais ça ya dix ans, quand on prenait de bonnes chansons. Vous connaissez celle-la ?

I can already hear your tune
Calling me across the room
When the world and his wife
Are on my back again
Not enough pleasure
Too much pain

When the world is too much with me
Please leave, just go away
Before I lose my mind completely
Please leave, just go now
In the sidestreet something's moving
Look around, look around
All around you
Walls are tumbling down
Stop staring at the ground

I can practically see your face
And another revolutionary falls from grace
Hear the thunder in your brain
Not enough sunshine
Too much rain

When the light of life has gone
No change for the meter
Then the king of spivs will come
Selling blood by the litre
When nothing's sacred anymore
When the demon's knocking on your door
You'll still be staring down at the floor

Not too many hours from this hour
So long?
The storm comes
Or is it just another shower?

Picking up the pieces
Half alive in a nine 'til five
Vacant eyes
Is it any wonder?
Primal scream at the TV screen
Close your eyes

Now the world is too much with me
Please leave, just go away
Before I lose my mind completely
Just leave, please go now
Now nothing's sacred anymore
When the demon's breaking down your door
You'll still be staring down at the floor

Not too many hours from this hour
So long?
Now the storm has come
Or is it just another shower?


'Fin, faut pas être trop vieux non plus. Mais y a dix ans, un groupe Japonais a repris la chanson (bah ouais, ça vient de The Chameleons quand même ! C'pas Japonais, et c mort 2pui lgtps aussi), et devinez koi ? L'guitariste è mort d'1 crise cardiaque, ça a fini en émeute. Puis, il y a eu l'feu. Des morts grase à Kira, c'est cool ? Perso, j'trouve que l'incendie n'a pas été si violent. Un vrai pro s'serait débrouillé pour que tout l'monde crève. Jaim pas les débutants.

Sinon Appollo, vot'site est pas si insible que ça. C kom partout, si on veut trouver, on trouve. Apparement, z'avez d'la chance ke Kira est pas envi d'plus que ça d'trouver votre forum.

Allez, j'vous dis à bientôt au Fuji Rock, oubliez pas vos briquets, ça va drôlement briller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bombes, vous aussi ?    J'aime les bombes, vous aussi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les bombes, vous aussi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]
» ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]
» Moi aussi je sais faire quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: