Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faire bouger les choses.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:22

@Zelda a écrit:
Bon, les gars, ça me saoule.

Vous êtes Wonderland ou vous ne l'êtes pas ?
Depuis quand êtes-vous aussi inactifs ? Faut-il que je vous secoue les prunes un peu pour vous rappeler que Kira est toujours sur le devant de la scène, ou l'autre enculé vous a fait peur avec sa tronche de cake et ses lunettes de premier de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:34

@Noriko a écrit:
Putain de merde, quel langage raffiné Princesse !

Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'on essaie de faire des trucs de notre côté ? Perso je préfère être sûre de ce que j'avance avant de balancer des infos.
Mais je suis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:39



@Zelda a écrit:
...T'as vu comment tu m'parles, connasse ?

Toi, bosser ? J'veux bien voir. Essaie de m'en persuader, quand même, hein.

Bon, sinon, ya pas de gens sérieux qui veulent répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:44

@Noriko a écrit:
Mais toi même abruti ! Tu penses causer à qui ??

@Noriko ban @Zelda

@Noriko a écrit:
Putain, pourquoi je ne peux pas te bannir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:47

@Zelda a écrit:
...

Non mais t'es vraiment conne ou tu le fais exprès ?

Je suis admin, connasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:50

@Noriko a écrit:
Comment ça tu es admin ? D'où tu sors bouffon ??

@Noriko a écrit:
.....

@Noriko a écrit:
Oh putain !

@Noriko a écrit:
8D

@Noriko a écrit:
Ca va tes jambes ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:53

@Zelda a écrit:
Et toi, ton minuscule cerveau ?

C'est bon, je te remercie pour répandre de précieux renseignements pour les connards d'enculés qui traîneraient sur ce forum.

*applaudissement*

(même si bon, je sais que tu le fais exprès, traîtresse)

Pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:55

@Noriko a écrit:
Moi aussi je t'aime mon coeur.

Si tu as un soucis, tu sais où me trouver. Moi je règle ton cas à distance

Et en effet, toutes les 5 secondes, un pacman géant apparaît sur l'écran de Mello pour l'empêcher d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 20:58

On peut supposer que ledit ordinateur n'a pas vécu très longtemps. Il a fini pété par des balles.

Mello s'est rendu sur un autre ordinateur.

@Zelda a écrit:

C'est la guerre, hein, pétasse ?
Je vais tellement te mordre les lèvres que tu vas en saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:00

@Noriko a écrit:
J'attends de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:04

@Navi a écrit:
Dites euh ...l sujet princpal ?

@Zlda > J'ai du mal à truver les touches. Je crois qu'il me manque des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:05

@Stork a écrit:
Désolé de gêner votre querelle ou discussion conflictuelle similaire pour dissimuler ce qui pourrait être une affection inavouée, mais je m'incruste !

On est là aussi et pas pour assister à vos bécots d'une expression... pour le moins créative - récréative.

Bref. J'bosse aussi j'apporte ma pierre l'édifice. Peut-être qu'au final cette conversation est à l'image de ce qu'est la résistance et qui expliquerait sa principale difficulté : à savoir franchement divisée.

J'te soutiens Navi. Merci. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:07

@Zelda a écrit:
Navi > prends un des vieux claviers stockés dans l'armoire. J'ai frappé celui-ci contre un mur.

Stork > Sinon, t'as déjà essayé de fermer ta gueule ? Tu penses vraiment que j'essaie d'embrasser cette pouffiasse ? Non mais tu l'as déjà vue IRL ? PUTAIN !!!!!

Ouais.

Ignorons cette conne.

Je parlais d'actions en coopération avec les différents camps, en particulier des civils, vu que Feu Hadès est mort.

Idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:13

@Noriko a écrit:
Je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas tout le monde du forum qui est affilié aux autres camps de la résistance. Beaucoup sont indépendants, ce n'est pas comme si ça datait d'hier.

Notre seul lien avec la résistance est ce forum. On partage nos informations pour aider à faire avancer les choses. Mais ça ne veut pas dire que nous sommes en accord avec les clans de la Résistance.

Qui eux même ne s'entendent pas. N'est-ce pas ça l'origine du problème ? Qu'ils fassent d'abord leurs preuves et après, nous ferons les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:23

@Zelda a écrit:
Putain de merde, vous ne pouvez même pas assumer que nous ne faisons qu'un ?

Vous avez oublié à qui vous faites allégeance ?

Noriko, je vois ça comme un flagrant manque de discernement. Nous devons agir ensemble avec les camps de la résistance pour vaincre Kira.

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, je vous demande de proposer des idées.

Juste des putains d'idées !!!
@Zelda a écrit:

/kick @Noriko
@Zelda a écrit:

Cette pute me faisait chier.

Donc. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:27

@Navi a écrit:
C'est vrai que la résistance a du mal à s'entendre. Mais on compte sur Alpes pour améliorer les relations. Mademoiselle Princesse Zelda a raison. Il faut qu'on communique ensemble.

Zelda > Je crois que seul Monsieur Cheshire est autorisé aa kicker une modératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:28

@Noriko a écrit:
Zelda > Ouaip, bon argument, mais je n'ai pas confiance en toi. Problème donc.

Navi > Alpes ? C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:29

@Navi a écrit:
Alpha pardon
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:33

@Cheshire a écrit:
....

Non mais putain c'est quoi ce bordel?
Vous avez cru que Wonderland c'était le p'tit chat de rencontre pour ado? Vous vous êtes crû sur skyrock? Admins ou pas, je vous kicke tous si vous retrouvez pas votre sérieux dans la minute.

Vous voulez agir? Très bien.

La cible prioritaire actuelle est notre adorable premier ministre.
J'ai réussi à avoir accès à ses mails et ses coordonnées GPS.
Je sais ce qu'il fait, où, quand, et avec qui.
Ca ouvre beaucoup de possibilités n'est-ce pas?

Si quelqu'un se sent l'âme créative, qu'il parle, ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:40

@Navi a écrit:
Oui pardon
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:46

Red Riding Hood a écrit:
Zelda... Noriko... Vous n'avez pas encore compris que si nous avons des animosités entre nous, cela ne permettra pas à la Résistance de faire quoi que ce soi. Nous sommes un ensemble, si dans notre propre camp il y a la guerre, croyez-moi, le clan de Kira s'en donnera à coeur joie !

Oui, nous avons tous des avis différents quant à la procédure à adopter. Je dois vous avouer que je n'ai qu'une envie, aller botter le cul du premier ministre parce qu'il est un salaud qui tue des membres de notre camp sans aucune émotion. Pour lui, nous sommes de la chair à canon et il profite de son statut pour commettre le plus de crime possible.

Mais nous ne pouvons pas faire cela. Alors maintenant, tout le monde va se calmer et nous allons trouver tous ensemble un moyen de faire payer ce salaud comme il se doit. Il n'est pas du genre à être facilement intimidé. Il ne nous laisse apercevoir aucune de ses faiblesses.

Ce que nous pouvons faire, c'est déjà de montrer à tous que la Résistance est toujours présente et prête à tout pour protéger les personnes et faire face à la menace de Kira. Je propose de créer une vidéo de propagande courte mais claire et précise sur notre groupe et sur nos intentions. Ensuite, il faudra hacker toutes les chaînes de télévision, de radio, youtube... Et envoyer la vidéo à des moments bien précis, à des heures où nous sommes sûr que le plus de personne possible la voie. Avec de la chance, ça deviendra viral et tous ceux qui sont contre Kira sauront qu'il y a encore de l'espoir, que des gens ce battent pour notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:51

@Zelda a écrit:
Tu me ban je te fais la tête au carré.

Elle m'a cherché.


J'ai des places dans un cachot.
Je paie quiconque peut superviser un petit enlèvement des familles.
On va voir si ce gros con le vit bien.
Ah. On s'occupe aussi de Darkwood dans la foulée ? Parce que là, j'ai plus que deux ou trois idées. <3

@RRH > Ta gueule putain

/ban Red Riding Hood

Elle avait parlé du premier ministre. Elle avait évoqué le meurtre de résistant. La blessure était encore trop fraîche : il jeta son PC contre un mur avant de détruire tout un tas d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 21:52

@Cheshire a écrit:

Zeldoune, tu kickes pas ma chouquette.

> Red Riding Hood a rejoint /Wonderland

Et oh, c'est y pas beau, c'est bientôt les JO. Y'a pas mieux pour diffuser notre propagande que pendant la cérémonie d'ouverture.

Y'a pas de hasard y'a la force ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 22:03

@Noriko a écrit:
Ok, je peux aller sur place et voir tout ça. Je suis celle qui cours le moins de risque en me déplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. EmptyJeu 29 Juin - 22:06

@Cheshire a écrit:
Le moins de risque. Moui c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger les choses. Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses.   Faire bouger les choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger les choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut faire bouger les culs graisseux.
» La vie fait si bien les choses [PV BB]
» Ce que je sais faire?
» Que faire, chef ? [PV Mello]
» Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: