Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les séries que vous kiffez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Les séries que vous kiffez ! Empty
MessageSujet: Les séries que vous kiffez !   Les séries que vous kiffez ! EmptyMer 26 Déc - 17:31

Heyhey !
Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
Lesquelles pouvez-vous nous conseiller !?
Pour ma part, en ce moment, j'suis sur Merlin (qui est fini ;; ) et Doctor Who...j'vous en ferai un ptit speach plus tard dès que mes doigts me feront moins mal. (je me suis renversé une casserole d'eau bouillante dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Les séries que vous kiffez ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous kiffez !   Les séries que vous kiffez ! EmptyMer 26 Déc - 23:06

Il faudrait que je me mette à regarder Merlin, ça me semble pas mal.

Sinon pour ma part, je regarde en se moment Fringe, Game of Thrones, Once Upon A Time, Supernatural, True Blood, Pretty Little Liars. Toutes des séries ayant du surnaturel sauf la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séries que vous kiffez ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous kiffez !   Les séries que vous kiffez ! EmptyLun 18 Mar - 4:10

Je regarde en ce moment: True Blood (un peu spécial, mais addictif), Game of Thrones (sombre mais avec une bonne dose d'humour dedans), Vampire Diaries (dois-je dire que j'adore Stefan et Damon mais que je déteste Elena? Elle est un peu mieux dans le livre), To the Beautiful you et sa version japonaise Hana kimi (bien marrant), Once upon a time, Misfits (je ne dirais pas que j'aime Robert Sheehan, alias Nathan *o* Non, je ne le dirais pas ^^), Ikemen desu ne (version japonaise de You're beautiful; excellent draama ^^), Person of Interest, NCIS, the Finder, le Caméléon (je ne me lasse jamais de cette série *_*) et beaucoup d'autres auxquels je ne pense pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Les séries que vous kiffez ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous kiffez !   Les séries que vous kiffez ! EmptyLun 18 Mar - 15:31

Game of Thrones <3
J'ai vu les deux saisons et j'ai hâte de voir la prochaine, même si je me suis auto-spoilée sur Wikipedia.
True Blood, par contre, j'crois que j'ai vu le premier épisode, mais il faudrait que je reteste pour m'en faire véritablement un avis.
Et Misfits...qsvhsmhgg
Tiens c'est rigolo que tu mettes Le Caméléon dans ta liste. J'aimais (parce que je l'ai pas regardée depuis, non pas que je ne l'aime plus) beaucoup cette série avant, le principe est très très bon.
Quant à moi, dernièrement...Je regarde Utopia et Dead Like Me.
Le premier, c'est...compliqué. J'vais vous mettre un résumé tout fait car je ne sais pas les faire. Mais en gros, je pense qu'il s'agit de la meilleure série existante.
Allocine a écrit:
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Dead Like me...c'est plus de la comédie...une fille meurt et devient faucheuse. Elle va devoir faucher des âmes. La mort, là, prend une dimension tragi-comique. Ca vole pas très haut mais c'est rigolo.
Sinon, comme Dia, je regarde Misfits, GoT. Quelques dramas de temps en temps, j'en avais trouvé de vraiment très très bons, mais j'ai une telle mémoire des trucs asiats que pas moyen de me rappeler du nom. Surtout que souvent, ils ne sont trouvables que sur des sites anglais.
Sinon...euh...et vous, vous en pensez quoi, de ces séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Les séries que vous kiffez ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous kiffez !   Les séries que vous kiffez ! EmptyMer 26 Nov - 16:07

J'ai la flemme d'ouvrir un nouveau topic, alors on va dire que série, ça vaut aussi pour les livres.

Je viens de voir ça.

flkmjmljbfjbbù. OMG.
Je pense que je sais quoi demander pour Noël maintenant ! :D

http://www.madmoizelle.com/assassin-royal-extrait-couverture-235427


Vous avez lu le cycle de l'Assassin Royal ?
Ca déchiré, hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous kiffez ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous kiffez !   Les séries que vous kiffez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous kiffez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyden vous salue.
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Je vous invite à bord de mon TARDIS
» Vous, ici ?! (PV Mello)
» Do you want a rendez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: