Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous attends de pied ferme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyDim 13 Nov - 23:06

Bonsoir, avis aux amateurs, je recherche un ou plusieurs joueurs pour un rp qui je l'espère sera palpitant et très amusant, suite à la nouvelle vague de violence à l'encontre du gouvernement Kira, les bureaux s'agitent et les ordres sont criés dans tous les téléphones, des descentes sont donc prévus pour chopper le plus de rebelles possibles et les faire couiner. Mais tout dépend de vous, attaquez en groupe et défiez les troupes qui n'aurons aucune pitié et moi non plus, alors à votre bon coeur, les lieux pouvant être multiples on peut commencer par séparer les deux groupes qui s'opposent dans des lieux différents puis les faire se rencontrer dans un seul et unique pour une confrontation, à vous de voir, dites moi vos propositions, en espérant qu'il y aura de l'action et de la stratégie. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 19:08

Et pour ceux qui ne sont ni pour Kira, ni pour la rébellion et qui enquêtent pour se décider? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 19:13

Je serais même partante pour un RP avec toi, sans soucis, l'imagination vient au fur et à mesure, et puis que ce soit en vrai, derrière un ordinateur, dans un même lieu, ou que sais-je !!! Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 19:19

Et bien...j'ai lu un rp dans lequel tu attrappais un hacker assez jeune. Mon personnage est aussi douée en informatique, ça peut jouer pour le rp...

Peut être quelque chose comme quoi il y a un réseau irrégulier et suspect provenant de mon appartement que j'aurai oublié de masquer (parce que j'ai cinq ordis connecté aux cinq continents) et que tu veux en avoir le coeur net.

Ou bien une simple rencontre durant lequel je me mets à poser pleins de questions (parce qu'elle veut un avis des partisans et des opposants de Kira).

Si tu as une autre idée, tu peux toujours dire mais si tu me demandes de donner mon avis, j'aime les deux scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 20:24

ben écoute ta première idée me plais pas mal, je pense que mes troupes et moi allons te rendre une petite visite ^^, et peut-être te demander tes services enfin un truc du genre, un petit tour dans mes sous sols ça te dis mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 20:30

Va pour le scénario numéro un. Pour le sous-sols...ça reste à voir ^^' (autant voir comment le ''contrôle'' de l'appartement se passe avant de m'embarquer directement...si tu m'embarques T_T).

Tu ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 20:51

Ben j'ai fais la demande je vais remplir mes responsabilités jusqu'au bout, je commence, par contre le lieu je crée un sujet dans ta résidence : visite à domicile sous le signe de la perquisition: ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMer 16 Nov - 20:52

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyVen 25 Nov - 17:27

MOI MOI MOI! Moi aussi je veux rp avec toi! ><

Nan, un peu de sérieux. Il faut que j'aie un contact en temps que taupe et pourquoi pas le général suprême lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyVen 25 Nov - 18:25

De même ^^ Un RP me tenterait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyVen 25 Nov - 22:00

hé bien je vous prends tous les deux si vous voulez ou un RP chacun comme vous voulez, j'ai des idées en réserves et une très grosse envie de RP ^^, alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyVen 25 Nov - 22:29

Ca me va ^^
Très franchement que ce soit un rp PV, libre, à deux ou à trois je m'en fiche je vous laisse le choix ^^
C'est juste histoire de pouvoir rp et c'est l'occasion de faire connaissance avec les autres membres du groupe ^^ (et de prévoir d'éventuel plan sadique *u* *blam*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyLun 20 Fév - 17:36

Me too. J'ai quelques idées. Peut-être un rp de mon arrivée d'Angleterre (une secrétaire de bureau peu travailler n'importe où dans le monde vu que c'est sur ordinateur la majeure partie du temps) ou bien on peut considérer que je suis déjà arrivée depuis un moment et que je dois gérer un trop gros dossier et que j'ai du mal ou bien le général suprême est content parce qu'il a obtenu une victoire sur les résistants et qu'il tient à fêter ça.

Sauf si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyLun 20 Fév - 18:03

Moi je suis pour taper l'incruste
En plus avec Sena à l'hosto, y a que moi pour la remplacer .
Je viendrai donner un coup de main à Miss red, trop plein de dossiers,tue le dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMar 21 Fév - 20:15

Autant faire un rp à deux cloud, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMar 21 Fév - 20:33

Ouais pourquoi pas.
Pour le contexte, on peu reprendre tes idées, à toi de voir.
(On est en train de pourrir le sujet d'Arashi quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme EmptyMar 21 Fév - 22:44

*Fout une torgnole à Cloud et Red*

Hé Ho c'est mon sujet, déguerpissez !! Et en plus j'ai même pas dis si je pouvais ou pas^^

*Trop de demande de RP au Mon Dieu @_@*

Mais j'assumerais mes fonctions de chef des armées, je vous rappelle aussi qu'il y notre bon et cher Premier Ministre qui n'attend que vous mais il viendra vous trouver si c'est comme ça ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: Je vous attends de pied ferme   Je vous attends de pied ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous attends de pied ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a rendez vous?
» Les séries que vous kiffez !
» Heyden vous salue.
» Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!
» Vous, ici ?! (PV Mello)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: