Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis la Justice. | Light Yagami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptySam 1 Juil - 21:19



Fiche de présentation

Informations Générales


Véritables noms et prénoms :
Light Yagami.

Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
 Kira.

Âge :
33 ans.

Convictions politiques :
Un monde où le crime serait éradiqué de la surface de la terre, où personne n'oserait plus commettre le moindre délit, où l'Homme serait quelqu'un de droit, de respectable et d'honnête. Un monde meilleur. Mon monde.

Rôle :
Commissaire de police. Et chef du gouvernement.

Descriptions


Physique :
Prenez un type tout ce qu'il y a de plus banal : attirer les regards n'est un concept que pour les m'as-tu vu... Yeux bruns, cheveux châtains, taille moyenne, vêtements d'une grande sobriété. C'est alors moi, un homme parmi tant d'autres, qui se tiendra face à vous. Je ne me considère pas aussi beau que certains modèles que l'on trouve dans les magasines. Bien sûr, je ne manque pas de charme. Un charme froid, mystérieux. Un charme qui, parfois, entraîne quelques murmures dans son sillage. Mais c'est tout. Je n'ai pas pour vocation de m'attarder sur mon physique. Être un tombeur ? Je laisse ça à ceux qui en ressentent psychiquement le besoin. Je ne néglige pas mon apparence pour autant, cela va de soi. Présentable et correct. Je dirais même que mon physique colle à ma personnalité, du moins en grande partie. Subtile, discret, efficace. Je ne vois pas l'intérêt de m'attarder davantage sur ces quelques ponts inintéressants car, après tout, vous vous en rendrez bien compte par vous même lorsque nos chemins se croiseront.

Caractère :


Apathique. C'est sûrement le premier mot qui vous viendra à l'esprit si vous me connaissez bien. L'empathie s'est envolée au loin et est allée rejoindre les plus faibles et ceux en ayant besoin. La compassion n'est, pour moi, pas permise. Comment pourrai-je opérer la tête emplie de scrupules ? Dans tous les cas : nuls scrupules à avoir, ce que je fais est juste. Je ne veux pas tuer d'innocents ; en revanche si un sacrifice profite au plus grand nombre, il n'y a pas d'hésitation à avoir. C'est ce que je reproche aux policier lambda. L'hésitation. Alors qui d'autre, à part moi, pourrait se charger d'une telle tâche ? Qui en aurait la carrure ? Ce poids n'est pas toujours facile à porter, c'est pourquoi, en toutes circonstances, je me dois de garder la tête froide.
Je suis intelligent, cela va sans dire, auquel cas je ne serais déjà plus de ce monde. Il faut savoir réfléchir vite, prendre les bonnes décisions, faire avancer ses pièces sur le grand échiquier de la vie et du pouvoir pour un monde Juste. J'ai des capacités stratégiques que j'ai déjà pu mesurer ; j'en suis sorti vainqueur à chaque fois, et je continue chaque jour en bravant les autorités et mes adversaires. Il est dommage de constater que, malgré sa grande avancée, les valeurs que je prône ne sont pas admises par tous. Ils devront, tôt ou tard, se faire une raison.
Je n'ai pas d'attaches. Encore une fois, les sentiments ne doivent pas entrer en ligne de mire. La famille ne compte plus, les amis non plus. Rien ne doit faire obstacle à l'apogée d'un monde meilleur. Certains diront que je suis mégalo de penser que ce monde, mon monde, façonné à mon image comme Dieu façonna la terre, peut être régit de ma main - celle de Kira. Pourtant, là où certains voient Narcisse se dépeindre, je vois, moi, de la pitié. Pitié pour mes semblables qui vivent, jour après jour, dans l'insécurité. Une insécurité de moins en moins pesante grâce à moi, mes actions et celles de mon gouvernement.

Je suis pourtant bien obligé de jouer un double jeu. Cela ne me dérange pas, c'est une partie de mes fonctions. Je dois admettre quelque part que c'est même plutôt amusant. En tant que Light je suis assez modéré et calme d'apparence. Je maîtrise les situations, je mène les interrogatoires, j'ai le contrôle sur ma vie, sur celles des autres. Il est gratifiant de savoir ce que d'autres ignorent complètement.

Particularités ?


Histoire


Mon père était policier. J'ai toujours baigné dans les histoires sordides. J'écoutais discrètement les récits qu'il dépeignait à ma mère, le soir, en rentrant à la maison. Certaines affaires étaient si difficiles que, parfois, il restait au poste pendant des jours, et des jours. J'ai toujours trouvé son travail noble et difficile.. Mais ingrat. Arrêter des criminels qui, une fois jugés, n'allaient pas tous en prison, du moins pas pour très longtemps. Ils finissaient par ressortir, ou s'évadaient. Et tout était à recommencer.
Ce n'est pas uniquement pour ça que j'ai décidé de faire ce que je fais aujourd'hui : le hasard a aidé les circonstances. Sans le Death Note, peut-être aurais-je fini par me faire une raison à mon tour, à me plier aux lois, à la fatalité bestiale de l'être humain. Mais j'ai eu une chance, celle de changer le destin de l'humanité toute entière. De créer un monde meilleur où Kira serait la figure de la Justice pour guider les âmes sur le chemin de la droiture, de l'honnêteté et de la bienveillance. Ceci est mon oeuvre.

Je n'ai pas mis très longtemps à décider que faire du cahier. Une chance m'avait été donnée, je ne pouvais pas simplement m'amuser avec quelques temps. Je ne devais pas gâcher ce que le hasard avait mis sur ma route. Ryuk m'a été d'une grande aide pour comprendre les mécanismes de base du Death Note ; quant à moi, je lui en ai appris d'autres en testant toutes ses fonctionnalités. On peut désormais dire que je suis un expert en la matière, peut être même plus qu'un Dieu de la mort lui-même.
Evidemment, ne tue pas qui veut, même pour la bonne cause. Dommage qu'ils n'aient pas compris les bienfaits du cahier plus tôt, cela aurait évité bien des dommages collatéraux. Mais serais-je arrivé au point où j'en suis sans L ? Il m'a poussé à me dépasser. Quelque part je lui en suis reconnaissant. Lorsqu'il m'a mis au défi, je n'étais encore qu'un adolescent impulsif. Il m'a aidé à canaliser mes frustrations, à attendre, à visualiser au moins trois coups d'avance. Comme aux échecs. Heureusement, beaucoup d'atouts étaient de mon côté. Encore une fois, le hasard a bien fait les choses.

Ryuzaki (comme je l'ai toujours appelé), est une partie intégrante de moi. Sans lui, rien n'aurait été possible je le sais aujourd'hui. Sa mort n'a pas été vaine, qu'il se rassure. Il n'aurait pas compris mes buts, et ne partageait pas mon idéologie, mais sa vie a été donné dans le but de façonner un monde dans lequel les jeunes femmes n'auront plus à avoir peur de sortir seule, à leur guise. Un monde dans lequel les petits marchands n'auront pas à craindre de se faire vandaliser... Je pense qu'à la longue Ryuzaki se serait finalement rangé de mon côté malgré toutes ses promesses. Il faut parfois des sacrifices pour parvenir à un résultat. Qu'importe leur nombre. Mais il a perdu en se noyant dans la fange de ses principes. Je ne peux l'en blâmer. En fait, je le comprends. J'ai été un peu déçu que tout se finisse aussi facilement en fin de compte...

J'ai pu prendre sa place pendant un temps et faire semblant de continuer l'enquête sur Kira. C'était une période simple, et riche en avancement. Petit à petit, de plus en plus de personnes se sont rangées du côté de la Justice, la véritable. La mienne. Ils comprenaient, ils comprennent. Ce genre de mœurs n'est pas évidente à assimiler ; il y a trop d'hommes d'honneur qui pensent que toutes vies humaine est sacrée. Sacrée ? Lorsqu'on viole, tue, massacre ? J'ai pris les décisions que nulle autre n'osait prendre, voilà tout. Et, un jour, le monde entier me sera reconnaissant.

J'ai bien failli échouer lamentablement lorsque les descendants de Ryuzaki, de L, s'en sont mêlés. Near et Mello.


[U.C]

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?


Votre âge :
20 ans.

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
Quelqu'un m'a bassiné pendant des semaines, des mois, des années (à peine exagéré !), pour que je m'inscrive. :')
J'aime énormément le concept politique du forum, et son design sobre. Le fait qu'il y ait peu de prise de tête quant à la contrainte rp (longueur) est juste parfaite. :-)

Quelque chose à ajouter ?
Big Brother is watching you.



Dernière édition par Light Yagami le Mar 18 Juil - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptySam 1 Juil - 21:36

Bienvenue !

Par contre, il faut attendre que ta fiche soit complète avant de poster.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptySam 1 Juil - 21:37

Moi qui pensais que je pouvais déjà aller taguer tout le forum... Mince ! ;)

Merci, ma Sayu. <3
trololol trololol trololol


Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptySam 1 Juil - 21:42

Nooooooooon comment tu retournes mon troll contre moi D: D: D: Je suis déçuuuue !

Allez bonne chance pour ta fiche mon frérot d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptySam 1 Juil - 21:44

HA. HA HA. Sans même le faire exprès. mrgreen

MERCI. rose
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptySam 1 Juil - 21:44

Bienvenue à toi, Light !

Pas trop de flood sur les présentations, les enfants ! ;-)

Bon courage pour le reste de ta présentation, si tu as des questions contexte, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, même si je pense que Sayu t'a très bien briefé ! trololol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. EmptyDim 2 Juil - 19:43

Pardon pour le flood. ;)

Et merci à toi ! :-) Je n'hésiterais pas si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Justice. | Light Yagami.   Je suis la Justice. | Light Yagami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Justice. | Light Yagami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami a réécrit le monde.
» A story of god and men { Light Yagami (ou Dieu)
» Ancienne liste rp de Light Yagami
» KIRA - Je suis la Justice || FINISH
» L. C'est la justice qu'il lui a fait courber le dos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: