Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidan Priest

Aidan Priest


Messages : 5

Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)   Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) EmptySam 15 Juil - 8:40



Fiche de présentation

Informations Générales


Véritables noms et prénoms : On ignore son véritable prénom. Tout ce qu'on sait c'est que cela commence par "A" et que son vrais nom de famille est "Priest" L'administration a donc improvisé.


Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Aidan est un faux prénom et son pseudonyme est "Le Gémeau"


Âge : 28 ans


Convictions politiques :
il travail pour le gouvernement comme tout "semi-shinigami" mais il a la conviction que ce n'est pas sa place. Il est profondément anti-kira.

Rôle : Intimidation/Chantage, Assassinat,etc auprès du gouvernement mais sur un plan plus large, le jeune homme rêve un jour de s'affranchir. Il considère le gouvernement comme des chaînes (il fait néanmoins semblant de n'avoir aucune âme face à ce qu'il fait)


Descriptions


Physique :
(7 lignes minimum)

L'apparence du jeune homme est facile à décrire : un teint cadavérique qui prouve que les scientifiques l'ont sauvé de peu. Une apparence neutre en tout temps. Il sait être soigné si besoin est mais il ne sera jamais le plus remarqué dans un salle. Les cheveux naturellement en bataille (mais pas trop). Des yeux particulièrement noir. Un regard froid comme l'hiver et vide comme le néant. Son don n'est pas à volonté comme certains représentant de sa race. Dans son cas, c'est une part entière de lui ce qui fait que la plupart des gens ressentent un profond malaise en sa présence. Son sourire semble toujours forcé comme celui d'un gamin qu'on force a saluer un pur inconnu. Son visage a visiblement des traits enfantins, mais son manque d'expressivité fait que les gens semblent plutôt voir un mannequin à qui on aurait dessiné des traits : Sympathique, mais artificielle quoi qu'il en soit. Le jeune homme mesure 1m90 ce qui le rend naturellement imposant et une musculature qui laisse voir qu'il s'entrainait de manière à être en forme (mais sans plus)

Caractère :
(7 lignes minimum)

Aidan de par sa nature très particulière (même pour un semi-shinigami) s'est avéré très dur à cerner pour les scientifiques du laboratoire. Premièrement parce qu'on ignorait tout de son passé (vue qu'il était un touriste). En second lieu parce qu'on a rapidement remarqué deux facteurs très dangereux ensemble : Le jeune homme semble doté d'une intelligence et d'une culture au dessus de la moyenne et facteur deux : il semble toujours savoir ce que les scientifiques veulent entendre. Le jeune garçon présente un grand respect pour la gentes féminine et semble se complaire en leurs présences. Néanmoins il semble détester la présence des hommes pour une raison inconnu ( la partie shinigami de Aidan a même déjà violenté un scientifique masculin simplement parce qu'ils étaient d'humeur peu coopérative ce jour là). Si certains de ses supérieurs sont masculin, on leurs recommandes vivement une présence féminine pour calmer le jeune homme. En mission le jeune homme ne fait pas grande distinction entre homme et femme néanmoins. La seule distinction sera la manière dont il mourra : si c'est une femme, ça sera le plus rapidement possible et donc quasiment sans douleur alors que pour les hommes, le jeune homme les violentera plus. Cette "préférence" est d'origine inconnu.

La part Shinigami de Aidan qu'il surnom "ombre" ou parfois "frère" présente elle aussi sa part de personnalité. Elle semble agir aussi brutalement qu'un homme et pourtant protégé Aidan tel une mère. Elle n'est pas soumise à Aidan et Aidan n'y est pas soumis (ils sont simplement forcé de vivre ensemble). Tout comme les chats, elle présente une humeur changeante et une nature prédisposé à apprécier la violence et le sang.

Particularités ?


Son don simplement surnommé "Gémeau" dans les dossiers du laboratoire. L'humain qu'il était et les gênes shinigami semblent s'être développé en êtres distincts (comme des frères siamois). La partie Shinigami a des dons comme tout shinigami. Elle peut entre-autre se cacher dans l'ombre du jeune homme ou bien se matérialiser en une "extension physique" d'aidan. Un lien télépathique constant leur permet de communiquer en permanence. La partie Shinigami d'aidan a démontré être un être à part entière tout comme un siamois. Elle présente sa propre personnalité et ses propres opinions. La partie Shinigami présente aussi la particularité de pouvoir modifier son apparence/silhouette. (tout en restant sans visage et ne présentant aucun trait humain, il peut par exemple faire allonger ses bras ou faire transformer ses mains en griffes)

Histoire


Notre histoire commence avec un homme qui sauve une femme et ses enfants des flammes d'un incendie. Ironiquement, le jeune homme survivra très bien à cet événement éprouvant. Il rentrera à la maison en se disant que pour des vacances au Japon, ça ne commençait pas de tout repos. Le lendemain, l'ironie voudra qu'il se fasse frapper par une voiture et que c'est la femme qu'il a sauvé la veille qui l'amènera dans un des laboratoires secret afin de le transformer en "semi-shinigami". Drôle de manière de dire merci.

Lorsque celle-ci lui demandera son prénom à son réveil, elle réalisera bien rapidement que malgré que le traitement contre la mémoire n'ait pas encore été effectué, il ne semble pas capable de se souvenir d'elle ni de son propre prénom. Il ne fait que sans cesse répété la lettre "A". Le jeune homme est un touriste, mais tout le monde ignore ses origines puisqu'il semble parler plusieurs langues sans le moindre accent particulier.

Vient ensuite la phase des tests. La femme l'ayant sauvé n'est pas surprise de le voir réussir des tests physique haut la main après tout, il avait sauvé 3 personnes d'un incendie sans bronché et sans être équipé tel un pompier. Les tests psychologique furent tiquer les psychologues néanmoins. Il semblait toujours savoir quoi répondre bien que sur papier il semblait être lambda... en dehors des évaluations psychologiques, il montrait beaucoup de particularités. Après cette série de tests, les scientifiques du programme crurent avoir échoué car le jeune homme ne présentait aucune faculté extraordinaire comme les autres shinigami. Naturellement, il avait les yeux pour voir la date de décès mais aucune aile apparente. Ce n'est qu'en assignant quelqu'un à son cas la nuit que les scientifique comprirent son don. Si il parlait tout seul et qu'aucune autre trace thermique que lui n'était ressentit dans la pièce, des parasites interférait dans le micro à intervalles régulières. Ces interférences étaient inaudible mais elles semblaient comprendre et répondre à Aidan.

Avec le temps Aidan arrêta de parler à voix haute avec sa part shinigami. On nota rapidement que son don ne s'était pas dissipé mais qu'il s'était simplement mis à évoluer. Bientôt le jeune homme eu droit à un entrainement. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, chez lui l'instinct de prédation était aussi naturel que chez les animaux. Ce qui en fit une véritable arme parfaite.

Aidan se mit à accomplir plusieurs mission d'assassinat. Les cadavres qu'il laissait étaient classifiés comme "mort suspecte".

Aujourd'hui Aidan est haut placé dans la brigade spécial puisqu'on lui fait confiance aveugle. Il vit parmi les humains afin d'apprendre à mieux se comporter comme eux.

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?


Votre âge :
(question optionnelle)  

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
Je l'ai trouvé sur PRD et je le trouve simplement parfait *-*

Quelque chose à ajouter ?




Dernière édition par Aidan Priest le Dim 16 Juil - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
Yuzuku Ninomiya


Messages : 74
Localisation : Dans les laboratoires.

Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)   Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) EmptySam 15 Juil - 10:22

Hey, bienvenue !

Je suis heureux de voir enfin un de mes petits employés sur le forum !
Yuzuku boîte lui-même à cause d'une mauvaise expérience sur un semi shinigami, pauvres scientifiques, leur vie est si difficile ! *petite larme*

Bon courage pour le reste de ta vie !

N'hésite pas à nous poster tous les questions auxquelles tu n'as pas de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)   Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) EmptyDim 16 Juil - 18:09

Hey !

Bienvenue officiellement sur le forum !

Et bien écoute, c'est rare que je dise ça, mais je n'ai rien à redire. Le personnage est original et j'aime bien qu'on ne sache rien de son passé. La fiche est bien écrite et compréhensive.

Le seul point que je pourrais trouver à redire -mais c'est pour chipoter- c'est qu'on ne connait pas vraiment sa position par rapport à la résistance, le règne de Kira et tout ça. Mais comme ton perso a perdu la mémoire et qu'en plus il est devenu un semi-shinigami, je trouve que ce n'est pas dérangeant dans la fiche. Ca rend le personnage encore plus mystérieux !

Je pense qu'il y a possibilité de pas mal de liens avec les perso du forum, à commencer par notre cher premier ministre !

Tu es donc validé, bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)   Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents [Mordred]
» Nous sommes au regret de vous annoncer le décès d'une demi-shinigami
» La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]
» Chapitre 4 : Sous un nouveau Soleil
» Les machines à sous sont à nos portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: