Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] EmptySam 22 Mar - 12:10

« Après la pluie, le beau temps.»


Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps...






Ce jour-là était une journée magnifique, comme les six précédentes d'ailleurs. Le soleil ,au zénith, rayonnait de mille feux dans le ciel azur où aucun nuage ne semblait se profiler. Et une légère brise de vent rafraîchissait l'atmosphère, la rendant plus légère. Bien qu'au début les rues étaient encombrées, les tokyoïtes voulaient profiter de ce temps resplendissant, la vie de Tokyo retrouvait désormais peu à peu son état habituel.

Dans l'un des nombreux cafés du quartier commercial, un jeune garçon aux cheveux roux attendait depuis plus d'une demi-heure déjà. Il n'avait bu que la moitié de son chocolat chaud qui d'ailleurs ne devait plus être bien chaud... Il était à la table la plus proche de la fenêtre qui lui offrait une vue imprenable sur toute la rue. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Ce n'était pas normal. Il aurait déjà dû être arrivé depuis un moment. Comme vous avez sûrement pu le comprendre, Eliott avait été chargé d'une mission. On lui avait demandé de suivre un pro-kira, Hikaru Nishimura, afin d'obtenir certaines informations. Le rouquin avait fait fait quelques recherches au sujet de ce dénommé Hikaru et avait finalement découvert qu'il s'agissait d'un habitué de ce café : il y venait chaque matin à la même heure. Eliott était donc là à poireauter et il commençait à se poser des questions. Etait-il simplement en retard ou ne viendrait-il pas ? Il allait rester là une demi-heure de plus et si la cible ne venait pas, il retenterait sa chance demain. Le délai fixé lui laissait encore plusieurs jours. Et jusqu'à présent personne, que ce soit les clients ou le serveur, ne semblait l'avoir remarqué. Eliott avait un don pour se faire oublier.

Pendant un instant, il posa son regard interloqué sur une fille marchant dans la rue. Sûrement âgée d'une douzaine d'année, elle était mince avec des cheveux sombres et avait dans les mains...une peluche... Mais son attention fût vite détournée : quelqu'un venait d'entrer dans le café. Eliott reconnu immédiatement le pro-kira. Il avait l'air de quelqu'un qui venait à peine de se réveiller. Il accosta le serveur :

- Vous pouvez vous me préparer un café, le même que d'habitude, s'il vous plaît ? Je vais l'emporter avec moi, je suis très pressé.

Eliott se leva silencieusement et sortit discrètement. Il avait volontairement payé sa commande juste après l'avoir faite pour être prêt à partir du café, rapidement et à n'importe quel moment. Mine de rien, Eliott commença à le suivre, prudemment, en essayant de tenir l'allure rapide de sa cible. L'homme, empressé et perdu sans ses pensées, ne l'avait pas remarqué. Où allait-il ? Eliott allait bientôt le découvrir.
Du moins c'est ce qu'il croyait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: Re: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] EmptyDim 13 Avr - 23:33

- Bon, aujourd'hui tu as une vraie mission Nat', une vraie tu m'entends ? Et ça va être déterminant pour la suite de ton entrainement.

Le chef parle encore longtemps, lui enfonçant profondément dans la tête les règles habituelles de prudence, de discrétion etc.. mais Antigone était déjà bien loin de tout ça. Une mission, une VRAIE mission. Enfin on lui donnait l'occasion de prouver qu'elle n'était pas qu'une gamine tout juste bonne à espionner les membres du gouvernement les uns pour le compte des autres et de fouiller leurs bureaux... enfin quelque chose d'intéressant et, mieux encore, de dehors ! Hors des murs, hors des bureaux, en ville !

Elle n'allait que rarement dehors, et quand elle y allait, c'était en voiture. Marcher seule en ville, c'était juste un fantasme pour elle, et il allait se réaliser. Elle aurait pu sauter au cou du chef et l'embrasser sur la cicatrice qui courrait sur sa joue, mais il aurait détesté ça. Elle se contente donc de hocher la tête en faisant comme si elle avait écouté tous les mots qu'il venait de prononcer, prend l'ordre de mission dans ses mains et va s'enfermer dans sa chambre pour le lire.

Sa chambre était une petite pièce qu'on avait un peu agencé pour qu'elle devienne un lieu adapté. C'était surement un débarra avant, mais ça convenait tout à fait à une jeune fille de son âge. Elle avait la place qu'il lui fallait, et même un peu plus. Il y avait son lit, une commode avec ses vêtements, une armoire avec quelques robes, du matériel, des sacs et ses flingues (cachés sous un tas de fringues, bien sûr), un petit lavabo, un frigo et une table avec une chaise. Au dessus du lavabo il y avait un miroir, et sur la table, des feuilles, des crayons, une petite pile de verres et sa brosse à dents. Quand elle voulait prendre une douche elle allait dans la petite salle de bains construite pour les ministres qui passaient parfois la nuit à travailler au bureau.

Elle se laisse tomber sur son lit après s'être servit un grand verre de lait, et le sirote en lisant son ordre de mission comme s'il s'était agit d'une lettre en or massif. Elle doit suivre un type, un collaborateur direct de quelqu'un-dont-elle-n'a-pas-besoin-de-connaitre-le-nom... ouais... un ministre quoi. Bref... elle doit le suivre parce qu'il se sent traqué, qu'il a l'impression qu'on en veut à sa vie. Le dossier précise que se sont peut-être des divagations paranoïaques, mais que cela mérite tout de même d'être vérifié. Il y a son adresse, quelques renseignements basiques sur lui, son dossier gouvernemental et le dossier de la police qui porte son nom... bref... on pense qu'il dit des bêtises mais pour le rassurer on lui envoi quand même quelqu'un quoi... tant pis, c'est pas bien glorieux comme première mission mais au moins elle sera dehors. Antigone fait un câlin à son ordre de mission et le range religieusement dans un classeur qu'elle cache au fond de son placard.

La fillette se déshabille et jette ses fringues en un petit tas sur le bord de son lit, elle les rangera plus tard. Elle prend sa tenue "spéciale mission dehors" : un short en jean, un t-shirt un peu trop petit à force d'attendre dans l'armoire sans être utilisé, un bonnet à bords courts, des lunettes de soleil à la John Lennon parce qu'elles sont super belles quand même, des doc martins noires et des grands chaussettes rayées. Elle prend son Lapin et file directement vers le domicile de sa cible. Quand elle arrive, elle sonne et le réveille... heureusement qu'elle est là sinon cet idiot serait arrivé en retard au travail. Elle attend qu'il s'habille et le précède pour aller s'installer un peu après son café favori. Si quelqu'un en veut vraiment à sa vie, vu qu'il y a TOUS les matins, c'est surement par là qu'il commencera à le suivre. Et ça n'a pas loupé... un type roux sort quelques dixièmes de seconde après lui et se met à le suivre discrètement. Discrètement oui, mais pas assez pour l'oeil vif et aiguisé d'Antigone. Formée par les meilleurs éléments du gouvernement, elle sait exactement ce qu'elle doit faire et quand elle doit le faire. du coup elle attend qu'il passe près d'elle et lui attrape le poignet... elle prend une petit voix et se débrouille pour avoir les yeux humides et une expression à la fois triste et apeurée.


- J'ai... j'ai perdu mon papa monsieur... tu peux m'aider ? En plus je m'ai tordu la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: Re: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] EmptyVen 4 Juil - 14:45



Le jeune rouquin marchait tranquillement, à la suite de sa cible. Ni trop près afin que le pro-kira ne le remarque pas, ni trop loin pour ne pas le perdre du vue. Eliott était plutôt confiant. Cette mission avait finalement plutôt bien commencé, et rien ne semblait menacé la réussite de cette dernière. Cependant il fallait rester prudent, une seule erreur serait déjà une erreur de trop. Bien qu'encore nouveau dans la Résistance, il ne pouvait se permettre d'échouer cette mission. Exigeant avec lui même, il ne se le pardonnerait pas. De plus, il ne voulait pas qu'Hadès regrette de l'avoir accepté dans son camp.

Pourtant au bout de quelques secondes, il sentit quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, lui attraper le poignet. Alors qu'il s'apprêtait à se dégager de l'emprise de cette personne afin de ne pas perdre sa cible, il entendit la faible voix d'une enfant :

- J'ai... j'ai perdu mon papa monsieur... tu peux m'aider ? En plus je m'ai tordu la cheville...

Surpris et par simple réflexe, Eliott tourna la tête afin de voir qui venait de lui parler. Des cheveux bruns en carré, une petite taille, une peluche dans la main. C'était la fillette qu'il avait vu quelques minutes auparavant. L'étonnement passé, le jeune rebelle jeta un regard derrière lui mais l'homme n'était plus là. Eliott venait de perdre sa trace. La jeune fille avait détournée son attention pas plus de quelques secondes mais ce furent quelques secondes de trop.

Eliott savait parfaitement qu'il avait encore plusieurs jours pour terminer sa mission, il pourrait revenir le lendemain et retenter sa chance. Mais sa colère contre lui-même n'en était pas moins vive. Quel incapable il était ! Toutefois le rouquin restait totalement impassible, le regard et le visage inexpressifs comme à son habitude. Impossible de savoir qu'il pensait ou ressentait tant il maîtrisait ses émotions. Faut croire qu'il était au moins doué pour quelque chose.

Il reposa son regard sur la fillette. Elle semblait perdue. Eliott venait peut être de rater sa mission, du moins aujourd'hui car il retenterait sa chance demain et tous les jours qui suivraient s'il le fallait, mais pour rien au monde il ne refuserait d'aider quelqu'un qui en avait besoin. Beaucoup trop protecteur et bienveillant, jamais il ne la laisserait là, seule, sans personne pour l'aider. De plus d'après ces dires, elle s'était blessée.

Un instant une pensée lui vint à l'esprit. Et si elle l'avait fait exprès ? Si elle avait cherché à faire rater sa mission ? Avant de se rendre compte qu'il était ridicule.
Elle avait seulement une douzaine d'années. Elle ne pouvait pas être au service de gens aussi monstrueux que pouvait être les toutous de Kira. Et même si c'était le cas, il n'y avait aucune raison que la Sphère Divine soit au courant de cette mission. En plus d'être un incompétent, il était vraiment paranoïaque.
Pitoyable...

Il lui fit un sourire rassurant, comme il en faisant peu, et lui répondit doucement :

- Ne t'inquiètes pas, on va retrouver ton père. Il était où la dernière fois que tu l'as vu ? Tu pourras t'appuyer sur moi pour marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: Re: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] EmptyMer 27 Aoû - 11:25

Un grand sourire satisfait se dessine sur les lèvres mentales d'Antigone. Ce crétin y a cru, et le type qu'elle devait protéger à pu se barrer sans soucis. Parfait. Elle lève des yeux mouillés de petite fille qui va pleurer sous peu vers le rebelle aux cheveux roux qui va en chier et lui adresse un tout petit sourire hésitant.

- Je... euh... je préfèrerais que vous me portiez sur votre dos si c'est bon pour vous... j'ai vraiment mal...


Petite larme au coin de l'oeil pour bien confirmer ses dires, jambe supposée souffrir qui tremble, mordillage de lèvre inférieure... Nat' est même vachement fière de sa prestation : un parfait exemple de gamine chochotte typique, incapable de marcher avec une bête foulure et qui essaye d'être forte en retenant ses larmes alors qu'elle a envie de chialer dans les jupes de maman. Intérieurement elle ricane en se disant que si elle réussi à l'amener jusqu'au siège du gouvernement, il devra vivre toute sa vie avec un "putain... arrêté par une gamine..." dans la tête... haha !

Elle s'agrippe à son bras en chancelant, comme si la douleur devenait intolérable
.

- Papa avait un rendez-vous chez le coiffeur dans la rue d'à côté, mais il a déjà fini... après il avait rendez-vous avec... avec...

Elle baisse la tête et regarde autour d'elle comme si elle voulait être sûre que personne ne pourrait l'entendre et murmure ensuite d'un air penaud, presque gêné :


- Avec un monsieur du gouvernement qui croit que mon Papa a aidé les rebelles. Il a pas de preuves alors il peut pas l'arrêter mais il l'a obligé à accepter un rendez-vous avec lui au Siège et j'sais pas y aller et...

Elle lève un regard bourré de détermination craintive vers lui.

- Je dois aller chercher mon papa là bas. Vous pouvez m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: Re: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] EmptyDim 7 Sep - 20:41



- Je... euh... je préférerais que vous me portiez sur votre dos si c'est bon pour vous... j'ai vraiment mal..

La porter sur son dos ? Il le ferait si elle était trop blessée pour marcher mais il ne pourrait pas la tenir très longtemps. Pas besoin d'être très observateur pour remarquer qu'il était bien loin d'être Mr.Muscles. Il grandirait certainement encore quelque peu mais jamais la force ne serait l'un de ses grands atouts, à contrario de certains rebelles immenses aux épaules larges et carrées. L'avantage était qu'il passait plus facilement inaperçu et qu'on se méfiait moins de lui que d'un homme de deux mètres à la carrure imposante, l'archétype de la brute sans foi ni loi. La jeune fille poursuivit, répondant à la question précédente du rouquin :

- Papa avait un rendez-vous chez le coiffeur dans la rue d'à côté, mais il a déjà fini... après il avait rendez-vous avec... avec...

Soudainement elle se mit à chuchoter, retenant l'attention du jeune résistant :

-... avec un monsieur du gouvernement qui croit que mon Papa a aidé les rebelles. Il a pas de preuves alors il peut pas l'arrêter mais il l'a obligé à accepter un rendez-vous avec lui au Siège et j'sais pas y aller et... Je dois aller chercher mon papa là bas. Vous pouvez m'emmener ?

Eliott l’écoutait attentivement et ce qu'elle lui révéla avec timidité le surpris au plus au point. Il ne s'était pas attendu à une telle réponse. Ce qui intrigua le rouquin fut qu'elle lui avouait cela, à lui, un simple inconnu pour elle. Dans le monde où ils vivaient aujourd'hui, on ne pouvait avoir en confiance en personne alors c'est le genre de choses qu'on gardait secrètes. Étrange.

Mais une pensée apaisa, plus ou moins, ses doutes. Cette fille n'était encore qu'une enfant. Elle ne se rendait certainement pas vraiment compte du danger qu'elle prenait en donnant sa confiance à un étranger. Heureusement, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de mal intentionné. Mais ça ne serait certainement pas toujours comme ça, surtout par les temps qui courent. Kira avait fait de la vie un cauchemar, où la trahison et le danger étaient les maîtres, installant un climat de peur et de méfiance. Qui y avait-il de plus effroyable que de douter sans cesse de chaque personne qui nous entourait, d'avoir constamment le ventre noué par la crainte, de craindre pour sa vie à chaque fois qu'on prononçait un mot ou faisait quelque chose de travers et d'être obligé d'utiliser un pseudonyme par sécurité, pour éviter de rejoindre l'au-de-là plus rapidement que prévu.
Désormais, les gens ne vivaient plus. Il survivaient.

Aller au Siège du gouvernement quand on est un résistant, n'était rien d'autre qu'une mission suicide. Eliott avait beau avoir rejoint les rangs des rebelles depuis peu, cela restait la définition exacte de "se jeter dans la gueule du loup". Il voulait aider cette fillette et le monde avait beau être devenu pourri jusqu'à la moelle, ce n'était pas une raison pour l'être aussi cependant, il fallait ce rendre à l'évidence : il était beaucoup trop risqué pour lui d'aller là-bas. Il allait devoir confier la jeune fille à quelqu'un.

Il jeta un coup d’œil à sa montre et prenant une voix douce et un air coupable, qui était sincère contrairement à ses paroles, il déclara :

- Je suis désolé pour ton père et aussi de devoir te dire cela, mais le temps me manque. Je ne vais pas pouvoir t'emmener là-bas. Il est plus tard que je pensais et j'ai un entretien d'embauche dans peu de temps. Mais je connais quelqu'un de confiance qui acceptera de t'aider. D'accord ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: Re: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] EmptyMar 23 Sep - 7:57

La petite fille prit un air soudain très triste. Quelques larmes se mirent mêment à scintiller au fond du regard innocent et pur qu'elle posa sur le jeune homme avant de baisser les yeux en serrant tendrement son lapin en peluche contre elle. Elle poussa un petit soupir désespéré et risqua un nouveau regard vers lui.

- J'veux pas... vous vous avez l'air gentil... je veux pas quelqu'un d'autre.

Elle attendit de voir s'il changeait d'avis, mais même s'il donnait clairement l'impression de la croire et de compatir totalement, il était réellement pressé. Tant pis, pas le choix. Elle aurait préféré ne pas avoir à faire ça en pleine rue, mais au moins les gens étaient-ils au travail maintenant, et il y avait beaucoup moins de passants.

Et puis elle était en mission... hors de question de rater une occasion pareille de prouver qu'elle était tout à fait apte à rester un peu sur le terrain maintenant. On la traitait toujours comme une gamine, mais c'était une grande fille maintenant, merde !

Elle leva ses yeux toujours larmoyants vers lui d'un air résigné.


- J'ai pas le choix c'est ça ?


Serrant plus fort son cher lapin, elle se mit à lui tripoter une patte d'un geste machinal, exactement comme une enfant qui câline son doudou préféré... sauf qu'en glissant délicatement ses doigts sous ladite patte, la gamine sorti de son lapin un flingue qui devait faire pratiquement la même taille que l'animal. Antigone, dite Nat', avait toujours été portée sur les gros flingues. Peut-être parce que ça lui donnait l'impression d'avoir l'air plus grande où parce qu'elle pensait qu'on la prendrait plus au sérieux... toujours est-il que voir une si jeune enfant tenir un desert eagle.50 sans même un tremblement de la main, ça faisait bizarre.

Elle le pointa d'un air blasé sur Elliott en se débrouillant pour que les gens autour de remarquent pas ce qu'elle tenait grâce à son lapin en peluche, vachement moins lourd depuis qu'il avait été délesté de son chargement.


- Bon ben il va falloir que tu annule ton rendez-vous je crois. Je te dirais bien que je suis désolée mais il ne faut pas mentir hein ? Quoi que... mon Papa me dit plutôt le contraire en fait... peu importe.

Elle glissa sa main dans une poche et en sorti un téléphone. Elle envoya un texto à quelqu'un, rangea le téléphone et sorti deux autres choses d'une autre poche : une carte de la police anti-terroriste qu'elle avait piquée et trafiquée pour y mettre son nom et sa photo, et une paire de menottes. La carte, c'était pour avoir une couverture. Son chef n'avait certainement pas envie qu'on sache qu'une gamine de cet âge là était élevée et entrainée au sein même de la Sphère Divine.

Elle passa les menottes aux poignets du jeune homme, tint sa carte en évidence pour que ceux qui verraient le flingue la voient aussi, et fit signe à Elliott d'avancer.


- Finalement tu vas quand même m'accompagner au Siège. C'est bête hein ? Enfin bon... comme ça tu sauras que suivre une personnalité à laquelle le gouvernement tient ne serait-ce qu'un peu, c'est mauvais pour la santé.

Elle sourit d'un air parfaitement innocent mais son regard était dur et froid, rien à voir avec celui d'une enfant normale aussi peu âgée qu'elle.

- Et je te conseille d'éviter de t'enfuir, je me sers vraiment très bien de ce flingue, et ça m'embêterait de tuer quelqu'un aussi tôt dans la journée. Et j'ai horreur de toute la paperasse qu'il faut remplir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty
MessageSujet: Re: « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]   « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Université - course après le temps
» Les rouages d'une organisation, faut les huiler de temps en temps [PV Shi-chan]
» Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]
» Tombe la pluie... [Mello]
» Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. { Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: