Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuyuki ou F, comme vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez EmptyVen 5 Oct - 22:12

.....


Dernière édition par Fuyuki le Ven 5 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez EmptyVen 5 Oct - 22:47

Bonjour Fuyuki, bienvenue !

Alors, pour commencer, pourrais-tu suivre le modèle de fiche disponible sur le forum ? Merci.
Ensuite, ton personnage est donc un sosie de L ? Je te demanderai de changer d'avatar, B l'est déjà, même s'il ne lui ressemble pas exactement, nous ne pouvons pas avoir plusieurs personnages qui se ressemblent comme ça. (change ça, et on verra pour le reste)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez EmptySam 6 Oct - 7:53

Alord, je vais très clairement répondre, j'ai fais un personnage en rapport avec mon portrait physique et mental, j'éprouve de l'admiration pour le personnage L et alors?
Je suis dans la vrai vie comme dans la description, vous n'êtes pas heureux je m'en vais et je ne joue pas au jeu.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez EmptySam 6 Oct - 12:20

Quand on va jouer sur un forum, on joue un personnage, on se joue pas soi-même. T'as cru j'étais un albinos attardé accro aux jouets IRL ? Comme troll t'es de haut level. -repart-
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez EmptySam 6 Oct - 12:22

Ah ouais....
C'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez EmptySam 6 Oct - 17:19

Mon Dieu *fit Kami-sama* J'ai beaucoup rit. Allez, avoues tu blaguais là 8D
Ça doit pas être facile tout les jours. T'en fais pas pour nous, nous sommes très heureux...mais c'est apparemment pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki ou F, comme vous voulez   Fuyuki ou F, comme vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuki ou F, comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images drôles que vous voulez partager
» "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: