Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité ne ment pas, par Minyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vérité ne ment pas, par Minyu Empty
MessageSujet: La vérité ne ment pas, par Minyu   La vérité ne ment pas, par Minyu EmptyJeu 23 Jan - 20:53

La vérité ne ment pas, écrit par Minyu.

Ces derniers temps, le Ministre de la Censure, Nathan Suzaku, a su faire parler de lui. Tout d'abord, tout le monde est au courant de l'affaire Noa. Cette jeune fille d'à peine dix-sept ans, tuée d'une balle en plein cœur par cet homme insensible, dépourvu d’esprit pour être capable de commettre un tel acte. Il a sur-joué, faisant comme s’il n’avait pas fait exprès et qu’il regrettait son crime, alors que la vérité est pourtant évidente. Il a assassiné cette enfant car elle le gênait dans ses futurs projets.
Beaucoup de détails restent flous, et curieusement hasardeux dans la vie du jeune homme. Il y a matière à penser qu’il pourrait s’avérer être autre que juste le Ministre de la Censure…

Celui-ci est âgé d’environ trente-cinq ans, si bien qu’il venait tout juste de commencer ses études à Tokyo lorsque l’affaire Kira commençait à se développer. Il pourrait donc être en réalité l’assassin qui se prend pour Dieu, et que le monde entier vénère aveuglement à présent, connu sous le nom de Kira. Plusieurs faits irréfutables peuvent confirmer cette hypothèse qui n’en devient qu’une affirmation certaine.

Il faut savoir que notre cher Ministre est dépourvu de tout sentiment, et que sa seule motivation est de mettre le monde entier à sa botte. A votre avis, à quoi lui servait Noa, quel rôle sa mort allait-elle jouer ? Il a fait tout cela exprès. Leur rencontre était programmée, il lui a tiré dessus de façon à ce qu’elle meurt en à peine une ou deux secondes, puis il a fait en sorte de paraître innocent. Il veut attirer encore plus de monde dans son camp, il veut qu’on croit qu’il est attaqué en étant innocent. Kira, cet être abject, n’a-t-il pas affirmé qu’il tuerait tous les criminels, tous ceux qui méritent de mourir ? Il faut se demander pourquoi Suzaku est toujours vivant dans ce cas. Il est évident qu’il nous prend pour des idiots, alors que la vérité est juste là. Kira ne peut être quelqu’un d’autre, que le Ministre, qui affirme être simplement du côté de ce meurtrier sans morale.

Il faut aussi savoir que le Ministre de la Censure a été enlevé par la Rébellion, et ce il n’y a pas si longtemps. Pourquoi l’aurait-on kidnappé, dans le camp qui se rebelle contre Kira et son nouveau monde, s’il n’avait pas un lien important et certain avec l’ordure qui se proclame comme étant Dieu ? Il est évident, si perceptible, que l’on nous ment. Kira n’est autre que cet homme sans cœur qui manipule tout le monde. Il est incapable d’aimer, incapable de comprendre qu’il n’est qu’un microbe à l’échelle du monde et de l’univers, et non pas le Dieu qu’il croit être. Il est capable de tuer des innocents, tout ça, pour un jour, pouvoir vous manipuler. Vous tuer, vous détruire, vous aussi. Il prétend être la justice en ce bas-monde, mais il ne se rend même pas compte qu’il devrait périr pour ses crimes. Mais il est évident qu'à ses yeux, on ne peut rien lui reprocher, et qu’il ne tuera que ceux qu’il considère lui-même comme n’étant pas parfaits.

Un jour, il mourra. Il mourra en pensant pouvoir vaincre le monde et la véritable Justice, celle qu’un simple homme comme lui ou comme nous tous ne peut pas choisir. D’ailleurs, il est clairement possible que je meure après avoir écrit cet article. Car la liberté d’expression n’existe plus, et que ce que notre cher « Dieu » appelle la Justice, n’est rien d’autre que son jugement abject, et sa manière de se débarrasser de ceux qui trouvent encore le moyen de résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité ne ment pas, par Minyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchirante Vérité [PV Light]
» La vérité est ailleurs... [pv Alpha]
» Les relations de Minyu !
» I want to hold your hand ▬ Minyu ♥
» Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry { Minyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Cavalier Noir-
Sauter vers: