Détresse et situation critique.
@ Izû Saotome
Age : 31
Localisation : Dans la téci de Tokyo
Stork a écrit:On ne pouvait donner à ce sujet de titre plus significatif. Désolé de participer à l'affolement général avec cette vision pessimiste mais l'heure est grave. Et toute personne au fait de l'actualité et concernée par la résistance en connait les raisons.
Les stages imposés par le gouvernement nous lient une sacrée corde aux pieds ou au cou... J'ai reçu une convocation ce matin même. Je ne trahirai pas mon identité en vous révélant sa nature, toujours est-il que si je me plie aux exigences du gouvernement, je ne serais plus honnête dans mes convictions.
Je suis désoeuvré, acculé.
Je veux bien servir d'éclaireur dans le camp ennemi mais ne veut pas vous mettre en danger dans la manoeuvre.
Avez-vous des suggestions ou des idées pour faire barrage à notre Premier Sinistre en chef ?
me contacter
@ Billie Brave
Age : 31
Red Riding Wood a écrit:J'ai moi aussi reçu ma convocation.
Sache Stork que tu as bien raison de choisir d'aller à ce stage. Toutes personnes refusant de faire ce stage d'un an ce retrouvera avec l'étiquette « membre de la rébellion » sur le front. Bien sûr, le gouvernement se doute que les rebelles vont aussi profiter de ces stages pour les espionner et ils vont faire de même avec les stagiaires pour lever le voile sur certains rebelles.
Stork, réfléchi bien avant de jouer les espions. Tu ne seras pas sur ton territoire et la tâche sera très difficile. Moi en tout cas, sans aucune hésitation, je vais jouer l'infiltrée et mettre des bâtons dans les roues du gouvernement.
me contacter
@ Mello
Age : 33
Localisation : Dans ton...
Zelda a écrit:Nous recevons de plus en plus de messages de gens qui nous font part de cette situation.
Si nous avons un conseil, Stork, c'est de ne pas vous improviser agent double si vous n'êtes pas formé pour ça à l'origine. Ces personnes ont des détecteurs de mensonges et ont fait tomber nos plus braves agents.
Faites très attention. Je ne dirais rien au sujet de RRH, elle est assez grande pour faire ce qu'elle souhaite (et accessoirement, aussi solide qu'un parasite).
Comportez-vous comme si vous étiez des stagiaires lambda. N'amenez pas de portables originellement connectés au forum qui pourront vous trahir. Liez des liens avec des agents de Kira, sur ce point, cela pourra être intéressant.
me contacter
@ Izû Saotome
Age : 31
Localisation : Dans la téci de Tokyo
Stork a écrit:Je vous remercie de vos réponses et de vos mises en garde qui me permettent de relativiser plus aisément la situation.
Il est vrai que ce stage est inévitable. Mais des détecteurs de mensonges ? Je n'aurais jamais figuré que le gouvernement possédait une telle technologie. J'espère sincèrement que combiné à cette nouvelle politique, la rébellion ne subira pas de nouvel échec.
Je vais redoubler de vigilance et me contenter de mon rôle de spectateur/acteur attentif. Si mes rapports peuvent nous tirer des bénéfices.
Continuons nous nos activités anti-propagande habituelles ? En tant qu'artiste, j'aurais toujours la passion d'agir en ce sens à la nuit tombée.
Courage. Prenez soin de vous.
me contacter
@ Mello
Age : 33
Localisation : Dans ton...
Zelda a écrit:Contrôle psy + sondeur de vérite = rien de nouveau pour les pro-Kiras. Puis cette méthode était employée dans pas mal de pays avant l'avènement de Kira.
Cf. ce sujet : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t478-petites-annonces
Donc oui :
1 : tu redoubles de vigilance, comme tu dis.
2 : tu peux continuer à exercer tes activités "d'artiste", comme tu le dis, je suis pas ta nounou bordel ! Le tout c'est que tu fasses attention et que tu ne te fasses pas coincer !
Zelda.
PS : PAS VOTRE NOUNOU
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter