Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Floodatoire Débilus !

Aller en bas 
+10
Fate Harlaown
Nero
Billie Brave
Takeshi Saitô
Nathan S. Suzaku
L'Araignée/PNJ
Beyond Birthday
Dale / Sammy
Ishtar Nâgina
Yu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:41

Bah, tu connais pas la chanson?
Tu tapes ''Loca people Sak Noel'' sur youtube et tu comprendras. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:29

    Ik spreek niet Duits en Italiaans maar ik spreek nederlands, Engels en Frans :D
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:57

Ik spreek een pocco of engels, italiaans, nederlands et français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:09

    Respect x)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:07

8) Yeah!

Seulement, même si je sais que c'est important les cours de langue, ça commence légèrement à me peser... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:25

    Les deux seuls cours de langue qu'il me reste c'est... latin & grec ._.

    Les cours d'anglais me manquent limite, perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:19

:O Latin et grec D= *s'incruste aussi vite fait ici* Je comprends pourquoi l'anglais te manque x)
Moi je ne parle que francais, allemand et anglais o__ô

Par contre, j'ai une petite question rien à voir - c'est normal que ma sign ne s'attache pas à mes posts? Je l'ai activée dans les préférences de mon profil, mais ca ne marche quand même pas o__ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:35

    Bah, c'est encore sympa. Ne me croyez pas, j'ai été payée pour dire ça !

    J'ai le même problème, je suppose donc que l'option "autoriser les membres à avoir une signature" a été désactivée; je vais vérifier.

    EDIT : j'avais raison. Reste juste à savoir si ça a été fait exprès ou pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:12

Ah ben voilà, je me disais aussi que c'était zarbi que ma signature ne voulais pas s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:17

Bloub. C'est vrai que c'est possible que c'était fait exprès... Dans les règles il n'y a pas de dimensions maximales pour les signs non plus o__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:03

    T'façon, y a jamais que deux possibilités :

    - Mello a fait exprès pour une obscure raison (moi j'dis que c'est dans le but de dominer le monde en faisant chanter les membres du forum ; vote pour moi ou pas d'signature).
    - Forumactif désactive cette option par défaut tout comme ils activent l'anti-spamm (que je me suis permise de désactiver car cette option, c'est le MAAAAAAAL) par défaut ~ ces cons. //SBARF//
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:23

C'est trop zarb, j'vais voir de quoi il s'agit... O_ô


Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:24

En plus, j'ai pris une heure avant de me décider sur ce que j'allais même comme signature pour ensuite qu'elle ne s'affiche pas...

... :suspect:

... :suspect:

... :suspect:

Je me suis sentie à peine stupide (bon, ok,j'exagère :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:26

C'EST BON LES ZAMIIIIIS !
J'AI TROUVÉ VOUS POUVEZ VOUS ZAMUSEEEER ! (je crève d'envie de reprendre Mel' en perso, mais avec Hadès...mhhh, on verra, j'y réfléchis) *dois bosser son partiel et puis Hadès l'occupera sûrement assez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:48

    J'avais quand même expliqué le problème dans mes précédents messages, hein xD

    Bah même si Hadès t'occupes, tu peux prendre les deux perso's :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:16

Bah prends Mel' aussi :3 tu le joues tellement bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:36

Le problème, c'est que je n'ai pas le temps...Donc pour le moment, Hadès, on verra par la suite...@_@
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:58

ou alors tu t'amuses à faire un rp...divertissant mettant en scène sa mort! XD
(ok, c'est pas drôle --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:45

Sinon, il se passe encore quelque chose ici? Ou j'ai encore loupé la création d'un nouveau fo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:23

    J'aime l'ironie derrière les mots qui rappelle un souvenir pas si lointain d'une action qui ne m'avait pas semblé très dirigée vers le travail d'équipe x)

    M'enfin, stoppons là les mots peu sympathiques ne menant nulle part et concluons par un : non, je ne crois pas qu'un nouveau forum soit prévu. Il n'y aurait, cette fois, aucune excuse. Je pense juste qu'avec les cours, les gens peinent à se connecter H24 (ou se connecter tout court...). Mais c'est vrai qu'un rappel à l'ordre est une bonne idée :)


    *Heyden qui se défoule sur son clavier après alternance de ses différents travaux & de l'étude du grec & latin... Bordel, les études d'archéologie vont me tuer, j'arrive plus à aligner deux phrases dénuées de sarcasmes / agressivité / débilité T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:19

Archéologie? Classe! *o*

Au fait, je suis toujours là mais si je prends du temps pour rp, c'est parce que je veux toujours bien faire le travail . Donc, je traîne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:17

Non mais en fait je demandais surtout parce que pendant quasi une semaine quand j'étais connectée il n'y avait personne O.ô'
Mais c'est drôle que tu m'aies comprise, Heyden :P
Sinon, l'archéologie c'est intéressant? J'ai toujours voulu faire ca quand j'étais plus petite, mais j'ai un peu perdu tout ca de vue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:54

    Je suis en archéo depuis deux semaines seulement (j'étais en vétérinaire avant, mais j'ai tout envoyer en l'air xD). Et je trouve ça très intéressant ! Difficile car on étudie plusieurs époques historiques (histoire de base) en même temps et qu'il en va de même pour l'histoire de l'art, mais... Passionnant =3
    Je regrette pas du tout mon choix de changement d'études !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:49

Hello les n'enfants! :p Deux bonnes news: je suis de retour de Lozere, et Mello est de retour :)), elle a posté sur l'ancien fofo et je lui ai envoyé un mess pour lui parler de la nouvelle version :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:07

Heyden > Oh, c'est dommage d'avoir arrêté les études de vétérinaire O:
Ish > eh bien, ce sont de bonnes nouvelles :3 Donc Mello va venir ici? Ce serait trop bien d'avoir un Mello ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire Débilus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodatoire débilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: