Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptySam 18 Fév - 16:03

BWAHAH. AHEM. *tousse*

Je m'absente, pour une bonne semaine, du 25 février au 3 mars. J'vais en BRETAGNE, genre, retrouver mes racines, mais j'ai pas la garantie d'avoir une connexion de la mort qui tue pour venir vous enquiquiner. Et ma môman va gueuler si j'passe la semaine sur mon pc :'D

Donc voilà, avouez, vous allez pleurer de désespoir en mon absence ! *shine*
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptySam 18 Fév - 16:14

Bonnes vacanceees

*oui c'est Moustique, because je suis une sale flemmarde D:*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptySam 18 Fév - 16:18

Amuse toi bien et reviens en encore plus enquiquinant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptySam 18 Fév - 16:19

Merci les gens ~ *Enquiquinant, moi ? Que dalle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptySam 18 Fév - 19:22

Une semaine sans Near, qui je vais emmerder moi ?!
Sinon bonne vacance et mange de la soupe, ça fait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 19 Fév - 10:46

    Naaaaan ! Pas mon pyjama-ami...
    Passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 19 Fév - 12:44

Passe de bonnes vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 19 Fév - 22:32

Merci les gens :3
Et Matt, la soupe, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyLun 2 Avr - 15:05

Ouh le double post tout moche. Z'avez le droit de me taper, mais pas le visage, heeeeein.

Bref, comme j'suis une grosse copiteuse, j'vais être absente en même temps que Lucrèce, du 7 au 11 (ouais je reviens avant, en bonne geek). Mais genre totalement. Direction la Suisse, j'vous ramène pas de chocolats, ils vont pas durer dans mes poches :/

J'finis la fiche à l'autre punaise avant, of course o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyLun 14 Mai - 23:20

Triiiiiple post. C-c-combo break !
Bref. Je suis absente de mercredi soir à mardi prochain, direction la Norvège o/
J'vous embêterai plus pendant quelques jours, soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyMar 15 Mai - 8:53

    Bon séjour ! Et fais attention, blanc sur blanc, ça se perd. *se pend*
    Oui, c'était le post inutile qui va peut-être t'empêcher de faire un quadruple post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyMar 15 Mai - 17:03

Nooonnn, qui vais-je traiter de nain pendant ces quelques jours ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 24 Juin - 12:34

Bleh. Pendant que j'y pense (oui je pense). Je serais pas là du 4 au 10 juillet. Passke j'ai June qui squatte pour la Japex donc les rps j'les mets de côté heeein. Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 12 Aoû - 21:54

(Hihi double post)

La sentence est tombée. Je dois choisir entre Espagne à partir de samedi ou Marne à partir de mercredi. JOIE. Ca m'embistrouille mais je dois donc vous dire adieu jusqu'au 30 août. Je. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 12 Aoû - 21:59

Oh bon voyage alors ^^

On se voit le 30 alors O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 12 Aoû - 22:05

C'pas un voyage mais une punition. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 12 Aoû - 22:30

Bonnes vacances Nearou ! En espérant que ce sera pas si désagréable pour toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyVen 18 Jan - 16:44

SHA I'M ALIVE.
Jsavais pas où poster/sortir ça btw mais bon.
J'ai été très inactive ces derniers temps, shame on me xx
Mais j'ai de nouveau du temps, de la motiv et tout l'bazar. Mes partiels finissent lundi, considérez-moi comme fully active à partir de lààà :B
(Ou sinon, tapez moi sur les doigts bon sang d'bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyMer 11 Sep - 10:58

Double post de la mort, fallait me taper sur les doigts bande de moules- /nonokjefuispardon

Bref, je reviens, je poste mon pavé à BBou d'amour, j'écume les demandes de rp, puis surtout, j'annonce que je lâche le compte de Lizard, parce que vu ma capacité à tenir un compte, je veux pas bloquer un deuxième hahaha... Ha.

Sur ce je retourne sur Word--
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyMer 11 Sep - 12:31

Ton rp m'inspire o/
Je viens de m'occuper du cas de Lizard, paix à ton âme, mais si tu n'avais pas le temps, ça vaut mieux, en effet :)
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 3 Aoû - 20:26

Oui bon on s'y attendait un peu hein-

Après plusieurs tentatives de m'investir, je dois finalement m'avouer vaincue concernant Near et le forum en général. C'était pas vraiment la bonne année pour le rp, de mon côté.

J'aurais pu essayer de reprendre et tout, mais disons que je quitte le pays pour l'année, et que donc j'aurais pas le temps de rp. Puis disons que je commence à avoir une "vie de famille" if u kno wat i mean. Donc euh, mes priorités changent ! Pas que j'aime plus le rp, mais voilà, ça sert à rien de bloquer un perso comme celui-là quand on ne passe qu'une fois tous les 36 du mois :'D

Donc euh, jvais pas vous raconter ma vie plus longtemps hein. J'vous souhaite à tous du bonheur et des bisous au chocolat. Et une bonne continuation à ce forum qui gère quand même du poney bleu.

ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Tumblr_static_1wobstn344ro00k48w4g8g48o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 3 Aoû - 21:30

Au revoir Caniche. ♥
Bonne chance pour ton exploration du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] EmptyDim 3 Aoû - 23:16

Ce fut un plaisir de faire ta connaissance ! :3

Bonne continuation dans ta vie de famille, de RP et de tout le tralala petite boule de neige <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty
MessageSujet: Re: ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]   ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE ICE BABY o/ [Ou le blanc s'absente, aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Ice Baby [Nighty]
» Absence de baby Ash ~
» Moi aussi je sais faire quelque chose !
» Effyx' baby. [Fini]
» Baby Sinigami is back ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: