Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Demande de Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

Une Demande de Rp Empty
MessageSujet: Une Demande de Rp   Une Demande de Rp EmptyMar 27 Juin - 22:30


Salut !

Comme je suis nouvelle, encore étrangère et pas très douée, je me demandais qui serait partant pour venir RP avec une rebelle un peu utopiste ? Elle est gentille quand même, promis.

Comme elle aimerait entrer dans la mafia résistante, je me disais que ça pourrait être intéressant de la faire rencontrer des rebelles pour commencer sa petite vie, ou bien des gens de la Wammy's, pourquoi pas ?

Mais les pro-Kiras sont bienvenus aussi évidemment, je suis sûre qu'on peut faire tout un tas d'histoires intéressantes aussi !

En bref, si jamais vous êtes inspirés, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Une Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Une Demande de Rp   Une Demande de Rp EmptyMer 28 Juin - 18:50

Coucou !

Etant un des deux représentants de la mafia ici, pour t'introduire à la résistance, vu que je suis le chef, je ne pense pas que Mello prenne des risques à rencontrer des nouveaux, mais nous pouvons commencer un échange de mails, si ça te dit ! :)

(Mello est censé être mort par contre donc elle ne connaît pas l'identité du chef de la mafia)

Je peux également te proposer la quête de la fuite dans la forêt si ça te dit un rp avec d'autres joueurs (vu que ton perso a l'air assez sportif) !

https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t1250-autre-lieu-le-chat-et-la-souris
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

Une Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Une Demande de Rp   Une Demande de Rp EmptyMer 28 Juin - 19:57

Alors là. Trop bien.  *hyperventilation*
Par contre, dans ce cas, est-ce que c'est Mello qui a trouvé comment la contacter ?
Et qu'est ce qui ferait qu'il s'intéresse à elle ? Est-ce qu'elle aurait été vue en train de zigouiller des affiches ?

Pour la quête, ça a l'air plutôt intéressant, je veux une partie de SlenderMinotaure, qui n'en rêve pas, seulement elle a déjà commencé et elle est bien entamée, aussi, je ne suis pas sûre de taper l'incruste dedans.
Mais je vais continuer à regarder dans les quêtes pour participer à une prochaine, et je te remercie de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Une Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Une Demande de Rp   Une Demande de Rp EmptyMer 28 Juin - 20:38

La résistance met souvent des adresses mails dans ses tracts de propagande, pour une raison ou une autre, Mel aurait répondu au sien, chose qu'il ne fait jamais d'habitude. (du coup oui c'est plutôt toi qui entre en contact, plus logique)

Pour la quête, comme tu veux, mais comme celle du musée (où tu peux participer aussi), elle vient de commencer, donc tu peux très librement t'incruster dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Yokosashi

Haruko Yokosashi


Messages : 21
Localisation : Au pays des Cochons d'Inde.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans

Une Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Une Demande de Rp   Une Demande de Rp EmptyMer 28 Juin - 20:50

D'accord, Mello va découvrir à quel point même par écrit on peut être insistant.. Il aime les points d'exclamation partout ? *image mentale de Mello en mode "Pourquoi je lui réponds, en fait ?"*

Je vais aller voir celle du musée alors ! Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Une Demande de Rp   Une Demande de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demande de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de Partenariat
» Demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Demande de Rps-
Sauter vers: