Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floodatoire Débilus !

Aller en bas 
+10
Fate Harlaown
Nero
Billie Brave
Takeshi Saitô
Nathan S. Suzaku
L'Araignée/PNJ
Beyond Birthday
Dale / Sammy
Ishtar Nâgina
Yu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 16:56

Ben...comme symboles, tu peux voir... le chat qui regarde du côté de la pomme, des grilles (de prison) un peu partout même sur le tee-shirt du mec, la typographie du slogan de l'affiche brouillée, presque illisible, le panneau du feu où on peut pas lire dessus, j'en passe et des meilleures ;-)
La précédente affiche avait elle aussi beaucoup plus de connotations (le blanc, le rouge et le noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 12:29

    Keuwkeuw :3

    *Dydy a décidé de faire bouger un peu le flood puisque elle ne trouve personne pour RP*
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 17:14

-C'est horrible, c'est affreux...

-Quoi?

-Mais ils se moquent de nous!

-Qui?

-L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux, ils nous jettent tout les deux.

-Oh

-Sous les diamants des étoiles, quelle magique univers! Mais dans cette romantique athmosphère...ça sent mauvais dans l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

[solo délire disney! Yeah!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:43

    Ah ah ! *a jamais rien compris au roi lion*
    La chanson de Pokemon gère plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 20:18

Pokémon attrapez les tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 22:27

Day a écrit:
    Ah ah ! *a jamais rien compris au roi lion*
    La chanson de Pokemon gère plus de toute façon.

    HÉRÉTIQUE !

    QU'ON LUI COUUUUPE LA TÊÊÊÊÊÊÊTE !!

    Le Roi Lion, c'est sacré ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 15:07

    En fait, j'ai jamais compris, y'en a plusieurs mais c'est la même histoire, non ? ><'
    Ou du moins un truc bizarre dans le genre.

    Heyden a écrit:

      QU'ON LUI COUUUUPE LA TÊÊÊÊÊÊÊTE !!

    Alice au Pays des Merveilles ! Ca j'ai compris, du moins la version animé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:08

    Ben tu a le Roi Lion : « Simba est le fils du Roi Mufasa, qui règne sur la Terre des Lions. C'est un jeune lionceaux curieux, joyeux et collectionneurs de bêtises. Scar, lui, est le frère jaloux du Roi, qui rêve de pouvoir et qui se sert des hyènes - les ennemies des lions - pour arriver à ses fins en usant de divers plans machiavéliques (et là, grand rire sadique). Scar trahira pour prendre le pouvoir et chassera le jeune Prince, se servant de son autorité pour que son filleul l'écoute et se pense coupable de la mort de son père.

    Le temps passera, Simba grandira, se fera de nouveaux amis pour un jour retrouver Nala, son amie d'enfance et être guidé par Rafiki, le vieux sage. En écoutant ses amis et en se recentrant sur lui même, il reprendra conscience de qui il est et partira reprendre sa place en défiant son oncle. »

    Le Roi Lion II : La fille de Simba (Kiara) est une sale gosse qui va s'enticher d'un rebelle (Kovu) et y a une guerre rebelles / lion de la Terre des Lions (bref, le clan de Simba).

    Le Roi Lion III : C'est de la dauuube, tu le regardes paaaas :D.

    Enfin, j'vois pas ce que tu ne comprends pas ._. Bon, peut-être que tu confonds le Roi Lion et le Roi Léo (à savoir que le Roi Lion est inspiré du Roi Léo) et que donc, tu penses à plusieurs versions. Mais à part ça...


    Et Alice, quand j'étais touuuute petite, ça me faisait peur :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:12

    Aaaah ! *vient de comprendre*
    Mais le Roi Lion III c'est pas un remix du premier ?
    *a l'impression de ne plus avoir rater sa vie.*

    Moi aussi au début, mais c'était mon dessin animé préféré après Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:38

    Le Roi Lion III, ça ressemble plus à une parodie du premier qu'autre chose, en fait. Le nom est célèbre, il y a beaucoup de fans donc en sortir un troisième = plus d'argent. Son but est clairement lucratif vu la daube que c'est !

    Oh wii, Peter Pan ! <3 Mais je préfère les Aristochats !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:15

Moi j'en ai vu aucun...*sort sur la pointe des pieds*
Et pour tout vous dire, ça m'a l'air tellement idiot que ça me manque pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:40

    *Balance des pierres sur Hadès*

    BLASPHÈME ! Honte à toi ! Que la colère du tout puissant L s'abatte sur ta misérable personne et que tes yeux deviennent d'immondes poireaux pourris entrant en opposition avec les pustules de ta peau !

    Le Roi Lion, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:42

Bon bah tend que l'on est sur le roi lion ...

Hakuna Matata !!
Et joyeux nouvel an chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:46

    ...

    Mince, j'ai oublier de souhaiter la bonne année à ma chinoise de tante ._. *se tape la tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 12:26

C'est le nouvel an chinois au Ruuuu *espère qu'il reste encore des trucs à bouffer pour 13 h ><*


*sort*
J'ai faim deux rps ce matin, applaudissez-moi :D plus que...4 + 1 à commencer ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 13:08

Après ce nouvel an chinois, une nouvelle année commence, celle du dragon d'eau, le signe de toutes les révélations, c'est cette année !!! Alors armez vous bien, car c'est cette année que tout va changer, vous le sentez le changement ???...

(bruit de ventre) oooooooh... je sens que ... je dois aller au toilette.... (quelque minutes plus tard va se mettre sous la couette) Oué tu parles d'un changement... Une gastro c'est cool... Bonne année allé....ooooooh

BB: je fais le RP cette après dans le quartier des affaires, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:16

Justement, je suis devenue marraine il y a trois jours! =D

Mon petit chouchou est donc un petit dragon bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 14:22

Il aura une grande destiné !!


Signe Chinois :
Dragon
Personnalité : Selon l'astrologie chinoise, le Dragon est actif, volontaire, confiant, entreprenant, versatile, scrupuleux et chanceux.
Emploi idéal : Gérant, vendeur, directeur de publicité, avocat, producteur de film, premier ministre ou président, photojournaliste, architecte, astronaute, artiste, star du de cinéma, correspondant de guerre.
Nombres porte-bonheur : 3, 4, 5, 6, 15, 21, 34, 35, 36 et 45.
Compatibilité optimale : Singe ou Rat
Signe astro équivalent : Bélier
Dragon célèbres : Al Pacino, Alessandro Nesta, Alicia Silverstone, Andy Warhol, Calista Flockhart, Che Guevara, Christopher Reeve, Chuck Norris, Cliff Richards, Colin Farrell, Courteney Cox, Courtney Love, David Hasselhoff, Edson Pele Arantes do Nascimento, Gustav Schäfer, Jimmy Connors, John Lennon, Keanu Reeves, Kirk Douglas , Lenny Kravitz, Lindsay Davenport, Marisa Tomei, Marlene Dietrich , Martine McCutcheon, Mesut Özil, Michael Ballack, Michael Douglas , Michelle Obama, Mickey Rourke, Mr. T, Nicolas Cage, Patrick Swayze, Paul Stanley, Placido Domingo , Reese Witherspoon, Rihanna, Ringo Starr, Ronaldo , Rob Lowe, Russell Crowe, Sandra Bullock, Sarah Palin, Sonny Moore, Steven Segal, Teri Hatcher, Tracy Chapman, Tom Jones , Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 14:24

OMG Chuck Norris est un dragon Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:04

Mieux ! John Lennon et Lenny Kravitz sont des dragons ! La classe ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:19

La classe le dragon moi je dis en lus Chuck Noris approuve cette année
Mais c'est vrai que ça vaut pas Lenny (dans les simpson ?)Kravitz et John Lennon
Sur ce bonne année de dragon blue (blue dragon, vous suivez pas ?tant pis)

Sinon je viens de remarquer qu'on est passé du roi lion au nouvel an chinois, comment vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:47

Euh...

...

...

Comme si je le savais!

Par contre, savoir que Chuck Norris est un dragon, c'est la méga-classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:59

Ben c'est ça l'art du flood. *se pend*
D'ailleurs en parlant du Rion Lion, ils vont sortir une version 3D du 1. Manque d'originalité et envie de fric, bonjour ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 17:02

Là, je suis tout à fait d'accord sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 17:07

Chuck Norris, ça craint.

Bob l'éponge, lui, il cuit des steaks sous l'eau et mieux, il va à la mer sous l'eau ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire Débilus !
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodatoire débilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: