Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyMer 28 Juin - 21:43

bitter.blue@outlook.com a écrit:

Bonjour.

Vous devez vous en douter, si j'écris à cette adresse, c'est suite à la récupération d'un tract de la résistance. Je souhaiterais vous rejoindre et pouvoir me montrer utile d'une façon ou d'une autre à l'arrestation (ou la destruction, c'est bien aussi) de Kira.
Parce que bon, décoller des affiches ça va cinq minutes mais nous nous accorderons peut-être sur le fait qu'on peut faire mieux. Et je suis convaincue de pouvoir faire mieux en entrant dans un groupe tel que le vôtre.
Après tout, il y a besoin de tous les moyens possibles pour arrêter Kira d'une façon ou d'une autre, alors si je peux me montrer profitable à la résistance, je le ferais.

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyMer 28 Juin - 21:46




anonymous.fall@mail.com a écrit:
Bonjour,

Sitôt lu, sitôt répondu.
T'as de la chance que je sois sur mon PC, toi. Ca n'arrive pas souvent.
Bon. Je vais être clair, net et précis.

Qu'est-ce qui me garantit que tu n'es pas une taupe ? (si c'est le cas, t'inquiète, on défonce la gueule de ces connards)
Donne-moi une bonne raison de t'engager. T'as des preuves concrètes de tes actions antérieures ?

Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyMer 28 Juin - 22:36

bitter.blue@outlook.com a écrit:

Un joli coup de chance, j'en conviens.
Etant donné que mon CV ne se compose que d'actions nocturnes et clandestines, je pourrais bien vous expliquer que le constant renouvellement des affiches de propagande, ou que les disparitions de certains magasines visant le même but sont de ma faute.
Mais ce serait bien trop facile. De plus, ce ne serait que des paroles.
Et si nous disions que cette nuit, aux alentours de minuit, je me rendrais à la libraire "Kodansha" qui est activement pro-Kira comme nous le savons tous. Ainsi dès demain vous pourrez constater la vandalisation des stocks concernant la propagande de Kira.
Cela vous convient-il ?

Blue.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyJeu 29 Juin - 20:27



anonymous.fall@mail.com a écrit:

OK.
Je veux bien te croire. J'ai checké deux ou trois caméras de sécurité et tu m'as aussi l'air assez prudente (à part que les tracts auraient pu être distribués par un connard du gouvernement, mais que vaut la vie sans un peu de risque).

Trop mignon, ton vandalisme.

Tu as déjà tué un Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyJeu 29 Juin - 21:15

bitter.blue@outlook.com a écrit:

C'est vrai que c'était peu prudent de ma part pour le coup, mais il faut bien prendre un peu de risques pour arrêter Kira. Si c'est une erreur, j'en assumerais toutefois les conséquences.

Et je suis conscient que le vandalisme c'est "mignon", mais planifier et exécuter un attentat seul n'est pas toujours possible. C'est en partie pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Et au risque de passer encore plus pour un embryon de Bisounours, non, je n'ai jamais tué d'homme. Mais je m'estime prête  le faire si c'est nécessaire.



Dernière édition par Haruko Yokosashi le Ven 30 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyVen 30 Juin - 20:40

@Zelda a écrit:
Je suis d'accord avec toi en tous les points : il est important de prendre des risques pour arrêter Kira.

As-tu d'autres talents que la destruction de stand de pro-Kira, ce pourquoi je pourrais t'employer avec dignité...Car, vois-tu, je préfère mettre mes hommes sur des terrains où ils ne se sacrifient dans le but de les pérenniser.

Pour quoi es-tu douée ?

Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyVen 30 Juin - 22:12

bitter.blue@outlook.com a écrit:

Voila pourquoi il est bien dommage que beaucoup de personnes détestent les risques.

Tant qu'on reste dans l'infiltration, je peux être utile. Sous une couverture ou bien par infraction, je peux récupérer des informations nécessaires à l'arrestation de Kira, ou bien surveiller les faits et gestes d'une personnes en particulier. Et bien entendu, si ça parle de sabotage, je dois pouvoir me montrer à la hauteur.

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyVen 30 Juin - 22:53

@Zelda a écrit:
OK.

Je ne vais pas te mentir.

Que tu sois réellement résistante ou que tu joues un jeu, ça m'intéresse (même si je préférerais de loin le premier choix).
On n'a rien sans risques, n'est-il pas ?

Tu viens d'arriver, je le sais.
Tes compétences en infiltration pourraient nous être très utiles. Sais-tu mentir ? Saurais-tu être suffisamment convaincante pour faire défaillir un détecteur de mensonges ?

Pour te dire les choses avec honnêteté, nous aurions besoin d'un homme (d'une femme) proche de Yuzuku Ninomiya, actuel premier ministre de son état. Trop proche serait trop dangereux pour toi, il faudrait donc une secrétaire, un scientifique si tu as les compétences adéquates. Le choix du métier n'appartient qu'à toi. Nous avons des contacts qui peuvent te faire entrer plus ou moins rapidement dans la branche que tu souhaites...ensuite, il n'appartiendra qu'à toi de faire ton boulot.

Je te brieferai si tu es d'accord.

Garde en tête que ça reste très dangereux, et que tu as un fort pourcentage de chances d'y passer. Tu aimes peut-être le risque, mais es-tu préparée à mourir pour Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyVen 30 Juin - 23:21

bitter.blue@outlook.com a écrit:

Je suis réellement une résistante.
Bon, évidemment, de petits mots tout seuls comme ça, ils ne peuvent rien prouver. Je ne demande pas à ce que vous le croyez vraiment avant d'avoir vérifié. Mais je les dis quand même parce que je sais s'ils sont vrais ou non. J'affirme qu'ils le sont.

Pour ce qui est de mentir, je peux le faire aisément. C'est essentiel de savoir le faire. Il n'y aura pas de problème de ce côté. Après tout, si j'ai parlé de couverture, c'est que je peux le faire.

Quand à s'approcher du premier ministre, je suis prête à le faire. Pour le choix du métier, y a-t-il des informations ou un sujet dont vous avez le plus besoin ?
C'est qu'entre secrétaire et scientifique, on aura certainement pas accès aux mêmes choses, et si il y a des nécessités, selon mon possible, j'imagine que c'est à faire passer en priorité.

Et mourir fait partie des risques à prendre pour arrêter Kira.
Mais quelle qu'en soit la raison, s'il me faut passer l'arme à gauche un jour, ce sera contre lui que je serais prête à mourir, et non pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptySam 1 Juil - 15:16

@Zelda a écrit:
A vrai dire, ça ne dépend pas de nous, mais de toi. Je ne vais pas te forcer à te faire embaucher chez les scientifiques si tu n'es pas déjà médecin, ni chez le premier ministre si tu n'as pas des bases en secrétariat.
Cependant, si tu n'as aucune des bases pour l'un ou l'autre, te former dans le deuxième devrait être plus facile que pour le premier, dans le but de te créer une bonne couverture.

Donc je me répète : as-tu fait des études ? Quelles sont tes réelles compétences ?

Une fois sur le terrain, je te fournirai un intermédiaire vers qui tu pourras te diriger si tu rencontres des problèmes.

Ne pense pas non plus mentir sur ton nom à Ninomiya : il a un moyen de connaître les vrais noms des gens que tu ignores. Le danger n'en sera que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptySam 1 Juil - 16:02

bitter.blue@outlook.com a écrit:

J'ai les bases en médecine, j'ai fait des études dans le début de ma vingtaine d'années. Après, le secrétariat permet également d'avoir accès à des informations importantes, mais j'imagine que même chez les scientifiques, vous savez déjà ce que vous cherchez.
Une couverture de médecin ou d'aide-soignant me conviendra, bien que je ne voie pas trop comment me rapprocher de Ninomiya ainsi.

Y aura-t-il un moyen de reconnaître cet intermédiaire, étant donné que nous devrons rester discrets ?

Et voulez vous parler de ne pas lui cacher mon vrai nom ? Ce qui signifie de ne pas lui donner de nom officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyLun 3 Juil - 20:51

@Zelda a écrit:
En effet, il serait plus utile que vous ayez une couverture le plus proche possible du ministre. Secrétaire personnelle me paraît plus pertinent.
J'ai les contacts qui peuvent vous mener jusque là...avez-vous besoin d'une courte formation ?

Pour votre contact, vous communiquerez via Wonderland. Les communications sont cryptées.

Cela veut dire : lorsque vous vous présentez à lui, donnez votre vrai nom ou il se doutera de quelque chose. Je vous dis qu'il a un moyen infaillible de les connaître : sinon, tant des nôtres ne seraient pas morts ces derniers temps.

Êtes-vous avec moi ?

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyMar 4 Juil - 10:16

bitter.blue@outlook.com a écrit:

Va pour la secrétaire personnelle. Et si cela ne vous dérange pas, je veux bien la courte information. Plus j'en saurais, moins je risquerais de faire d'erreurs, n'est-ce pas ?

Wonderland, c'est noté. Effectivement, ce sera plus pratique. Si je dois donner une information pour la résistance, cela se fera également sur Wonderland ?

Très bien, pas de nom de plume dans ce cas. Connaissez-vous le moyen que Ninomiya emploie pour connaître les noms des gens ?

Bien sûr que je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] EmptyMer 5 Juil - 21:44

Citation :
Ok. Ouais, tu auras plus de chances de rester en vie. Tu te présentera à X mardi prochain. Les papiers sont arrangés, il te formera en accéléré.

T'as tout compris : Wonderland est safe.

Je connais la méthode que j'utilise. Malheureusement, je ne peux pas te la communiquer, cette information était classée comme secrète.

Bon courage.
Zelda.

Pièce jointe : méthode d'accès à Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]   "Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si vous voulez bien de moi..." [Mails avec Mello]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous avec son possesseur...(Mello)
» Vous l'attendiez tous avec impatience ? Le vérité sur Mello.
» Fuyuki ou F, comme vous voulez
» Les images drôles que vous voulez partager
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias-
Sauter vers: