Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) Empty
MessageSujet: Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)   Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) EmptyLun 16 Jan - 19:03

Bonjour à tous et à toutes les personnes qui lisent ces lignes en ce moment même. Je ne compte pas donner mon nom mais, par simple politesse, je vous laisserai m'apeller ''Upsilon''.
Inutile de tracer ce message, il passe par plusieurs cinquantaines de serveurs différents. Par conclusion, il est intracable. Je n'ai pas grand chose à cacher bien que les précautions que je prends soient grandes. Je compte juste pouvoir me promener n'importe où tranquillement sans crainte d'être reconnu. Après tout, il s'agit bien du but du merveilleux système des adresses IP, n'est-ce pas?
Je tiens particulièrement à être clair sur ce que je souhaite obtenir ici. Les personnes d'aujourd'hui me lassent et peu nombreux sont les gens avec qui je discute ne parlent que de Kira ou de contre Kira. Je ne suis ni pour ni contre, soyez en certain. Je tiens à rester parfaitement neutre. La seule chose qui me manque est une discussion construite avec vous, personne que je ne rencontrerai probablement jamais. En toute paix et en toute sécurité...
Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) 77968437Y
-----------------------------------------------------

Derrière mon écran, j'hésite encore un peu avant d'appuyer sur la touche ''envoyer''. Malgré mon ennui, serait-il préférable de ne laisser que des messages objectifs pour m'assurer une image neutre? J'ai beau chercher après une explication logique de ce message, je ne vois que l'envie de hasard et de secret. Je relis une dernière fois le message, assurant qu'il n'y ai aucun indice sur mon identité; mots au féminin, vocabulaire trop peu élaboré, fautes d'orthographe,...je fais le maximum pour masquer. Pourquoi? Tout simplement parce que je tiens à garder mon rôle de upsilon le plus longtemps possible; ni pour, ni contre et ce, même si on me force. Aller, je n'ai rien à perdre de toute façon...
''Envoyer''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) Empty
MessageSujet: Re: Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)   Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) EmptyLun 16 Jan - 22:01

Que d'ennui en cette journée incontestablement basique. Mais après tout, n'était-ce pas la vie pour laquelle j'avais tout sacrifié ? Dans mon esprit s'était forgée une image de règne et de bonheur, mais indiscutablement, je ne pouvais dévoiler mon identité aux yeux des autres, pour bénéficier des privilèges qui m'étaient accordés en vue de mon rang. Après tout, le risque était bien trop grand, étant donné que la grande majorité des serviteurs de Kira ne le suivaient que par crainte. Ainsi, se trouver face à une telle entité qui incarnait l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, autant dire que la crédibilité du plus grand tueur de l'histoire de l'humanité allait en prendre un coup.

Paradoxalement, je trouvais amplement moins amusant mon règne que les batailles que j'avais mené pour celui-ci. Toutefois, je ne pouvais me permettre de telles pensées, m'étant battu corps et âme pour cette paix nouvelle qui régnait maintenant dans la totalité de ce monde. Bref, agréablement affalé dans le fauteuil de son appartement, il semblait réfléchir en apparence. Light Yagami était en pleine réflexion sur ce qu'il était censé faire. Mais moi, Kira, j'avais déjà mon idée. Je me redressais, me penchant même en avant sur mon bureau et ouvris mon ordinateur. En bon Dieu que j'étais, j'allais m'infiltrer parmi mes sujets pour connaître leur avis. Peut-être, après tout, pourrai-je me satisfaire de cela.

Un grand message s'affiche sur mon ordinateur. Première réaction : lol. Amusé, je pianote aussi sur mon clavier pour fournir une réponse convenable - me présentant sous le pseudonyme de « Kuroi ». Inutile de préciser que, avec les précautions prises, il était totalement impossible de détecter la provenance de mon signal, de mes messages et tout ce qui allait avec.

Citation :
« Bonjour ou bonsoir à vous... Upsilon. Je n'ai pas de nom, mais par simple mesure de politesse, laissez-moi me présenter sous le pseudonyme de Kuroi. Je dois avouer que je suis heureux de constater qu'il y a encore des personnes pour écrire des choses aussi censées, de nos jours. Le monde est tombé dans une passe bien sombre, et bon nombre de gens pèsent le pour et le contre : Kira peut-il vraiment se débarrasser des rebelles ? Les rebelles ont-il vraiment une chance ? Ce monde est-il vraiment si mauvais que ça ? Soyez assuré, Upsilon, que votre neutralité n'a d'égal que la mienne. Je ne suis ni pour Kira, ni contre lui. Je suis simplement une personne qui tente de poursuivre une vie en toute liberté. »

Le message avait été envoyé. Qui aurait pu se douter que Kira lui-même se cachait derrière cet écran ? Personne. Mon manège avait été parfait, une fois de plus. Quand bien même elle m'aurait découvert, qu'aurait-elle pu bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) Empty
MessageSujet: Re: Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)   Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) EmptyMar 17 Jan - 18:35

Comment est-ce possible? Une réponce aussi rapide? C'est que ce forum a acqui une certaine popularité si je ne me trompe. Je lis attentivement... Kuroï? On dirait que je ne suis plus la seule à utiliser un tel nom d'emprunt. Kuroï... j'ai mal du mal à croire à cette coïncidence. J'ai tellement l'habitude de me présenter aux gens que je rencontre sous le nom de ''Kuroï Sparthina'' et ce même dans mes papiers officiels que j'ai presque l'impression de me nommer ainsi. Mais non, la vérité reste et restera toujours encrée en moi, à l'encre indélébile; ''Ishimaru Spartina'' ou ''l'expérience S1'' qui fut mon tout premier nom. M'aurait-il rencontré et apprécié mon faux prénom au point de le reprendre? Je suis bien trop curieuse pour une personne qui ne tient pas à rencontrer la personne qui vient de répondre. Bon, autant ne pas le faire attendre, tant que l'écran est allumé, autant ne pas trop user la batterie...

Mes doigts parcourent le clavier, le chatouillent pour écrire une lettre...en quelques sorte.


''Cher Kuroi,
Je suis assez satisfait de voir que je ne suis pas le seul à ne découvrir aucun penchant idéologique quand à l'hypothèse ''Kira aura-t-il un jour les rênes d'un monde aussi incensé que le nôtre un jour?''. Selon certaines de mes sources, il n'est que très peu probable -bien que ça reste possible- que tout le monde accepte un jour un tel système...
Bien, de toute façons, nous ne sommes pas là pour parler d'un sujet aussi répétitif que celui-ci. Je suis conscient que le moindre indice de ma personnalité risque de titiller votre curiosité mais je vous demanderai, si j'appartiennais à votre entourage, de ne pas chercher à me trouver et m'en parler ou, si votre esprit (probablement brillant) a deviné qui se trouve derrière mon masque, me le cacher et m'ignorer. Vous comprennez, je tiens particulièrement à être certaine de parler à un inconnu. Probabilité augmentée en postant un message sur un site tel que celui-ci. Avez-vous bien compris ou bien craindriez-vous de me voir et de garder le silence? Après tout, certaines personnes aiment parler de leur vie aux autre...
Y''

Je lui dirais ou je lui dirais pas? Bah, j'ai encore tout mon temps pour réfléchir après tout...

''Envoyer''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) Empty
MessageSujet: Re: Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)   Talking with someone else (Pv with Mister Yagami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking with someone else (Pv with Mister Yagami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée...en papier [Lady red and Mister Cloud]
» A story of god and men { Light Yagami (ou Dieu)
» Je suis la Justice. | Light Yagami.
» Light Yagami a réécrit le monde.
» Ancienne liste rp de Light Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: