Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyVen 20 Jan - 23:20


    Aujourd'hui, Beyond Birthday était un peu stressé. Et il avait vraiment ses raisons...aujourd'hui, il y avait ce rendez-vous avec cette personne qu'il avait rencontrée sur le web. Il ne savait pas si elle était réellement ce qu'elle prétendait, si toutefois on ne l'avait pas trompé. Et pour le tromper, il fallait vraiment le faire...Il commande un café et croisa les jambes, l'air absorbé par un journal à côté de lui. Non, ce n'était pas le Cavalier Noir et si oui, il aurait fait attention à ne pas le montrer dans un endroit public. Belzebuth n'était pas un grand malade, non plus, même s'il aimait prendre des risques.

    Le journal, lui, était ouvert à la seconde page. Ce n'était pas un grand encart, il pensait du moins en mérite un plus grand et celui-ci mentionnait la dernière série de meurtres qu'il avait commis. Un truc plus ou moins horrible évoquant des diffusions à la télévision de séances de torture en direct, qu'il ne fallait surtout pas que le téléspectateur croit ce qu'il avait vu et finalement, qu'il avertisse les autorités compétentes s'il disposait d'informations à ce sujet. La télévision, allumée pendant qu'il lisait et dégustait le café, criait des slogans pour des pubs tout en passant régulièrement des informations sur Kira et ses ministres en boucle. Rien d'autre qu'un ridicule royaume. Ils paraissaient tous avoir oublié qu'il y avait une religion où on se signait et marmonnait une vague formule ésotérique pour avoir la pitié de dieu. Drôle de truc que cela. BB remua un couteau se trouvant dans sa poche, avec l'idée de s'en servir sur l'inconnu.

    « Un deux trois, trois p'tits chats... »

    Depuis quelques jours, cette drôle de chanson l’obsédait, le faisant sourire et lui donnait envie de tuer. Aujourd'hui, il y aurait peut-être une drôle de vengeance ; le meurtre de la personne qui se prétendait sa sœur. Il n'avait aucune nouvelle d'elle depuis des années, ne savait absolument pas ce qu'elle était devenue mais le hasard pour qu'il croise cette fille dans une vulgaire conversation internet, surtout qu'il comptait l'attirer à lui pour la tuer, était beaucoup trop grand. Il...il vengerait Billie...Tout d'abord, il s'entretiendrait avec cette inconnue qui prétendait être elle et puis il l'entraînerait dans une petite ruelle bien sombre. Il mettrait bien du temps à la tuer, la torturant autant que possible : après tout, il fallait qu'il connaisse la vérité ! Elle n'avait pas l'air de le considérer comme étant BB, plutôt en tant que Belzebuth et c'était justement ce qui l'inquiétait : personne, mais personne ne connaissait son véritable nom ! Sa main serra la tasse de café qui...se cassa. Il leva la tête vers le serveur qui le regardait, faisant un regard confus, genre « c'est pas ma faute m'sieur », et lui donna quelques yens histoire de rembourser le tout.

    Et puis la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyDim 22 Jan - 15:24

Que faire ? Traverser ou bien faire demi-tour et rentrer ? Billie se posait ces questions depuis 5 minutes déjà. Elle se trouvait en face du café, la rue d'à côté. Elle n'osait pas bougé et certaines personnes s'inquiétaient de son état mental. Elle avait peur. Peur que ce ne soit pas lui, peur que ce soit lui mais qu'elle soit déçue de ce qu'elle découvrira ou bien il l'a prendra pour un imposteur et ne cherchera même pas à savoir davantage. Elle devenait complètement paranoïaque mais, depuis que Kira est au pouvoir, ça lui arrive de plus en plus.

Billie fit alors demi-tours sans se retourner. Pourtant, dix mètres plus loin, elle s'arrêta. Elle ferma les yeux et se prit la tête entre ses mains. Elle était en train de fuir. Chose qu'elle avait horreur de faire. Chose qu'elle faisait quand elle n'était qu'une pauvre adolescente qui était différent de ses camarades japonais, car elle était Anglaise à l'origine. Elle retourna du coup au point de départ et regarda l'heure sur sa montre. Elle pouvait le faire attendre encore un peu. Son regard ce posa sur un kiosque à journaux. Hum, lire quelque chose lui permettrait peut-être de se détendre. Elle prit le journal local et commença à le feuilleté. Il y avait un article sur le psychopathe qui commettait des meurtres en direct grâce à une caméra. Apparemment, il serait toujours en liberté. Tss. Kira ne faisait strictement rien. Soit il n'était pas compétent soit il se fichait complètement du destin des autres. Cela devrait faire réagir les gens non ?

*Aller ma grande, ne te dégonfle pas. Rien d'horrible ne t'arrivera.*

Elle souffla un bon coup et posa le journal avant de franchir le passage piétons. Elle se dirigea vers le café et ouvrit la porte. Une odeur de café l'envahie soudainement. Elle huma la senteur et un sourire apparu. Ce qu'elle aimait cette boisson ! Son regard fit le tour des lieux avant de se poser sur un homme, pas plus vieux qu'elle. Il avait les cheveux noirs et en broussailles. Serait-ce lui ? Oui. C'était lui. Elle le reconnaissait. C'était bien son frère, Belzebuth Brave. Billie prit son courage à deux mains et s'avança vers lui. Durant le peu de pas qui les éloignaient, ses yeux étaient restés fixé sur lui. Son regard fut perçant pour pouvoir l'analyser davantage. Elle prit la chaise en face de lui et s'assit. Elle se pencha et baissa la voix de sorte que personne n'entende :

« Tu dois être mon rendez-vous, non ? »

Elle lui lança un sourire et demanda au barman un café corsé. Elle fixa de nouveau son voisin d'en face, mais ne savait pas par où commencer. Lui demander pourquoi sur Internet il se faisait passer pour un adolescent ? Est-ce qu'il va bien ? Que c'est-il passé après l'histoire qui les a séparés ? Billie ne savait vraiment pas quoi dire. Normalement, elle devrait avoir des millions de questions à lui demander. Mais depuis qu'elle s'est assise en face de lui, toutes ses questions sans réponses se sont envolées. Elle voyait bien à son regard qu'il doutait de son identité. Il fallait à tout prix qu'elle lui prouve qu'elle était bien sa petite sœur, Billie Brave.

« Je vois que tu doutes. Suis-je bien celle que tu crois hein ? Vas-y. Pose-moi une question que seule Billie Brave pourrait y répondre. Mets-moi au défi. »

Elle se redressa et attendit une réponse de sa part. Le barman apporta son café et elle ajouta du sucre. Beaucoup de sucre. L'heure du verdict avait sonné. Elle ne pouvait donc plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptySam 28 Jan - 14:01

    Qu'elle entre et il saurait immédiatement qui elle était. Qu'elle entre et il verrait les petits signes se mettre à clignoter, là, sur sa tête. Alors, il se concentra sur la personne qui devait entrer, celle qui avait fait faire à la porte le bruit qu'elle fait toujours lorsqu'on l'ouvre. Un bruit de petites clochettes délicieuses qui fit relever la tête de Beyond Birthday et en même temps, celle de la serveuse qui ramassait les bouts de tasse qu'il avait précédemment cassé. Pendant ce temps-là, la fille s'installa devant lui, et lui adressa la parole. Arrêtant de regarder la serveuse, BB la fixa elle et...

    Le haut de sa tête.

    Et...tadam, vous êtes tous pressés d'entendre la réponse... ! Billie Brave ! Le criminel la fixa pendant quelques très longues secondes, complètement interloqué. Sa sœur ? Parmi toutes les personnes qu'il pouvait contacter par mail, il avait eu sa sœur ? Elle...elle était au Japon, aujourd'hui, et apparemment en bonne santé ? Sous la table, BB serrait ses poings fortement, se rappelant ce tragique moment de son existence où l'on les avait séparés l'un de l'autre. Si jamais Billie était restée auprès de lui, il ne serait jamais devenu ce qu'il était aujourd'hui mais...ce n'était pas vraiment le moment d'avoir des regrets. Les regrets, les excuses, c'était pour les faibles. Il ne découvrait que maintenant que sa sœur était encore en vie et...et elle ne devait absolument pas savoir qu'il était B. Il ne la tuerait pas – non, il avait tout de même un cœur à respecter un temps soit peu les membres de sa famille – mais s'il voyait qu'elle découvrait sa véritable identité, il fallait savoir qu'il n'hésiterait pas à lui tordre le cou.

    « Billie... Je te crois. »

    Il lui adressa un sourire – enfin le meilleur des sourires qu'il possède et tente de mettre ses cheveux derrière ses oreilles. Là, ils lui cachent la vue, ce n'est pas très agréable, que d'avoir les cheveux dans les yeux. Billie Brave est devenue une belle femme. Elle a l'air accomplie et son frère se demande si toutefois elle a un boulot, des hobbies et un homme. Il se souvient de l'avoir quittée vers l'âge de 4 ans, peut-être, il n'en ai même plus certain, et c'est un choc de la retrouver avec cette apparence. Il pensait l'avoir perdue pour toujours ; B s'enfouit le visage dans ses mains, soupirant longuement.

    « Je sais que tu l'es, pas besoin de questions. Tu te souviens, j'aimais bien faire des tours de magie comme ça ! »

    Il sourit à nouveau, agitant ses mains comme s'il était un éminent prestidigitateur. Billie ne doit certainement pas savoir qu'il possède les Yeux du shinigami, tout comme elle ignore qu'il est Beyond Birthday. À ce sujet, elle va certainement lui demander pourquoi il a tant insisté sur lui dans ses messages. B devrait trouver une réponse qui lui convienne, afin de ne pas devoir la tuer.

    « Du sucre ? Tu fais comme quelqu'un que je connaissais, tu sais. Lui-aussi aimait rajouter du sucre dans son café, si bien qu'il y avait plus de sucre que de café, à la fin. Mais parle-moi de toi, Bi'. Et raconte-moi ton histoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyLun 30 Jan - 17:14

Billie sourit à son tour. Il l'avait reconnu malgré tout. Elle avait encore du mal à croire qu'elle était en train de discuter avec son frère ! C'était si irréaliste. Elle en rêvait depuis tellement longtemps qu'elle se demandait si elle ne rêvait pas. Discrètement, elle se pinça la jambe. Elle grimaça mais rien d'autre ne se produisit. Tout cela était réel, c'était vrai ! Elle avait retrouvé son frère ! Son sourire s'élargit et elle aurait bien aimé le prendre dans ses bras, mais ils étaient dans un lieu public, valait mieux rester discret.

« Je suis contente que tu ne m'ai pas oublié. Après ce qu'il s'est passé, j'avais pensé que tu ne voudrais plus de moi, que je faisais partie du passé. Comme papa et maman. »

Elle baissa la tête puis bu une gorgée de café. C'est vrai qu'étant gamins, Belzebuth lui faisait de drôle tour de magie. Elle était fascinée. Mais en grandissant, elle savait que ses tours n'avait rien de magique car la magie n'existait pas. Elle savait aussi qu'il avait les yeux rouges à l'origine. Elle n'avait jamais eu peur de son frère même s'il avait des yeux très peu commun. Billie en apprit d'ailleurs davantage sur ses yeux. Les yeux de Shinigamis. Elle savait cela grâce à L. C'était une affreuse malédiction. Voir le véritable nom des personnes et leur mort. Ce qu'elle avait toujours voulu savoir c'était comment son frère a pu les avoir. Il fallait faire un pacte avec un Shinigami et Bel' était trop jeune pour en faire un. Et si c'était l'un de leurs parents ?

Malheureusement, elle n'aura jamais la réponse à sa question car ils n'étaient plus de ce monde. Ils étaient morts, morts et enterrés. Mais d'un autre côté, si elle avait découvert la vérité, elle aurait pu être terrifiée, confuse... Bref, ça n'aurait rien donné de bon. Il fallait mieux qu'elle ne pense plus à ça même si cela lui trottait dans la tête.

« Tu sais, ma vie est de ce qu'il y a de plus normal. J'ai été adoptée par des Japonais qui m'ont donné tout leur amour. J'avais une vie plutôt paisible bien que quand j'étais en primaire, mes camarades m'aimaient pas trop à cause du fait que j'étais différente d'eux. Cela c'est aggravé au collège avec des insultes, des coups... Il fallait que j'arrive au lycée pour que je sois enfin acceptée. Ils avaient mûri et s'en voulaient beaucoup. C'est lors de mes années lycée que j'ai fait la rencontre de la personne la plus merveilleuse qui soit, celui qui deviendra par la suite mon mari. »

Elle rougit légèrement. Parler d'histoire d'amour avec son frère qui était devenu pratiquement un inconnu la gênait un peu. C'était ridicule de réagir ainsi.

« Ensuite, après le lycée, j'ai passé un concours pour devenir policière. Par chance, je fis parti des meilleurs. Malheureusement, depuis que... »

Elle se pencha et baissa la voix pour que seul Belzebuth puisse entendre. Il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir par les fans de Kira, voir même de sa police.

« Depuis que Kira est au pouvoir, j'ai été obligé de quitter mon boulot car je ne voulais pas faire partie de son camp. Bien que d'un côté tuer des meurtriers est plutôt bénéfique, il s'est transformé lui aussi en un tueur et maintenant il tue tous ceux qui ne sont pas d'accord sur sa politique. Il tue des personnes innocentes ! A cause de lui je ne peux plus faire le métier de mes rêves et je me sens impuissante face à sa menace. J'aimerais tant faire quelque chose mais cela est impossible. »

Elle ne lui avait pas tout dit. Billie avait confiance en lui pour le dire qu'elle était contre Kira mais lui dire qu'elle avait travaillé au côté du plus grand détective du monde, en l’occurrence, L, pour découvrir qui était Kira ça et l'arrêter... C'était une autre histoire. De plus elle ne préféra pas lui dire qu'elle était dans la rébellion car les murs avaient des oreilles et elle n'était pas suicidaire non plus.

« Et toi ? Où t'a-t-on emmené ? Pourquoi je n'ai pas pu venir avec toi ? Que fais-tu maintenant comme travail ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? Des enfants ? »

Elle avait finalement retrouvé les questions qu'elle avait oubliées il y a quelques minutes. Elle ne lui avait pas tout posé le pauvre, et il y en avait une surtout qui la démangeait mais elle préféra attendre avant. Voir s'il sera le premier à lui expliquer comment ce faisait-il qu'il connaisse le criminel Beyond Birthday.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptySam 4 Fév - 12:13


    Le jeune homme regardait Billie comme si elle allait soudainement s'évanouir dans le paysage. C'était trop beau, comme un signe envoyé par Dieu en personne comme quoi il était encore temps qu'il s'arrête. Il lui peinait de devoir lui mentir mais malheureusement, il n'avait pas vraiment le choix: BB ne voulait pas voir cet éclat si...déçu dans ses yeux, si devoir l'entraîner au loin pour devoir l'achever. Il ne l'avait jamais oubliée. Jamais, vraiment. La différence, avec ses parents, c'est que ceux-ci étaient morts. Son père l'était par sa faute, ayant voulu le tuer en premier, sa mère, il l'avait également tuée, pour faire croire que c'était elle qui s'était cherché de son père. Même à cette époque-là, Beyond Birthday était conscient du danger. Il savait ce qui était bien et ce qui ne l'était pas, tout autant qu'il savait ce qui était nécessaire de faire pour sa petite sœur. Car Billie Brave était la raison de tout : s'il n'avait jamais eu de sœur, Belzebuth se serait peut-être laissé faire, complètement passif et serait mort sous les coups de son géniteurs. Avec, le petit garçon avait décidé de jamais ne la laisser en danger comme lui et faisait tout son possible pour recevoir les coups à sa place. Et lorsqu'il s'agissait de danger des coups, son géniteur était inventif. Il se souvenait même de journées à sourire devant Billie, cachant les graves bleus qu'il avait sur le corps. Ramassé par la police, après le meurtre, il avait été examiné et avait eu droit à toutes une série de question, d'abord par eux, ensuite par les psychologues de l'orphelinat ; mais Beyond Birthday se taisait dans un silence obstiné.

    Paradoxalement, il fut content que sa sœur réussisse à vivre une vie des plus saines – normales quoi – et ait trouvé un homme sur lequel compter. Il était loin d'être ce genre de type qui s'affole et veut péter la gueule au moindre type qui touchât sa sœur et eut même un léger sourire. Il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle était devenue flic – ouh, les flics n'étaient pas vraiment ses ennemis, surtout que elle, d'après les mails échangés, semblait posséder des informations sur le lui criminel – mais avait-elle était en contact avec L ? Il savait que quelques années avant que celui-ci ne prenne le pouvoir, L avait monté une espèce de brigade pour le combattre ; c'était du moins ce que l'on chuchotait. Maintenant, sa sœur en faisait-elle partie ou se contentait-elle de résister dans son coin ? BB choisit de ne pas aborder tout de suite le sujet, ne voulant pas mettre les pieds dans un sujet sensible.

    Et voilà qu'elle lui demandait ce qu'il était devenu. Il baissa la tête vers la tête et la regarda de nouveau dans les yeux : le Beyond Birthday qu'elle connaissait n'était plus. Il n'y avait plus qu'un criminel dégueulasse qui cherchait à ne pas se faire capturer trop tôt par la police de Kira. Et encore, puisqu'il était à moitié de leur côté... Pour l'instant, il ne voyait pas tellement l'intérêt de lui mentir : oui, il allait juste omettre de lui dire ce qui n'allait pas !

    « Tu sais très bien que je ne t'avais pas oublié. C'est juste que je ne pouvais pas savoir où tu étais, Billie...Moi ? Ils m'ont emmené dans un orphelinat bizarre, la Wammy's House où j'ai vécu jusqu'à 15 ans environ. Je suis sorti, ensuite pour faire ma vie seul mais j'ai jamais rencontré une fille qui veuille de moi...Enfin si. Y'en a une, mais elle est de l'orphelinat et elle me fait un peu peur. C'est elle qui fait fuir toutes les autres et...j'ai l'impression que plus je lui dis que je ne veux pas, plus elle s'obstine ! Je...ne comprends pas le cerveau féminin, vraiment ! »

    Le criminel Beyond Birthday avait cette fois-ci presque totalement disparu. Aucune trace. Il était juste un gosse de 30 ans un peu paumé qui racontait une histoire d'amour – oui avec I – qu'il était un peu forcé à vivre, et en omettant qu'il cauchemardait régulièrement de la demoiselle en question, celle-ci s'étant déjà amusée à lui couper les ongles beaucoup trop courts.

    « J'aurais bien aimé te voir plutôt, ça me fait vraiment bizarre. Si seulement tu avais été là plus tôt, en fait ! On a plein de choses à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyMer 22 Fév - 22:16

Spoiler:

Billie sourit. Elle était heureuse. Son frère ne l'avait pas oublié. Elle avait l'impression que des morceaux de sa vie passée se recollaient petit à petit. C'était vraiment merveilleux. Mais elle voyait bien qu'il ne lui disait pas tout. Que cachait-il ? La Wammy's House ? Mais c'était là que venait L, mais aussi Near, Mello et Matt. Que le monde était petit. Belzebuth devait sûrement les connaître. Pourquoi elle n'y était pas allée ? Était-elle trop « bête » pour y avoir échappé ? Elle aurait voulu y aller pour rester avec son frère. C'était vraiment dommage. Tant d'années perdues.

Son frère avait une admiratrice. C'était touchant et marrant à la fois. Elle lui faisait peur ? C'était bizarre, car elle voyait mal Belzebuth avoir peur de quelqu'un et encore moins d'une femme. Il ne la comprenait pas. C'est normal, lui était un homme, et les hommes ne savaient pas quels comportements adoptés face à leur opposer, car ils n'essaient pas de comprendre. Les femmes ne sont pas si compliquer que ça. Cela pouvait devenir frustrant pour une femme, voir hilarant ou bien mignon. Tout dépend du point de vue de la femme en question.

« Comment s'appelle-t-elle ? Elle est au Japon ? Peut-être que je la connais. Dis, tu n'aurais pas des sentiments pour elle ? Si. J'en suis sûr. »

Billie voulait tout savoir sur elle. C'était chouette si Belzebuth trouvait l'amour. Elle ne savait pas ce qu'il avait traversé, et elle n'osait pas l'imaginer, mais l'amour d'une femme pourrait certainement l'aider. L'amour est un sentiment si fort, mais si fragile en même temps. Un seul mot, un seul geste et tout part en fumée. L'amour est une chose que l'on ne contrôle pas. Toute personne qui tente de la contrôler fini par comprendre que cet amour n'abolira à rien et haine et désespoir se ferait sentir. Ce sentiment fait peur lorsque l'on est adolescent. On a peur que cela ne soit qu'illusion, peur de se faire rejeter...

Enfin bref ! Il y avait autre chose. Autre chose de bien plus important. Chose qui tracassait un peu Billie. Comment pouvait-il connaître le cas de Beyond Birthday alors qu'il ne faisait pas parti de la police ? Et encore ! La plus grande partie des policiers ne le connaisse pas. Elle-même ne le connaissait pas avant qu'elle ne travaille avec L sur le cas de Kira. Devait-elle lui demander comment il était au courant ? Oui, il le fallait. C'est si étrange. Elle se pencha de nouveau. Elle murmura si doucement, que seul Belzebuth pouvait entendre :

« J'ai une question à te poser mais.... Mais elle est assez délicate. Bon. Dis-moi, comment connais-tu Beyond Birthday et son histoire ? Hum ? Apparemment, tu ne fais pas parti de la police. Très peu de personnes connaissent son nom. Moi-même il a fallu que je travaille avec... (se rend compte qu'elle a failli dire qu'elle travaillait pour L) enfin bref... Comment ? »

Elle était inquiète. Et s'il y avait eu des fuites ? Un membre de la police, voir même ancien membre, en aurait-il parler à l'un de ses proches, qui l'aurait dit à un autre... ? Si c'était le cas, ce n'était pas bon signe. De plus, elle et ses anciens collègues n'était pas bien vu chez les nouveaux policier. Les adeptes de « Dieu ». Comme tout le monde le sait la police du Kantô c'était mobilisé avec Interpole pour arrêter Kira par tous les moyens. Billie ne s'inquiétait pas trop concernant la police de Kira. Ils n'oseraient pas s'attaquer aux « anciens ». D'ailleurs, elles ne les avaient pas revus depuis très longtemps. Sa vie d'avant lui manquait terriblement. Vivement la fin du règne. Cela va encore durer longtemps ?

Ce qui était étrange aussi, fut les paroles de son frère. Il avait qu'elle soit là plus tôt. Pourquoi ? Aurait-il fait quelque chose de regrettable ? Il ne lui disait pas tout et c'était peut-être cette « chose regrettable » qu'il n'avait pas voulu lui dire. Elle ne put s'empêcher d'oublier cela quand il lui dit qu'ils avaient pleins de choses à faire. Oui c'est vrai. Des choses qu'ils n'ont pas pu faire ensemble. Cela la fit sourire.

« Ça tu l'as dit grand-frère ! Il y a d'abord les anniversaires, c'est très important ! Ensuite... Euh.... Ah oui le patinage, ça c'est une vraie torture mais c'est marrant, surtout quand tu vois les autres tomber, sans se faire mal hein mais tomber. Ensuite il y a le reste ! Arf, j'aurais aimé faire le mur avec toi pour aller en boîte et oublier les soucis et ensuite se faire engueuler par maman et... Et... »

Parler de sa mère lui était encore dur ? Elle pensait ne plus en être là. Bon c'est vrai, elle ne parle jamais d'elle mais quand même. Il ne fallait pas que Belzebuth voit sa tristesse, ça non ! Elle lui lança son plus beau sourire mais elle avait l'impression que c'était plutôt une grimace. Parfois elle se dit qu'elle devrait essayer de cacher ses émotions. Elle était si douée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyMer 29 Fév - 17:24


    Quand il était avec Billie, Beyond Birthday regrettait : d'être un criminel, tout d'abord et d'imposer sa présence à cette femme si respectueuse, mais aussi de devoir mentir à propos du fait qu'il était bel et bien Beyond Birthday, bien sûr. Il s'agissait là de son mensonge le plus grave et même si Billie était pour lui une parfaite inconnue, pour l'instant, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il aurait pu advenir, si jamais elle avait été amenée avec lui à la Wammy's House. Et d'ailleurs...pourquoi ? Pourquoi, merde ? Si jamais elle était venue avec lui, qui sait, peut-être ne serait-il jamais devenu ce criminel féroce qu'il était aujourd'hui ! Il serait juste un type des plus normaux, certes bien dérangé car venant de cet orphelinat de débiles, mais n'aurait pas à lui causer de soucis. Les yeux de BB restèrent immobilisés pendant quelques secondes sur le nom de sa sœur, un peu perdus et se remirent à bouger lorsque sa sœur parla de Illness, personne qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. S'il était en train de boire à ce moment-là, il aurait sûrement avalé de travers, toussant pendant une minute pour essayer de ne pas s'étouffer. Lui ? Tomber amoureux de cette malade finie, de cette folle ? Mais elle était conne ou quoi ? Il voyait qu'elle ne la connaissait pas ! B commença d'ailleurs à s'emporter :

    « Mais non, tu es idiote ! Cette fille, c'est juste une malade, quand j'étais gosse, elle m'a arraché les ongles, et puis –»

    Tout fut stoppé lorsqu'elle commença à parler du criminel Beyond Birthday et le fait qu'elle aurait enquêté sur lui. Le brun s'arrêta soudainement de bouger, comprenant peu à peu qui aurait pu mettre sa sœur sur le coup et pourquoi. Et...elle ne savait pas pourquoi elle avait été nommée enquêtrice, c'était ça ?

    « Avec qui as-tu travaillé pour connaître le nom de Beyond Birthday ??? Avec L ? PARLE ! »

    Son ton était plus violent et s'ils n'étaient pas dans un lieu public, B l'aurait sûrement prise par le col et l'aurait tirer vers lui. Un peu de torture était également très envisageable : il était BB, après tout. Si ses yeux en avaient le pouvoir, ils auraient bien volontiers lancé des éclairs et il se retenait de ne pas foutre une baffe à cette pauvre mijaurée qui continuait à lui raconter des trucs débiles sur le patinage et les trucs qu'ils auraient pu faire ensemble. Et si ça se trouve, elle savait qu'il était BB, elle faisait juste semblant, voulait le tester ! Non, elle ne lui aurait pas parlé comme ça, et n'évoquerait non plus leurs souvenirs communs pour plutôt se concentrer sur l'enquête.

    « Il était à l'orphelinat avec nous. C'est tout ce que je peux te dire, mais en tout cas, je trouve ignoble le fait que L t'ait demandé des services ! Quel enculé, quel connard ! Heureusement qu'il est mort, car sinon... » un petit rire sorti tout droit de sa gorge « sinon il l'aurait regretté très fort, cet espèce de nolife autiste crétin des Alpes. Je sais pas si tu es en mesure de comprendre, mais il nous a pourri la vie ! On le hait tous pour être devenu « des robots devant remplacer L », pas des êtres humains ni rien ! J'ai même un camarade qui s'est suicidé à cause de lui ! Si tu savais comment je le hais ! »

    B sortit un pot de confiture d'on ne sait trop où, l'ouvrit, et sous les yeux de tout le monde, piocha sa confiture à la main, de cette manière pas du tout élégante et sale, sans cuillère.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptySam 3 Mar - 23:36

Depuis qu'elle avait vu son frère, elle avait un mauvais pressentiment. Malheureusement, elle n'y prenait pas compte. Elle se disait que ce n'était sûrement rien de bien grave. Ou que ça n'avait rien avoir avec lui. Billie le laissait parler, mais fut surprise du ton qu'il avait employé envers elle, mais ne laissa rien paraître. Le manque d'émotion lui faisait penser à son géniteur et elle ne supportait pas d'être pareil. Même si c'était pour la bonne cause. Bref, elle ouvrit grand les yeux quand son frère lui dit que cette fille était une malade et qu'elle lui avait arraché les ongles. Maintenant elle comprit pourquoi il s'était énervé. Elle voulut rire, mais cela n'était pas sympa envers lui alors elle ne fit rien. Le pauvre, il n'avait pas eu de chance. Peut-être qu'il l'avait mérité ? Ou alors cette fille aimait bien lui faire du mal. Billie n'en savait rien ne préférait pas le savoir.

Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi était-il en colère au moment où elle lui avait parlé de Beyond Birthday ? C'était illogique. De plus, bien qu'elle ait essayé de réparer son erreur, son frère avait tout de même deviné qu'elle avait enquêter au côté de L. Il n'était pas content, il était extrêmement furieux. Il croyait peut-être lui faire peur avec son regard ? Billie le regarda droit dans les yeux et lui lança un regard noir. Elle fronça les sourcils et avec colère elle lui dit :

« Tais-toi abruti ! Tu ne me parles pas sur ce ton est-ce que c'est clair Belzebuth ? Je n'ai pas peur de toi ! Et parle pas si fort ! Tu veux me faire griller ou quoi ? Oui j'ai travaillé avec lui et alors ? Cela ne te regarde en aucun cas ! De plus, c'était un collègue qui m'avait pistonné en lui racontant que j'étais douée, une bonne mémoire et blablabla. Ensuite il m'a fait passer une série de tests pour voir si j'étais à la hauteur et voilà ! Quant au fait que je connaisse Beyond Birthday est très simple. L avait découvert que le fiancé d'une certaine Naomie Misora était mort. Et c'est là qu'il a fait référence à ce criminel. Voilà content, tu as eu ce que tu voulais ? »

Elle lança un dernier regard noir avant de finir son café. Il lui raconta comme quoi ce que L avait fait était ignoble, que lorsque qu'il était à la Wammy's House le détective lui aurait rendu la vie difficile ainsi qu'au autre et que si L aurait toujours était vivant, il l'aurait tué. Blablabla. Enfin, il ne l'avait pas dit, il l'avait sous-entendu. Il lui dit aussi qu'un camarade à lui c'était suicidé. Oui, Billie voyait bien que son frère haïssait L, elle le voyait dans ses yeux.

Alors qu'elle allait répliquer, elle vit son frère Belzebuth sortir un pot de confiture de fraise. D'où la sortait-il. Elle le vit ouvrir le pot et mangé d'une façon sale. Il était en train de manger la confiture de fraise avec la main ! Comme un certain criminel. Et là, ce fut le déclique. Primo, il mangeait de la confiture de fraise à la main comme Beyond Birthday. Secundo, il s'était mis en colère quand elle lui avait parlé du criminel. 1+1 donnait évidemment BB. Son frère était lui. Il... Il était la personne qu'elle détestait le plus au monde, sans compter Kira. Billie n'y croyait pas. Elle appela la serveuse pour qu'elle puisse avoir la facture.

« Oh non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Je suis en train de rêver. Tu t'es bien foutu de moi hein ? Tu croyais jouer à ce petit jeu encore longtemps ? Je ne suis pas stupide tu sais. Mon frère et Beyond Birthday son une seule et même personne ! Tu as tué notre père car il nous faisait du mal mais... TU ES PIRE QUE LUI ! »

Billie avait ressentit une déchirure au plus profond d'elle. Quand elle avait su qu'elle avait retrouvé son grand-frère, elle était heureuse et se sentait plus épanouie que jamais. Mais voilà, ça n'avait duré qu'un temps. La voilà déçue, triste. La serveuse arriva avec la note et la jeune femme se dépêcha de payer. Elle commençait à étouffer dans ce petit café. Elle se leva, jeta un regard à son frère. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Qu'avait-elle d'autre à dire ? Elle était perdue et finie tout de même par dire :

« Quand je serais prête à l'entendre, j'aimerais que tu me racontes toute ton histoire. Peut-être que je comprendrais ce qui t'a poussé à devenir l'être ignoble que tu es aujourd'hui, mais sa frôle le 10 %. Ah et au fait (tout bas), c'est toi l'homme à la caméra qui tue toutes ces pauvres filles ? Dois-je m'inquiéter que la prochaine soit moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyLun 12 Mar - 12:00



    Et puis maintenant, elle lui gueulait dessus comme s'il n'était qu'un type lambda, pire, comme si il n'était un criminel. Techniquement, B en était un, ça ne le dérangeait pas des masses, c'était juste pour le principe, quoi. Il n'aimait pas du tout ça. Beyond Birthday se passa une main sur le front, essayant de comprendre ce qui passait dans la tête de cette fille si incompréhensible. C'est alors qu'elle se mit à gueuler dans tout le restaurant. Un peu affalé, B regarda à gauche, à droite, se levant brutalement et lui saisissant le bras.

    « Pauvre folle. Désolé pour le dérangement, mademoiselle, cette fille ne sait pas ce qu'elle dit. »

    Il rajouta une bonne somme à celle déjà déposée par Billie pour le dérangement. Il savait très bien que son comportement était infect mais sa soeur devait assurément se calmer : pas dans un lieu public, quoi. Personne ne savait que Beyond Birthday était encore en vie et cela ne devait pas arriver. Il la saisit alors par le bras, et la tira hors du café, un air grave dans les yeux. Il l'entraîna ainsi dans une série de ruelles toutes plus sombres que les ombres, non pour l'isoler du reste de la population, mais plutôt pour avoir un endroit potable où lui parler. Il s'assit en face d'elle, les mains dans ses poches de pantalon, histoire de lui montrer que pour le moment, il ne lui voulait pas de mal. Le pot de confiture était retourné dans son sac.

    « Tu es complètement folle. Tu sais ce que je risques, ici, si tu dévoiles mes meurtres ? Tu penses que je n'ai pas de très bonnes raisons, pour tuer, hein ? »

    Il lui jeta un regard absolument méprisant. Non, elle ne savait pas ce que cela faisait, elle n'avait jamais été à la Wammy's House, n'avait jamais dû subir cette pression due à L ni ses regards condescendants, pleins de pitié parce que vous n'y arriviez pas. B en était devenu fou, et son entourage n'aidait pas : son meilleur ami, A, s'était suicidé car la pression était beaucoup trop grande. Lui-même avait juré de le vengé et n'avait trouvé que cette technique.

    « Tu ne peux pas comprendre. Tu ne peux pas comprendre ce qu'il s'est passé, tu y es étrangère. Pour toi, je suis juste un pauvre dégénéré qui tue de pauvres personnes. Tu ne sais même pas qu'elles devaient mourir, que c'est toujours écrit sur leur tête ! Je ne tue pas pour rien, Billie, je ne bafoue pas les lois de l'univers ! Je n'ai jamais tué quelqu'un dont ce n'était pas l'heure ! »

    Il ne répondit pas à sa question concernant la caméra. Il était vrai qu'ils avaient abordé ce sujet par mails, aussi lui semblait-il que la réponse était assez évidente. Un peu désespéré par la situation, B se prit le visage entre ses deux mains. Comment lui dire, bien sûr ? Il avait mentionné L, tout à l'heure, peut-être devrait-il commencé l'histoire comme cela ? Pour le moment, Billie devait juste le prendre pour un gros psychopathe et B ne se reniait pas ce caractère. Il était juste...juste comment ? Plus spécial que les autres. Lui, sa « maladie » reposait sur des choses réelles que seulement lui voyait, et c'était tout. Sa haine envers L, sa peur de Illness, les chiffres qui se baladaient sur les têtes des gens.

    « C'était pour moi le seul moyen d'essayer de le battre. Tu vois, L était au sommet. Tu dois comprendre le principe de la Wammy's House. Il ne me considérait que comme un déchet, comme un double. Comme je lui ressemble un peu, ils voulaient limite que je lui serve de sosie pour les actions dangereuses, plus tard. J'étais deuxième dans le classement et puis mon meilleur ami s'est suicidé à cause de la pression. J'ai mal réagi. J'ai réfléchi et en suis arrivé à la meilleure des conclusions : j'allais faire quelque chose de grand, une série de crimes que même L ne pourrait résoudre et ainsi, on me reconnaîtrait comme étant le plus fort ! À la fin, il ne pourrait m'attraper car je serais mort devant ses yeux...tu connais la suite. J'ai fait de la chirurgie esthétique et ai feint d'avoir été tué par Kira. Point. »
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyDim 29 Avr - 21:30

Billie se sentait un peu mieux maintenant qu'elle avait pu se défouler un peu. Mais elle n'aurait pas dû crier. Voilà que tout le monde dans le café la dévisageait comme si elle venait d'une autre planète. Elle s'était un peu trop emporter. Son frère la traita d'idiote, pour la seconde fois, s'excusa auprès de la serveuse, ajouta de l'argent et la prit pour l'emmener plus loin. Il l'emmena dans un endroit sombre, à l’abri des regards indiscret. Il mit ses mains dans ses poches. Ce qui indiquait clairement qu'il n'allait pas lui faire du mal. Du moins, pas maintenant. Il lui dit qu'elle pensait qu'il n'avait pas de très bonnes raisons de tuer. Ce qui était vrai, totalement vrai.

Il lui expliqua ensuite que les personnes tuées devaient de toute manière mourir, qu'il n'avait pas bafoué les lois de l'univers... Comment pouvait-il dire ça ? Ce n'est pas parce que ces personnes devaient mourir qu'il a le droit de les tuer. Il ne pensait tout de même pas qu'elle allait gober ça. Quand elle était petite, son frère lui disait qu'il voyait des choses étranges. Le nom des gens et des chiffres, des chiffres dont il ne connaissait pas la signification. En travaillant avec L, elle apprit que les Dieux de la mort, les Shinigamis, existaient et qu'ils avaient les yeux de la mort et qu'ils voyaient les noms et la date de la mort des humains. Des chiffres. C'est comme ça que Billie su que son frère avait les mêmes. Il avait compris le système des chiffres et s'en servait pour tuer des gens qui devaient mourir.

- Belz... Beyond, je sais que tu as les yeux de Shinigamis, j'en ai rencontré deux. Ils nous ont expliqué à moi, L et les autres membre de l'enquête qu'ils pouvaient voir le nom et la date de mort des humains grâce à leurs yeux spéciaux. C'est comme ça que j'ai fait le rapprochement avec toi. Je me suis toujours demandé comment tu avais pu les avoir. Nos parents n'auraient tout de même pas essayé de te faire une chose pareille. Enfin, papa si, mais maman...

Elle était en train de dire n'importe quoi. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Elle voulait lui faire comprendre que ce qu'il faisait bafoué tout de même les lois de l'univers. Elle devait le faire. Billie, tu ne vas tout de même pas avoir peur de lui, si ?

- Enfin, ce que je veux dire c'est que tu te crois au-dessus des lois. Ces personnes devaient mourir d'une autre façon. C'est le destin qui choisi, pas toi. De plus tu les as torturés. Tes victimes avaient peut-être de la drogue en eux pour ne pas sentir la douleur, mais tu y as pris du plaisir n'est pas ? Ne me ment pas, car quand j'ai vu les photos, j'ai tout de suite su que tu avais adoré ça. Et malheureusement, je ne peux pas t'aider. C'est trop tard. Les séquelles que tu as en toi à cause de papa t'ont beaucoup affecté. Plus que moi. Toi c'est mental... Et moi c'est physique.

Billie lui lança un sourire triste avant de continuer :

- Tu te souviens le jour où papa était rentré plus tôt à la maison ? Je ne le savais pas et je suis restée jouer dehors un peu plus longtemps que prévu. Quand je suis rentrée, il était là, debout devant moi, en colère. Il m'avait attrapé les cheveux et n'arrêtais pas de hurler que je n'étais qu'une bonne à rien, que toi et moi, ou selon ses mots « Toi et ton monstre de frère », lui rendait la vie difficile. Qu'il avait sorti un couteau de son pantalon et m'avais fait une entaille à la cuisse gauche avant de me fouetter avec sa ceinture en cuir ? Et bien la trace du couteau, je l'ai toujours. Elle ne me quitte jamais. Même mort, je pense chaque jour à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyDim 20 Mai - 23:32

Oui, il avait emmené sa sœur dans une ruelle obscure, ce même genre de ruelle dans lesquelles il emmenait des gens pas très fréquentables et les zigouillaient proprement. Si ces fameuses ruelles avaient un avantage, c'était sûrement que peu de personnes – à part les riverains – passaient par là. Ces endroits étaient tout de même vachement tranquille : si un jour Kira aurait voulu gouverner tout le Japon, il aurait dû commencer par mettre des caméras de surveillance dans toutes ces petites ruelles qui parcouraient toutes la ville par centaine de milliers. Parallèles aux grandes voies, il y avait là un véritable petit labyrinthe où s'étalait toute la pauvreté humaine et la lie du peuple. Kira ne répondait pas aux questions de ces gens-là, ses supporters se trouvaient le plus souvent assis tranquillement devant leur canapé, regardant la télévision. C'était eux qui avaient peur de se faire dépouiller en rentrant chez eux, eux qui causaient le plus de problème...si ils étaient entraînés dans une ruelle sombre. Beyond Birtdhay avait déjà tué un nombre incalculable de gens : le plus souvent, ils ne lui avaient rien fait, bien sûr, d'ailleurs, la seule personne qu'il rêvait d'exécuter et qui lui avait concrètement fait quelque chose, il n'avait rien pu lui faire et il cauchemardait régulièrement à propos de cette maudite impuissance.

Bref, il fallait qu'il se concentre plus sur Billie, où son regard finirait à s'égarer dans les moindres interstices de la ville. Elle parlait trop, sa petite sœur. Il venait peut-être de la retrouver, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il avait des sentiments à son égard. Il ne pensait pas la tuer tout de suite, elle pouvait lui servir à retrouver les bambins de la Wammy's House qu'il n'avait pas pu rejoindre par le passé...Oui, Billie allait avoir auprès de lui un rôle tout à fait intéressant, et elle ne se doutait pas, à cet instant-là, à quel point il avait fait une croix sur le passé et pensait à elle comme si elle n'était qu'un objet. Amour. Il ne savait pas ce que c'était, en fait, il ne connaissait que la haine de L et celle de Illness, cette femme dont Billie avait précédemment dit qu'il en était amoureux. Hahaha, si seulement elle connaissait le tiers du quart de ce que cette folle avait pu lui faire...

Ce qu'elle racontait à propos des yeux du shinigamis, Beyond Birthday n'en avait à proprement dit rien à foutre. Non, il ne lui dirait pas, ça risquerait d'énerver la petite mère de famille et devait connaître, d'ailleurs, les détails de ses crimes. Elle savait probablement qu'il mentait en partie : s'il tuait seulement pour ce décompte infernal, il ne torturerait pas ni ne ferait par faire des expériences abominables. Beyond Birthday avait tout simplement perdu les pédales, il débloquait totalement...mais...bon, elle paraissait avoir tout compris, à propos du fait qu'il était fou et qu'il aimait ça. Un sourire défigura le visage de B au moment où elle dit cela...sur les photos de ses victimes : avait-elle seulement vu les récentes ? Les expériences dignes des plus hauts laboratoires de médecine qu'il avait pu mener sur elle, le salaire en moins ? B aurait sans aucun doute pu devenir médecin, ses compétences en anatomie étaient tout simplement devenues spectaculaires...

« Ta gueule, tu sais...ne m'insulte pas, je n'en ai rien à foutre, que l'autre t'ait battu. Le passé est le passé...tu sais, j'aime voir le sang couler...à chaque fois, j'imagine que la victime est L. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis frustré d'avoir appris que Kira l'avait tué. Je veux rencontrer Kira, je veux le tuer, puisqu'il a tué L...je veux juste les tuer, je me fous du reste. Tu as peut-être honte de moi mais...je m'en fous, sache-le. On ne m'attrapera pas parce que je passe toujours entre les mailles du filets. »

Il rit. Bientôt, il se ferait peut-être prendre, mais cela faisait partie de ses plans pour rencontrer enfin Kira en tête à tête. Finalement, il mit Billie brusquement contre le mur, lui bloquant un bras derrière son dos. Elle n'allait pas le faire chier avec ses longs discours moralisateurs...il voyait très bien que L lui avait fait un lavage de cerveau, et B avait horreur des personnes comme cela ! Pour la peine, il allait lui faire passer un message dont il se souviendrait sans doute pendant longtemps...pour lui faire se souvenir qu'il n'avait absolument pas à toucher à ses petites affaires. Il commença par lui tirer un ongle et le retourner, tout tranquillement, comme si la personne qui était avec lui n'était pas sa sœur, mais une quelconque étrangère. Il rit.

« Je ne suis plus ton frère, mais Beyond Birthday. Tu ne sais pas tout ce que tu risques...sache juste que je ne compte pas te tuer, mais te faire encore plus mal. Et que je peux changer d'avis d'une seconde à l'autre, ça ne me dérange pas. Tu ressembles à maman, tu sais...elle avait la même tête, lorsque je l'ai tuée ! Ben...ouais, tu croyais qu'elle était devenue quoi ? Qu'elle s'est enfuie dans la forêt ? Hahahaa !!!! Ta vie est bâtie sur des mensonges, même L te ment, ma pauvre...seul moi...moi...je vais te dire toute la vérité, ma pauvre Bi...la vérité vraie...et ensuite, j'irais voir tes enfants... »

Il la frappa et la colla au sol, s'asseyant sur son dos.

« Bi-bi...La pauvre petite Billie, elle est si malheureuse, heureusement, Bel-Bel va la sauver ! »

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptySam 26 Mai - 17:15

Billie savait maintenant que son frère était irrécupérable. Il était devenu un monstre point. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Cela lui faisait de la peine. Elle avait retrouvé le dernier membre de sa famille et il était devenu un tueur en série, un psychopathe. D'ailleurs, c'était ce qu'il était en train de dire. Il était en plus obsédé par L. L qui est maintenant mort. Et il veut aussi tuer Kira. Quelle bonne blague ! Comment compte-il s'y prendre ? Kira est fort et il sera difficile de l'approcher. Il ne serait pas assez bête pour rencontrer un meurtrier comme Beyond. Le pire dans cette histoire c'est que Bel s'en fout ! Pour l'instant il passe toujours entre les mailles du filet, mais un jour tout cela se passera mal. Il est peut-être intelligent, mais Kira aussi.

Son rire lui faisait un peu peur. Depuis toute petite elle détestait son rire. Il était étrange et il faisait cruel. Sans qu'elle n'eu le temps de réagir, la voilà contre le mur et un bras coincé derrière son dos. A quoi jouait-il ? Allait-il la tuer ici et maintenant ? Il prit un de ses ongles et commença à le tirer et à le retourner. Billie lâcha un hurlement. Elle souffrait et son frère était content. Elle devait à tout pris partir de là, mais cela s'avérait plutôt difficile. Il va falloir qu'elle trouve une échappatoire si elle ne veut pas en pâtir plus.

Oui, Beyond Birthday avait prit la place de Belzebuth Brave. Il pouvait la tuer, mais ce n'était surement pas encore son heure. Il voulait la faire souffrir parce qu'il aimait faire du mal aux gens. Il adorait ça. Il adorait tellement ça qu'il lui parla finalement de leur mère. Il l'avait tué aussi. Comment un gamin puisse faire une chose pareille à une personne innocente ? Bille voulait pleurer, mais elle ne devait pas lui donner ce plaisir. Oh que non ! Elle refoula ses larmes et lui jeta un regard noir. S'il osait toucher à un seul cheveux de sa famille, il connaitrait une autre facette de sa soeur. Elle était fière de sa famille car cette-là n'avait rien avoir avec celle qu'avait fondé ses parents.

Il la frappa, la colla au sol et il s'asseyait sur son dos avant de continuer à parler et de rire. Bille était énervée mais elle n'était pas en position de ce rebeller. Du moins, pas pour l'instant.

- Ta gueule, tu ne toucheras à aucun cheveux de mes enfants. Ils sont ma famille et tu ne vas pas me la détruire. Sinon c'est moi qui te tue !

Du sang coula jusqu'à ses lèvres et le goût métallique la fit grimacer. Elle gigotait. Elle essayait de le faire chavirer de l'autre côté mais c'était peine perdue. Elle se mit finalement à rire. Pas un rire de joie non, mais plutôt de moquerie.

- Oh tu vas me dire la vérité ? Comme c'est gentil ! Mais tu peux très bien me mentir. Après tout, à quoi ça va te servir de me dire la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] EmptyLun 25 Juin - 3:07


    Pouvez-vous imaginer à cet instant précis toutes les pensées chaotiques qui ne cessaient de courir dans le cerveau de Beyond Birthday ? La frapper, la défigurer, lui cracher à la gueule ou encore la faire se relever et s'excuser. B était perdu comme un petit enfant le serait après avoir perdu tout ses repères après un lavage de cerveau. Il ne devait pas tuer sa sœur, non, alors pourquoi ne la frapperait-il pas de manière à lui comprendre que quoiqu'elle fasse, c'était lui qui avait raison, de toute façon et que tout tournerait autour de lui pour toujours ? Pour qui se prenait-elle, cette mégère, pour s'octroyer un droit de lui donner des ordres, pour lui parler de ses enfants et la soit-disante vie heureuse qu'elle avait pu mener ? Il s'en foutait, lui, et puis il s'en foutait, il n'était pas du tout jaloux ! Ne pas avoir d'attaches, d'enfants, c'était être libre comme l'air et nul autre que B ne souhaitait cela. Surtout, au fin fond de lui-même, il avait peur de transmettre sa folie à sa descendance...Le fils avait tué le père, il ne souhaitait pas non plus être assassiné par son propre sang. Question de prudence. Et le sexe, tout ça, ça n'était pas trop son truc, il se concentrait surtout sur L et sa propre vengeance. Les plaisirs de la chair, il n'en avait que très peu consommé, au grand dain de tout le monde. Les expériences sur la chair, par contre, ça, c'était carrément autre chose.

    Il la lâcha soudainement, son regard se concentrant vers l'autre extrémité de la rue. Les yeux plissés, cheveux en bataille, museau renfrogné, il pouvait, de cette manière, presque ressembler à un chien reniflant son chemin. D'ailleurs, c'est bien de quoi il avait l'air, d'un pauvre chien tout pouilleux à moitié hagard. Il ne savait pas bien comment il avait survécu jusque là, mais maintenant, il se sentait complètement paumé dans un monde qui semblait avoir changé du tout au tout. La preuve suprême, c'était que B se mettait à être de plus en plus désaxé, enchaînant connerie sur connerie comme s'il était adolescent. Sa folie, elle, ne semblait pas avoir de limites.

    « En fait, je n'ai jamais tué d'enfants. Enfin presque. Mais tu as étudié mon dossier, tu devrais le savoir, Billie. »

    Il la lâcha, l'air grave, presque triste, comme si quelque chose se battait au fin fond de ses prunelles rouges. B avait beau être un monstre, il l'était moins que tous ces pédophiles, d'après lui, et ses petites expériences prodiguées sur les corps humains, il les voyait d'un bon oeil car cela augmentait son propre savoir en anatomie.

    « La vérité...que mon cerveau a complètement été manipulé par elle...mais tu m'excuseras, je vais y aller. J'ai pas mal de peine de te faire du mal, en faire, même si tu pourrais croire que je ne suis qu'un monstre. C'est comme ça. Je ne te tuerais pas, Billie, et je m'excuse de t'avoir fait autant de mal. Enfin quelqu'un de notre famille qui n'a pas mal tourné. Je suis fier de toi, même si je pense que cela aurait été mieux si tu n'avais jamais rencontré L...cet homme qui formate le cerveau d'enfants pour mieux les habituer à, dans la compétition, prendre sa place une fois qu'il serait mort ! Tu n'as pas vécu dans la compétition, Bi, tu ne peux pas comprendre. Mon meilleur ami s'est suicidé parce qu'il était à bout, tu sais, il était le premier ! J'ai pété un câble, ma vie na plus de but, je suis en roue libre. Maintenant, je vais déambuler, quelque part. Au revoir, Billie Brave. Adieu, peut-être, si Kira le veut... »

    Il s'éloigna dans la rue, le dos un peu courbé comme si, inconsciemment, il imitait une énième fois le modèle qu'il détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty
MessageSujet: Re: La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]   La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraise, le meilleur fruit au monde [Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Billie
» Pour Billie !
» Don't even try to wake me { Billie <3
» Highway to hell ! { mini rp avec Billie
» Relation de Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: