Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] EmptyMar 10 Sep - 22:27

J'espère que cet appel à l'aide suffira à l'attirer, il faut vraiment que je sois en contact avec...mais comment?
''Le chat du Chershire est ton ami'' a-t-il dit...
Mais c'est bien sûr!
Dans ma mémoire, je pus retenir assez d'informations sur le livre de ''Alice aux pays des merveilles'' de Lewis Caroll pour me souvenir de pans entiers, notamment du début de la première conversation avec le chat initialement nommé le ''Grimaçon''.
Depuis mon téléphone portable, je poste un message sur le forum des hackeurs le tout ayant une apparence de forum de recettes de cupcakes sur mon écran pour renvoyer les oeils indiscrets à leur activité précédente. Et oui, les programmes pour masquer ces traces, j'en ai à toute les sauces.


Alice a écrit:

Elle était en train de faire ces réflexions, lorsqu’elle tressaillit en voyant tout à coup le Chat assis à quelques pas de là sur la branche d’un arbre.
Le Chat grimaça en apercevant Alice. Elle trouva qu’il avait l’air bon enfant, et cependant il avait de très-longues griffes et une grande rangée de dents ; aussi comprit-elle qu’il fallait le traiter avec respect.
« Grimaçon ! » commença-t-elle un peu timidement, ne sachant pas du tout si cette familiarité lui serait agréable ; toutefois il ne fit qu’allonger sa grimace.
« Allons, il est content jusqu’à présent, » pensa Alice, et elle continua : « Dites-moi, je vous prie, de quel côté faut-il me diriger ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] EmptyJeu 12 Sep - 12:13

Des fois, ça le faisait rire d'avoir pris un tel pseudo, surtout quand certaines personnes essayaient de le contacter. Mais bon, ça avait l'air d'être utile, de fonctionner correctement, la preuve était juste devant ses yeux.

Chester_Cat a écrit:
Je pense pas que tu sois ma Alice mais bon. On se connaît ?
Tu as entendu parler de moi, ça fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] EmptyVen 13 Sep - 22:39

Il a répondu, ouf...
Je pense bien que j'ai pas mal de chance à ce niveau là. Je me dois de garder un maximum de contacts au cas où mon cas s'aggrave. Je ne compte pas être sur tout les flans mais je veux tout de même continuer à avoir une opinion neutre jusqu'à ce que la vérité sincère me soit exposée. Je vais pouvoir garder mon anonymat en lui affirmant que je ne lui veux que du bien.
J'espère qu'il connait le top 5 des hackeurs...mais oui! Evidemment, je suis bête!

Alice a écrit:


Dans un parc le soir, un genoux blessé, un homme m'a dit que le chat du Shershire est mon ami.
Les ennuis me guettent, j'ai ici peu de temps pour expliquer la situation.
Je ne suis pas ta Alice, certes mais je suis ici pour vous prévenir.

Upsilon te cherchera, sans relâche. Le ministre de la censure l'a trouvée. Il a l'air d'en avoir après toi, je vous conseille d'éviter de le provoquer, on ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] EmptySam 14 Sep - 15:11

Chester_Cat a écrit:
Euh... D'accord. Upsilon me cherchera ? Qu'est-ce que t'entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] EmptyDim 15 Sep - 9:23




Alice a écrit:

Cela veut tout simplement dire qu'elle tentera de vous localiser à la solde du ministère bien qu'elle ne veuille pas votre perte. Je suis juste là pour vous prévenir.
Désolée de ne pas en savoir plus, c'est tout ce que je peux faire.

Adieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] EmptyDim 15 Sep - 10:04

Chester_Cat a écrit:
Entendu, merci.
C'était quoi ce délire ? Matt soupire, foutu Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]   Lost in wonderland [le Chat du Cheshire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost In The City (With Jun)
» Wanted : Chat du Cheshire
» \Wonderland\ Comment l'utiliser
» You just are so useless, Cheshire
» Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: