Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire bouger les choses.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Faire bouger les choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:09

@Red Riding Hood a écrit:
@Zelda > Tu es vraiment qu'un crétin, calme tes pulsions même si c'est difficile merde !

@Cheshire > Oui c'est une excellente idée ! Et pourquoi ne pas envoyer à Ninomiya la propagande avant l'événement des JO ? Certes, cela ne risque pas de lui faire une grande frayeur, mais au moins il saura que nous sommes soudés et prêts pour la bataille.

@Noriko > Tu exagères, tu cours autant de risque que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:09

@Noriko a écrit:
Cheshire > Quoi ?

RRH > Non, contrairement à vous, si je me fais prendre, j'ai moins de risque. Tu le sais.


Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Faire bouger les choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:12

@Red Riding Hood a écrit:
Ton "statut" auprès d'eux ne signifie pas que tu es intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Faire bouger les choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:55

@Cheshire a écrit:
Noriko > Tu sais ce que je pense quant au fait de te mettre sur le devant de la scène...

RRH > Je suis pas convaincu, ce serait le préparer à la diffusion de notre message à grande échelle. Autant lui laisser l'effet de surprise. Imagine sa tête, quand il regardera les JO chez lui, p'têt même accompagné de collègues qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger les choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger les choses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut faire bouger les culs graisseux.
» La vie fait si bien les choses [PV BB]
» Ce que je sais faire?
» Que faire, chef ? [PV Mello]
» Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: