Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si j'étais..... ?

Aller en bas 
+9
Fate Harlaown
Takeshi Saitô
Hideaki Yamada
Nathan S. Suzaku
Dale / Sammy
Yu
Mello
Beyond Birthday
Ishtar Nâgina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:25

Je répondrais la série X-Men parce que mes persos préférés sont dedans (Mystique, Charles, Cyclope, Tornade, Wolfie, Diablo... **o**) et qu'ils sont une grande source d'inspiration pour les pouvoirs de mes persos.

Un super-pouvoir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:30

Le don d'ubiquité ! J'ai mis des lustres à trouver le nom de ce pouvoir mais il est génial *^* Pouvoir être à plusieurs endroits en même temps c'est hyper pratique et trop cool *pan*

Couleur des yeux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 3:07

Je dirais vert émeraude pour qu'on les compare à la magnifique pierre précieuse ou bleu-violet (ma couleur préférée pour celle de mes persos) pour qu'on puisse s'y plonger à tout jamais, tant ils sont magnifiques.

Une qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:09

La tolérance. Je pense que c'est l'une des plus importantes...

Un parfum de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:24

La menthe *.*
Un site web ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:53

ça va peut être faire kikoo ce queje vais dire mais : facebook (ou@aiï ! PAarcquüe geUh pêeuh mEtreê MeEés tOoofös !*pan*) Nan parce que c'est un moyen de communication très utile et puis je peux y rester des heures et des heures sans rien foutre (allez savoir pourquoi) :B

Un peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:32

Goya. Parce que j'ai adoré travailler sur ses peintures en espagnol.

Un moyen de communication ?
(Le premier qui dit minitel je lui creuse une tombe. D:)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:57

Minitel ! :D

Non, j'blague.
ooVoo c'est cool. Mais y'a personne qui connaît :'(

un vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:02

UNE VESTE EN JEAN. Parce que c'est classe. Surtout si on y coup le logo de Pink Floyd. :D
Et je connais ooVoo. Même si j'ai peur d'une personne qui traîne là-bas. Le monstre.

Un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:28

Une coccinelle...

Une névrose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:14

La névrose obsessionnelle. Je la trouve poétique bien qu'inquiétante à partir d'un certain degré ^^'

Un pokémon, //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:16

Pikachu parce qu'il est trop mignon et parce que celui de Sacha règle tout le temps les conflits entre les autres pokémons en plus de s'occuper des plus jeunes <3 *pan*

Un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:32

Ghost 07 parce que les persos sont tous mignons (Frau-sama **o**) et que l'histoire est mimi aussi, dans son genre.

Un dicton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:38

Prudence est mère de sûreté.
Parce que mon grand-père me le disait souvent quand j'étais petite.

Une partie de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:55

Le soir ! Quand je me fous dans mon lit au chaud je suis trop heureuuuuse **

Un personnage de bande dessinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:27

Corto Malteseeeee ***ooo****

Un thé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:15

Tilleul-menthe, parce qu'il me relaxe et est rafraîchissant.

Une manie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:27

Celle de regarder notre portable pour faire croire qu'on a des amis (mais mi ça m'arrive jamais parce que j'en ai pleins 8D)

Une crème *imagination powaaaa!*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:35

La crème de marron ! (Miam)
Un membre de ce forum ? (A part toi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:42

Hadès, parce toutes les filles se battent pour lui ^^

Une maladie (super original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:08

(vite fait quand on dit que toutes les filles se battent pour lui x) )

La varicelle :B je l'ai eu le jour d'Halloween c'était trop cool *^*

Un chanteur/se ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:13

Je dirais Jang Geun Suk, qui joue Hwang Tae Kuyng dans le drama You're Beautiful, parce qu'il est beautiful et a une jolie voix (surtout dans sa version de Fly me to The Moon).

Tiens, un mannequin? (Là, je répondrais la même chose qu'en haut, parce qu'il est aussi mannequain *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 2:48

Park Young Hee, ou mon avatar. Parce qu'elle est trop chou. Ou bien Park Hyung Seok. Il l'est carrément aussi. ~

Une boisson alcoolisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:02

Argh ! Z'aime pas l'alcool mais ça serait alors le rosée ! Parce que je trouve que ça fait classe quand on dit "Un peu de rosée ?" avec une voix de majordome dans les grands hotels de luxe :B

Une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:24

Une Carrera GT, parce que j'ai eu le coup de foudre en la "pilotant" dans Need For Speed ^^

Un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais..... ?   Et si j'étais..... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais..... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: