Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais où est donc Matt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Mais où est donc Matt? Empty
MessageSujet: Mais où est donc Matt?   Mais où est donc Matt? EmptySam 21 Avr - 19:16

Ce topic concernera mes annonces d'absences et surtout mes excuses de disparition car je suis du genre à me faire emporter par la vie tel un tsunami.
sleep



Je suis désolée pour mon inactivité ces derniers temps. J'ai eu quelques soucis d'ordre universitaire grâce à un truc magnifique qui s'appelle Parcoursup :D Du coup je viens de passer l'une de pires semaines de ma vie niveau Partiels. PARTIEL MARDI 8H30. Annulé la veille au soir genre ouais non en fait; pis paf, partiel par internet, non en fait y'en a deux à moins de 48h avant leur passage ils auront lieu à l'autre bout de la ville finalement. Ah mince les serveurs de la fac sont en mousse les gens peuvent pas accéder à leur partiel?! Non attendez en fait ce partiel faut le rendre demain et pas après demain voilà. Etc etc un bordel monstrueux. Mes nerfs ont sauté. BREF. Je me laisse le week-end pour dormir, manger, m'insurger, redormir, et je répondrais à mes RPs en cours! (J'ai bien reçu la notif par mail de ta réponse pour le RP de sauvetage de ma donzelle, Mellounet. <3)

BREF. I'm back next week!
D'ici là...                       pwnd
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Mais où est donc Matt? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Matt?   Mais où est donc Matt? EmptySam 21 Avr - 22:15

Mon bro est de retourrr <3


Courage pour tes partiels, à te lire, ça n'a pas l'air d'être simple du tout (du tout du tout du tout du tout du tout ._.)

Hâte de voir tes réponses en RP et j'agite pleins de petits drapeaux pour que ça se passe super bien pour tes partiels ! heyu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc Matt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! {Matt}
» Matt • A New Player
» Matt ▬ new game ?
» Let's play! [PV Matt]
» Communication | Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Absences-
Sauter vers: