Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si j'étais..... ?

Aller en bas 
+9
Fate Harlaown
Takeshi Saitô
Hideaki Yamada
Nathan S. Suzaku
Dale / Sammy
Yu
Mello
Beyond Birthday
Ishtar Nâgina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 13:26

Journaliste. Parce que c'est une vieille passion.

Une matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:26

La Matière Noire!! 8D

un episode de DN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:44

Le dernier episode, où on voit Light qui court en repassât les images de sa vie... *snif* (Mais bon ! Je suis pas triste qu'il soit mort 8D)

Si tu étais... Une heure de la journée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:23

Minuit pile, parce que j'ai trop joué à persona 3 ou à minuit pile c'est la dark hour, le temps s'arrete et les monstres t'attaquent et tu dois faire le héros pour sauver les n'humains. (Je vous recommande ce jeu, camarades fan de RP *-*); et aussi parce que dans une autre vie j'étais un vampire, je vis la nuit xD

Un livre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 23:34

Un roman fantastique, parce que c'est ce que j'aime le plus au monde *met sa collection de livres à l'abri des fana*

Une planète? (Et la palme des questions bizarres revient à Dia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:24

Euh...Namek? //SBLAM//
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:26

T'as zappé de relancer le jeu, hophophop x)

Si tu étais...un paysage. Décris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 1:51

Une grande île déserte, avec plein de cocotiers, de palmiers, d'arbres fruitiers (pour pouvoir manger, hein ^^), une petite cabane dans les arbres avec un hamac, et un super réseau wifi *pan*

Un pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 20:02

La corée du sud *^*, j'adore leur musique et leur bouffe :d

Un assaisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 14:58

Une sauce au beurre blanc, mais faite avec du beurre salé et sans réduit d’échalotes.

Un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:35

FAMMMMMMME ! *I'm gonna live forever* Je pourrais regarder les deux versions des dizaines et des dizaines de fois sans m'en lasser :B

Un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 4:24

Avengers, parce que je me suis jamais autant marrée devant un film d'action ni n'ai vraiment eu le souffle coupé par une "comédie" avant ce film là, qui réunissait les deux genres (et en anglais, il est encore mieux **o**). Bon, ça et puis il réunit certains de mes acteurs préférés: Downey, Evans, Hemsworth, Renner, Jackson (non, je ne mentionne pas les filles, juste les mecs *o*).

Une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:27

''Some Say'' des SUM 41

J'aime, c'est tout ^^

Un jeu de société?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 18:32

Le quem's ! J'ai de très bons souvenirs avec ça x)

Une source de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:11

La Lune, parce qu'elle n’éblouit que très rarement le monde.

Un maladie non mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 20:13

Euh... un maux de tête répétitif?

(oui c'est nul)

Un jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 23:09

Final Fantasy 7: Dirge of Cerberus, parce qu'il y a mon chouchou d'amour: Vincent Valentine *o*

Un métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:19

Artiste ~ ou.... (Criminelle ! Mafieuse !) mangaka ~
Une célébrité dans le domaine de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:15

Lee Hong Ki, parce qu'il est mignon, marrant, a une belle voix et que je l'aime beaucoup ^^

Un célèbre criminel, tiens (merci pour l'idée, Aly ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptySam 23 Mar - 7:21

Euuh. Genre réelle et tout ? C'est bizarre comme question. :o
Mais il y en a quand même un, qui est considéré comme criminel même si je ne peux pas lui voir ce côté malsain et mauvais, et qui reste un excellent parolier.
Donc Bertrand Cantat.

Un vieux dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 21:24

Pif, question qui me rappelle des milliers de génériques. J'crois que sur le coup, celui qui me vient en premier c'est Jeanne et Serge, genre, j'suis pas sportive du tout, mais je kiffais cette série. Hahaha. Mais vraiment si je devais être un vieux dessin animé... Les tortues ninjas. L'ancien dessin animé, le kiffant, qui passait avec les minikeums sur la 3 (mais si je suis sure que ça vous dit quelque chose) parce que ça existe en 3D maintenant <<'

Un jeu de société?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:27

Le Monopoly, parce qu'avec moi, on peut soit de venir très riche, soit faire banque-route ^^

Une arme? (oui, oui, je m'abonne aux questions bizarres u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 6:45

Une baguette magique. (Ouaaais, j'ai trop lu Harry Potter, je sais je sais. :o)

Une confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 1:24

Confiture à l'abricot de la marque bonne Maman. Parce que sur du pain frais c'est à tomber par terre! (mais moins que du chocolat.)

Une paire de chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:28

Une paire de Doc Martens, parce que c'est mes chaussures fétiches. ♥

Un CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais..... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: