Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détresse et situation critique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Détresse et situation critique. Empty
MessageSujet: Détresse et situation critique.   Détresse et situation critique. EmptyDim 10 Sep - 15:41

Stork a écrit:
On ne pouvait donner à ce sujet de titre plus significatif. Désolé de participer à l'affolement général avec cette vision pessimiste mais l'heure est grave. Et toute personne au fait de l'actualité et concernée par la résistance en connait les raisons.

Les stages imposés par le gouvernement nous lient une sacrée corde aux pieds ou au cou... J'ai reçu une convocation ce matin même. Je ne trahirai pas mon identité en vous révélant sa nature, toujours est-il que si je me plie aux exigences du gouvernement, je ne serais plus honnête dans mes convictions.

Je suis désoeuvré, acculé.

Je veux bien servir d'éclaireur dans le camp ennemi mais ne veut pas vous mettre en danger dans la manoeuvre.

Avez-vous des suggestions ou des idées pour faire barrage à notre Premier Sinistre en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Détresse et situation critique. Empty
MessageSujet: Re: Détresse et situation critique.   Détresse et situation critique. EmptyDim 10 Sep - 17:06

Red Riding Wood a écrit:
J'ai moi aussi reçu ma convocation.

Sache Stork que tu as bien raison de choisir d'aller à ce stage. Toutes personnes refusant de faire ce stage d'un an ce retrouvera avec l'étiquette « membre de la rébellion » sur le front. Bien sûr, le gouvernement se doute que les rebelles vont aussi profiter de ces stages pour les espionner et ils vont faire de même avec les stagiaires pour lever le voile sur certains rebelles.

Stork, réfléchi bien avant de jouer les espions. Tu ne seras pas sur ton territoire et la tâche sera très difficile. Moi en tout cas, sans aucune hésitation, je vais jouer l'infiltrée et mettre des bâtons dans les roues du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Détresse et situation critique. Empty
MessageSujet: Re: Détresse et situation critique.   Détresse et situation critique. EmptyDim 10 Sep - 20:19

Zelda a écrit:
Nous recevons de plus en plus de messages de gens qui nous font part de cette situation.

Si nous avons un conseil, Stork, c'est de ne pas vous improviser agent double si vous n'êtes pas formé pour ça à l'origine. Ces personnes ont des détecteurs de mensonges et ont fait tomber nos plus braves agents.

Faites très attention. Je ne dirais rien au sujet de RRH, elle est assez grande pour faire ce qu'elle souhaite (et accessoirement, aussi solide qu'un parasite).

Comportez-vous comme si vous étiez des stagiaires lambda. N'amenez pas de portables originellement connectés au forum qui pourront vous trahir. Liez des liens avec des agents de Kira, sur ce point, cela pourra être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Détresse et situation critique. Empty
MessageSujet: Re: Détresse et situation critique.   Détresse et situation critique. EmptyDim 10 Sep - 20:34

Stork a écrit:
Je vous remercie de vos réponses et de vos mises en garde qui me permettent de relativiser plus aisément la situation.

Il est vrai que ce stage est inévitable. Mais des détecteurs de mensonges ? Je n'aurais jamais figuré que le gouvernement possédait une telle technologie. J'espère sincèrement que combiné à cette nouvelle politique, la rébellion ne subira pas de nouvel échec.

Je vais redoubler de vigilance et me contenter de mon rôle de spectateur/acteur attentif. Si mes rapports peuvent nous tirer des bénéfices.

Continuons nous nos activités anti-propagande habituelles ? En tant qu'artiste, j'aurais toujours la passion d'agir en ce sens à la nuit tombée.

Courage. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Détresse et situation critique. Empty
MessageSujet: Re: Détresse et situation critique.   Détresse et situation critique. EmptyDim 10 Sep - 21:14

Zelda a écrit:
Contrôle psy + sondeur de vérite = rien de nouveau pour les pro-Kiras. Puis cette méthode était employée dans pas mal de pays avant l'avènement de Kira.

Cf. ce sujet : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t478-petites-annonces

Donc oui :

1 : tu redoubles de vigilance, comme tu dis.

2 : tu peux continuer à exercer tes activités "d'artiste", comme tu le dis, je suis pas ta nounou bordel ! Le tout c'est que tu fasses attention et que tu ne te fasses pas coincer !

Zelda.

PS : PAS VOTRE NOUNOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détresse et situation critique. Empty
MessageSujet: Re: Détresse et situation critique.   Détresse et situation critique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse et situation critique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retournement de situation [PV Alana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: