Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
+5
Nathan S. Suzaku
Beyond Birthday
Takeshi Saitô
Fate Harlaown
Moustique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shettaï
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:21

Bonjour à vous !

Venant tout juste de créer mon Top Site, je me permets de poster sur votre forum afin de vous inviter à vous y inscrire. Il s'agit du ROOT-TOP Annuaire Shettai ! Il référence les forums ayant les critères suivant :

» forum rpg universités, académies, écoles
» forum rpg ville, contemporain ou divers autres contextes basiques
» forum rpg mangas

Par ailleurs, il accepte également les forums YYH !

Merci d'avance pour votre intérêt !

Bonne continuation !

Code:
root-top.com/topsite/shettai/
Revenir en haut Aller en bas
Amber Br
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:37

Bonjour, Bonsoir !
Je me présente, Amber Bravis (d'un autre côté c'est marqué..:D) et je viens de Death-Note RPG !
Je viens vous faire part du renouveau de notre forum !
Tout supprimé, tout recommencé ! Le contexte a été remis à zéro et tous les rps ont été effacés, bref ! Si vous voulez vous inscrire et commencer en même temps que les autres, c'est maintenant :D

Aussi, si vous voulez bien mettre à jour notre fiche de partenaires :

Code:
[size=17][b]Nom du forum :[/b][/size]
[list]
[*][font=Comic Sans Ms]Death-Note RPG[/font]
[/list]
[img]http://img717.imageshack.us/img717/9996/46807718.gif[/img]

[size=17][b]Lien :[/b][/size]
[list][*][font=Comic Sans Ms]http://www.deathnote-rpg.com/[/font][/list]
[size=17][b]Nombre de membres :[/b][/size]
[list][*][font=Comic Sans Ms]64 membres enregistrés[/font][/list]
[size=17][b]Date de création :[/b][/size]
[list][*][font=Comic Sans Ms]25 septembre 2008[/font][/list]
[size=17][b]Équipe administrative :[/b][/size]
[list][*][i][color=royalblue]Fondateur[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Joker[/font]
[*][i][color=royalblue]Administrateur[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Matsuda Tôta[/font]
[*][i][color=royalblue]Graphiste[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Aelita Blackrose[/font]
[*][i][color=royalblue]Modérateurs[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Zackary, Aleksander, Thalia Tachibana, Nowel Tatsunagi et Amber Bravis[/font]
[*][i][color=royalblue]Correctrice[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Zackary et Thalia Tachibana[/font][/list]
[size=17][b]Résumé :[/b][/size]
[list][b][color=darkred]Histoire[/color][/b]
[justify][font=Comic Sans Ms]Ryuuku, Shinigami (Dieu de la Mort) a laissé tomber délibérément dans le monde des humains un cahier de la mort plus connu sous le nom de "Death note". Probablement pour se divertir un peu, vue que dans son propre monde, ce n'est que désolation. Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.

Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche le Death Note peut le voir et l'entendre. Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 40 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.

Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident". Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règnent dans le Japon comme partout ailleurs sur la Terre, il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidement "Kira". Pendant ce temps, la conférence d'Interpole se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie....

L'histoire commence maintenant.... [/font][/justify][/list]
[list][b][color=darkred]Contexte[/color][/b]
[justify][font=Comic Sans Ms]C'est en Novembre 2003 que le taux de criminalité a commencé à diminuer, pourquoi ? Une personne du nom de Kira tue ces criminels grâce à une arme que lui seul connait. Interpol réunis toutes les polices du Monde entier pour enquêter sur cette affaire mais ils n'ont aucun indice sur ce Kira. C'est alors que le plus grand détective du Monde, appelé L, intervient sur cette affaire grâce à Watari qui est le seul à connaître l'identité de cette mystérieuse personne. Ce détective demande à un condamné à mort lors d'un journal télévisé de se faire passer pour lui et de menacer Kira, quelques minutes après il meurt sur le plateau TV, c'est à ce moment là que L prend la parole afin de prouver à la police que Kira se situe au Japon, dans le Kanto précisément.

Cette annonce télévisée attire pas mal de monde qui veut enquêter aussi sur l'affaire Kira, notamment une détective du nom de Apalia qui souhaite retrouver cet assassin avant L. L'histoire commençe maintenant, dans quel camp serez-vous ?[/font][/justify]
[/list]
[size=17][b]Logo :[/b][/size]
[list]
[url=http://www.deathnote-rpg.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/49/00/logo_d11.gif[/img][/url][/list]
[code][url=http://www.deathnote-rpg.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/49/00/logo_d11.gif[/img][/url][/code]
Merci d'avance, je vous souhaite une très bonne journée ☼
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande pour 2 forums   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:41

Bien le bonjour,

Voilà je viens vous voir afin d'effectuer une demande pour mes deux forums. Votre fiche ainsi que votre logo y ont été mis bien entendu.

Merci pour le temps consacrer à cette demande et à très bientôt.



Nom de votre forum : Cabaret Velvet Rose
Genre : RPG (je dirais réaliste) Yaoi 18+
Url du forum :
Code:
http://velvetrose.forum-canada.com/
Statistiques (membres) : 80 membres et 13687 messages
Synopsis du forum :

Par delà les rues froides et impies de notre métropole, la grande Azarov, viens trouvé le cabaret Velvet Rose, la plus belle perle de la Russie. Réchauffe-toi en son sein, admire sa grande beauté, son art! Déguste son nectar, le goût des plus savoureux spiritueux de tout l'est de l'Europe.

Cependant, prends garde, mon ami, car ici, les ombres ont de la malice, et la mafia règne. Elle est la grande maîtresse, sur nos rêves, nos désirs et nos roubles. Le mal se cache sous le nom Ilaïev, ses yeux et ses oreilles voient et entendent tout. Te laisseras-tu frapper par l'envie de richesse? Succomberas-tu aux charmes des Muses, les plus belles créatures n'ayant jamais foulé ces terres froides?

Trafic humain, drogues et violences. Que de plaisirs interdits! Ici tout est permis.

Et pourtant, surveille les endroits sombres, car nombreux sont à Azarov les magouilleurs et trafiquants, se répandant comme la peste dans les rues une fois qu'on n'y regarde plus. Aussi, au centre-ville, se dresse et se dressera toujours le Yukov, le repère du clan Kalashov, un prétendant rude au pouvoir qui pourrait bien, l'espace d'un instant, te faire perdre pied, avec grâce et élégance.

Mais surtout, n'oublie pas, tout de même, que tu es le bienvenu à Azarov...

Petits détails : (vous avez besoin de certains rôles, un mot à passer ?) Voici le lien de tous nos logos ainsi que de notre fiche de présentation :
Code:
http://velvetrose.forum-canada.com/t13-devenir-partenaire-avec-cvr



Nom de votre forum : Laboratoire Athelstan
Genre : RPG (futur proche) et Scientifique 18+
Url du forum :
Code:
http://athelstan.forum-canada.com/
Statistiques (membres) : 17 membres et 439 messages
Synopsis du forum :

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

Petits détails : (vous avez besoin de certains rôles, un mot à passer ?)

Voici le lien de nos logos :
Code:
http://athelstan.forum-canada.com/t177-les-logos-du-laboratoire
Voici le code de notre fiche :
Code:
    <center><iframe align="center" name="Fiche de Blacken's Island" src="http://athelstan.forum-canada.com/h1-fiche-pub" width="650" height="1265" scrolling="no" frameborder="1"></iframe></center>

Merci encore pour le temps alloué à notre demande et à très bientôt.
xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:46

Bonjour,

Après consultation du staff du forum, nous refusons ce partenariat.
Les deux univers respectifs de nos forums ne sont pas compatibles et faisant de mon mieux pour convenir à tous les âges présents sur cette nouvelle version de Death note RPG, il nous convient de refuser cette demande
De plus, nous n'adhérons pas aux concepts de ces forums, que nous trouverons la plupart du temps, soit choquant, soit prônant des valeurs qui ne sont (heureusement) pas les nôtres.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchiesgirl
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:48

Bonjour ! J'viens faire une demande de partenariat pour un forum qui a ouvert il y a peu ! Je suis venue demander sur ce forum en particulier parce qu'en fait je connais une des membres ( elle se reconnaîtra ) ( love keur ) et que je préfère avoir quelque chose un peu " en commun " avec les forums où je fais des demandes, même si là pour le coup, les univers sont tout à fait différents !

Voici donc la fiche de demande :

- Nom de votre forum : Kuroko no basuke.

- Genre : Forum rpg basé sur le manga Kuroko no basket

- Url du forum : Ici !

- Statistiques (membres) : 8 membres, 168 messages postés !

Synopsis du forum : Le contexte,c'est ici!

Petits détails : On recherche éventuellement les membres manquants de la Génération des Miracles, mais pas nécessairement !

Lien vers nos logos et notre fiche !

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:07

Coucou !
Après lecture de votre contexte, vu à peu près tout cela, j'accepte ce partenariat.
Votre forum est tout joli, et ça doit être amusant de rp sur le thème du Basket. :D

Je mets votre fiche dans...nos fiches (original n'est-il pas ?) <3

A la revoyure, partenaire !

(qui est-ce donc, la petite souris qui est chez nous ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:52


Bonjour, tout le monde~
Puisque je viens de repérer cette partie, je me lance *w*:

Nom de votre forum :  Darkness Rebirth
Genre : RPG Harry Potter || Fantasy, City & Acedemy/School
Url du forum : http://darkness-rebirth.forumactif.org/
Statistiques :
Nombre de membres: 32 + 4PNJ (aucun double compte, pour l'instant)
Nombre de messages: 3278.
Nombre de sujets: 262.
Date d'ouverture: 8 Novembre 2013

Synopsis du forum :
Voilà quinze ans que la guerre a pris fin. Quinze ans où le monde des sorciers a eu tout le temps de pleurer ses morts, célébrer la libération et reprendre enfin le cours de leurs vies. Le chemin de traverse est toujours aussi bondé quand la rentrée approche. Les nouveaux sorciers achètent toujours leurs baguettes chez Ollivenders, leurs uniformes chez Madame Guipure, et rien ou presque n’a changé à Gringotts ni au Chaudron Baveur. Le 2 mai est célébrée la commémoration de la Mort de Lord Voldemort, le Sorcier Noir qui, pendant des décennies, terrifia les sorciers du monde entier, tandis que ses derniers Mangemorts sont traqués sans relâche. Le ministère en cette année de 2013 est dirigé par Nathanael Hawkmoon.

 Poudlard accueille donc à nouveau ses élèves paresseux, courageux ou studieux, et un nouveau directeur remplace le professeur McGonagall. Bien que le héros Harry Potter ait refusé le poste, peu difficile fut la tache de trouver un nouveau dirigeant à l’école. Après 15 ans de service en tant que professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, c’est donc le mystérieux sorcier Ivan Braginsky qui prend la relève.

 Mais pour les élèves, cette élection semble inexplicable. Un serpent de peur glisse toujours dans les couloirs du château, et cela n’a rien à voir avec les Serpentards… Un gant invisible serre le cœur des jeunes sorciers et une sombre fumée occupe les esprits des générations futures. Le Ministère est plus occupé que jamais pour lutter inconsciemment contre une force dont il ne soupçonne même pas la présence. Disparitions et autres crimes ténébreux, les Aurors ont à faire. Mais comment se battre contre une oppression dont on ne connaît pas la source ? Comment seulement en trouver l’envie quand il est si simple de se contenter d’ignorer ?


Petits détails :
Nous demandons: 10 lignes minimum

Informations du forum (groupes et espace):
• Élèves, professeurs et employés.
• Cursus après Poudlard (ADEM).
• Tous les continents disponibles pour rp.
• Créatures magiques et autres jouables.
• Nightmares (Mangemorts), Moldus et plus!

Nous avons besoin de :
• Les personnages prédéfinis de la saga sont libres.
• Certains prédéfinis des membres sont importants.
• Des commerçants, professeurs et employés de Poudlard

Nos systèmes de jeu supplémentaires:
• Banque
• Achat/vente d'objets neufs ou d'occasion (irp)
• Rédaction du Daily Hogwarts, le journal de Poudlard.
• Events divers
• Matchs et Duels
• Zone mini rp (5 lignes maximum)

Nos systèmes de jeu HRP:
• Loto
• Tombola
• Gain de points via les votes
• Top Posteurs du mois
• Récompenses pour l'activité rp
• Réputation: Gain de badges divers (à venir)
.....................................................
Voili, voilu~
Accessoirement, voici le lien vers notre fiche de partenaires et nos logos:
http://darkness-rebirth.forumactif.org/t50-notre-fiche-de-partenariat
http://darkness-rebirth.forumactif.org/t46-les-logos-du-forum

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous nous avez accordé~♥
Bonne journée!
Suzukihotaru
Alias Raven Astrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:35

Bonjour !
Après consultation avec le reste du staff, nous refusons ce partenariat.
Le design est trop rempli, pas assez aéré. Le forum est aussi un peu trop sombre.
Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:37

Bonjour.
Je vois. Je vous remercie quand même de nous avoir accordé un peu de votre temps.
Bonne journée.

Ps: C'est quand même la première fois qu'on se plaint de mon design en le traitant de peu aéré.. Comme quoi il y a une première fois à tout. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:06

Coucou! ♥

Je viens vous proposer un petit partenariat avec votre forum ♥

J'ai bien lu que tous vos partenaires vont sur votre PA, puisque vous n'avez pas de partenaires TOP, mais me permettez-vous de vous considérer comme un top? (votre bouton sur la PA et dans la liste des partenaires, ainsi que votre fiche dans la section partenariat)

Sinon, voici ma demande de partenariat avec votre joli forum ♥

Nom de votre forum : Maagilinea
Genre : (fantastique, SF, tranche de vie...) RPG fantastique -univers inventé- à avatars mangas/dessins/surréalistes
Url du forum : http://maagilinea.forumactif.org/
Statistiques (membres) : 22 membres, pour 406 messages (le forum a ouvert ses portes le 4 mars 2014)
Synopsis du forum :
Connaissez-vous Maagilinea ? Cet univers parallèle est composé de quatre mondes reliés les uns aux autres par divers portails caché. Parmi ces quatre mondes, il y a Yvulgo, c’est le monde ressemblant le plus à celui que vous connaissez ; il y a aussi Éteripsea, ce monde est une grande jungle ; le troisème est Ereha, un monde de brume, et le dernier est Lyrhum, le monde des morts.

Maagilinea est peuplé de diverses créatures, il y a bien entendu des humains comme vous, mais également d’autres espèces aussi différentes -huit au total- les unes que les autres, et toutes disposent d’au moins un pouvoir.

Au départ, ces huit races vivaient non pas en harmonie, mais en équilibre. Chacune des espèces du mal et du bien essayaient de créer des alliances pour maintenir le monde dans un certain équilibre, mais -puisqu’il faut bien un mais– diverses tensions sont apparues entre les alliances créées…

La guerre entre le bien et le mal, auparavant stable, organisée et équilibrée, penche dangereusement vers le chaos, et c’est tout l'univers de Maagilinea qui est menacé de destruction, voire de disparition totale... De quel côté ferez-vous pencher la balance ?

***

Alors, voulez-vous en découvrir toujours plus sur Maagilinea ? Dans ce cas, prenez part à la bataille vous aussi, car celle-ci ne fait que commencer...

Serez vous auprès des humains, des Laerups , ou encore des Nefestras ? Peut-être des Éïnogorges ?

Sinon avec les Eireales, les Xatems ou bien avec les Hurophs ? Peut-être bien du côté des Ortcepses ?
Petits détails : (vous avez besoin de certains rôles, un mot à passer ?)
Le forum est tout jeune, mais il est la résurrection d'une version créée en 2010 :3

Nous recherchons nos prédéfinis, mais demandons que l'on priorise les races comptant le moins de représentants n_n

Nous sommes trois admines: Eiki, Thoron et moi (Ellana)
Et deux modos: Eiram et Edna

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma demande, bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:28

J'ai mis un peu de temps à répondre, désolée, je n'étais présente ce week-end.
J'aime beaucoup le principe de votre forum, toutes ces histoires de tensions et d'alliances doivent le rendre encore plus intéressant.
Donc moi je vous accepte volontiers, et oui, nous mettons tous les logos directement sur la PA, no souci.
Je veux bien que vous nous considériez comme top, ce serait gentil ! :)
(merci pour les compliments sur le design *danse sur un pied en rougissant*)

Peut-être à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:00

Bonjour! :3

Pas de problème pour l'attente, on a tous une vie en dehors des forums n_n

Merci beaucoup pour les compliments, et nous vous ajoutons donc en top n_n
(Plaisir, c'est vraiment joli n_n)

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:52

Demande de Partenariat - Page 2 1404056759-icone03

Nom du forum/site : STAR WARS - L'Aube du Crépuscule.
Lien du forum/site : http://starwarsjdr.forumactif.com/
Contact : Orn'Ella Dawnbringer
Genre de forum/site : Roleplay.
Thème du forum/site : Science-Fiction / Space Opéra / Star Wars
Date de lancement du forum : Créé fin 2008, le forum a fermé ses portes en novembre 2011 pour les rouvrir en Juin 2014.
Nombre de membres/de messages postés : Messages postés: 11451 / Membres: 117.
Descriptif : Créé fin 2008, le forum a connu son heure de gloire en 2010 avant de fermer en Novembre 2011. Rouvert après 7 mois de travail acharné en Juin 2014, l'Aube du Crépuscule vous ouvre ses portes de nouveau avec une intrigue rénovée dans laquelle, vous écrirez dans un contexte post-Legacy. Le forum propose à ses joueurs un vaste éventail de factions (Nouvel Ordre Jedi / Nouvel Ordre Sith / Second Empire Galactique / Alliance Galactique / Mandaloriens / Neutres et Autres) au sein desquelles progresser. Chacune de ces factions a sa place au sein de l'intrigue générale du forum et chacune a sa propre histoire. Le forum offre également de nombreuses opportunités aux joueurs comme incarner un Chevalier Impérial, un criminel du Soleil Noir, un pirate ou encore un membre du légendaire escadron Spectre.

Bien que nous demandons une bonne qualité d'écriture ainsi qu'une longueur convenable, nous sommes ouverts aux débutants ou à toute personne désireuse de commencer le roleplay sur forum. L'Aube du Crépuscule peut compter sur une communauté de joueurs soudés, agréable et sympathiques avec lesquels écrire rime avec plaisir.

Rejoignez-nous si vous ne résistez plus à l'appel des étoiles, et embarquez pour une galaxie lointaine, très lointaine: l'Aube du Crépuscule.

Contexte : +190 après la bataille de Yavin IV (soit 190 ans après l'épisode IV)
Spoiler:

Boutons :
Demande de Partenariat - Page 2 1404056742-icone01
100*35

Demande de Partenariat - Page 2 1404056742-icone02
112*48

Liens des boutons :
Code:
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404056742-icone01.png[/url]
    100*35
    [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404056742-icone02.png[/url]
    112*48
   

Autres: R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:42

Coucou ma Fate ! o/

Alors malheureusement je ne sais pas trop m'occuper des partenariats, du coup je pense qu'il faudrait attendre le retour d'Hadou ou de Day, mais je pense qu'il sera accepté oui =)

Je te demande juste un petit peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:28

Pas de soucis ! Je le postais juste tant que j'y pensais :D Ca peut attendre, on n'est pas du tout pressés ! Et je vais m'occuper de faire une demande de l'autre côté ;)

Merci de ta réponse rapide :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:37

Coucou !
Je m'essaie timidement à une demande de partenariat, notre fofo vient d'ouvrir alors je comprendrais que vous refusiez ^^'

Nom de votre forum : Walk on vanity ruins
Genre : fantastique
Url du forum : http://walkonvanityruins.forumactif.org/
Statistiques (membres) : 7 only é.è
Synopsis du forum :
Petits détails : votre logo est placé dans nos partenaires en attente et votre fiche sera placée dans le topic des fiches si c'est okay ^^

Merci d'avance de votre intérêt et bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:38

Héhé !
Il a l'air super marrant votre forum, il promet de belles poilades ! Et puis votre design est nickel, je ne vois pas du tout pourquoi je vous refuserai ! (après tout, si les partenariats ne sont pas là pour lancer les jeunes forums, à quoi servent-ils ?)


On y va donc pour un partenariat sur la PA ? Aucun problème pour nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:36

Han c'est super gentil ♥
Du coup j'ai placé votre fiche et votre logo, sur la PA, il me faudrait juste un logo en 50*50 sivuplais *p* (sinon je peux en faire un moi-même, mais je suppose c'est mieux que choisissiez vous-même le logo que vous voulez voir sur notre PA xD)

Merci encore, je repasse bientôt pour le logo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:54

Cadeau donc ! J'ai jamais été très douée en petits boutons, donc je fais ce que je peux de mieux !
On a une fiche, mais faut que je voie bientôt pour en faire une nouvelle, moins foireuse dans le code, je viendrais sans doute pour vous poster la nouvelle ! :)



Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/26/84/70/5010.png

Et du coup, je voulais vous signaler que vous n'avez pas mis votre code de fiche, sur votre forum. Du coup, je ne peux pas le c/c >< Voilà. Mais je mets votre logo immédiatement :)

Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:16

Merci pour ce logo (je le trouve très bien moi ^^), il est à sa place sur la pa ♥
Pour votre fiche, n'hésitez pas à venir, vous pouvez poster à la suite du message de fiche chez nous ou dans les demandes pour qu'on édite le poste de base, enfin bref, où vous voulez, on le verra de toute façon ;)

Et en fait y a bien le code, mais je suis fourbe xD *se pend* je l'ai mis au dessus, le 2e poste est pour que les gens puissent voir le rendu de la fiche xD
du coup, voici le code directement, ça vous évitera d'aller le re-chercher xD
Code:
<center><iframe src=http://walkonvanityruins.forumactif.org/h1-fichepart" width="100%" height="730" style="border: 0px; padding-left: 0px;" scrolling="no"></iframe></center>

Merci encore, bonne continuation =D
À bientôt pour votre nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iri Okamoto
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:05

Coucou ^^ Je viens à mon tour vous demander de l'amitié ♥

Nom de votre forum : Dream Academy
Genre : Ecole réaliste, avatars manga
Url du forum : http://dreamacademy.forumactif.com/
Statistiques (membres) : 8 membres pour actuellement 103 messages
Synopsis du forum : La Dream Academy, en quelques années, est devenue célèbre dans le monde entier grâce à son concept innovant. L'école ne recrute pas selon les talents des gens, mais bien sur base de leurs rêves. Et, quels que soient ces rêves, ils s'engagent à les réaliser à la fin du cursus des élèves. Pour ce faire, il leur sera donné en plus de leur cursus standard des cours supplémentaires personnalisés. Toutefois, l'établissement n'accepte qu'un nombre limité d'étudiants chaque année. Assure-toi d'envoyer ta lettre à temps !
Petits détails : On recherche activement un Vincent Rivaille ♥
Votre design est très joli **
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:23

Bonjour !

C'est avec joie que nous acceptons ce partenariat avec votre joli forum.
Par contre, nous ne pouvons pas accéder aux présentations, elles sont verrouillées : c'est normal ?

Je cours mettre vos logos et tout et tout !
Mello

PS : Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Iri Okamoto
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:51

Coucou ^^

Oui, nous souhaitons protéger un maximum les fiches du plagiat car j'en ai été victime par le passé et je n'ai pas aimé x3. Les invités peuvent donc voir la liste des topics, mais pas les ouvrir.

Voici votre fiche, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ! ♥ : http://dreamacademy.forumactif.com/t99-death-note-rpg

Bonne continuation et merci d'avoir accepté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:06

Ok ! Je peux comprendre, même si c'est tout de même assez rare et que ça permet surtout d'avoir une idée sur les persos du forum. Dommage.

Par rapport au type de partenariat, que diriez-vous plutôt d'un partenariat sur la PA, étant donné que nous mettons nos logos sur la page d'accueil, nous ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Iri Okamoto
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:37

Je l'aurais fait directement en fait mais vous n'avez pas de bouton à la bonne dimension :/ Cela dit votre bouton est tout de même en fixe dans le footer et dans la liste de nos partenaires, et votre fiche en note (ainsi, elle ne descend pas) ^^

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutons partenariat
» Fiche de Partenariat & boutons
» Demande de RP
» Une Demande de Rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Pub et partenariat-
Sauter vers: