Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Silence, on hacke! [round two, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Silence, on hacke! [round two, solo] Empty
MessageSujet: Silence, on hacke! [round two, solo]   Silence, on hacke! [round two, solo] EmptyDim 8 Juin - 11:08

Cette fois, je n'aurais pas droit à cet internet haut débit que j'avais la dernière fois. Mais soit...autant que faire se peut.
Mon nouvel ordinateur, je l'ai nommé NOMADE. Certes, je suis au courant, c'est loin d'être original mais cela convient parfaitement à ma condition de vie actuelle. Puis, cela change des noms de continent de mes cinq précédents ordinateurs et ce n'est pas en anglais.

La différence est que celui-ci est un ordinateur portable. Oui, je l'ai boosté mais cela s'arrête là. Je n'ai pas de matériel ici, dans cet appartement minable, pour le bidouiller encore un minimum et renforcer les cables. Mais soit...
NOMADE s'allume, il prends déjà trop de temps à mon goût. Mais je ne peux pas me plaindre, j'ai déjà un ordinateur capable (théoriquement) de hacker. Heureusement que j'ai su re-coder toutes les applications que j'avais dans mon précédent ordinateur, WORLD. J'ai la chance d'avoir une assez bonne mémoire pour cela.
Un bref petit tour de ce que j'ai avant de me lancer... Mon simulateur de virus (que j'ai nommé MASQUE) OK, mon casseur de pare-feu OK, mon pseudo robot hack OK, mon chercheur de mots de passe OK... je crois que j'ai déjà le principal.

Mon but: récolter des informations sur les détenus des sous-sols du cartier général des pro-kiras.
Mon approche: infiltrer l'ordinateur du ministre de la censure, Nathan Suzaku, qui aurait apparemment rédigé les listes des détenus.

Bien sûr, il me faudra détourner les différentes sécurités mais c'est ainsi que l'ordinateur est détectable...toute ces protections ne masquent pas sa présence. Là est le comble de la sécurisation des ordinateurs. Quand elle est focalisée sur un ordinateur avec une multitude d'autres, on retrouve facilement la source.
Je connais déjà les informations concernant la localisation géographique du bâtiment en question. Une petite géolocalisation rapide de chacun des appareils possédant une adresse IP... un petit logiciel de SIG, je crois que Quantum GIS devrait suffire...et me voilà avec une belle petite carte des ordinateurs et imprimantes du bâtiment...tiens, j'ai même les tablettes et quelques téléphones portables.
On élimine les appareils à trop faible capacité. Oui, je vois ça. Je ne vous l'avais pas dit? J'ai un petit programme pour connaître adresse IP, capacité de mémoire et de ram et enfin le nom du pc. Le nom indiquant parfois la marque, le propriétaire ou bien l'utilisation de l'ordinateur, ça peut aider.

Ah mais mon ordinateur va finir en surchauffe si j'en fais trop. C'est vrai qu'avec mes 5 ordinateurs, je savais facilement partager les tâches mais là...c'est une autre paire de manches...
Je me lève et réfléchi oralement à une solution efficace.

-Soit, quelque chose qui refroidit constamment mais sans affecter l'ordinateur... Donc c'est non pour l'eau froide, les glaçons on oublie aussi... Si j'avais la possibilité d'utiliser un système de refroidissement. Manque de chance, je n'ai pas de voiture...


Je fais les quatre-cent pas autour de la table basse soutenant mon ordinateur. Dans le doute, je m'approche de la cuisine et regarde au dessous de l'évier. Le tuyau dans lequel passe l'eau semble assez long...mais le fait qu'il soit en métal et en plastique peut affecter une perte de température fraîche. C'est pas de vaine...mais là, tout de suite, je ne vois pas d'autre alternative.


Une bonne heure plus tard. Parce que oui, imaginez une éclopée mettre en place un système de refroidissement avec un tuyau destiné à collecter de l'eau usagée et des sacs en plastiques dont la majorité son juste tellement crasseux...
Bref, une heure plus tard, assise au sol...enfin, sur un coussin qui est posé à même le sol. Je suis devant mon hybride de système de refroidissement à sec et de circulation d'eau courante. Mine de rien, je reste fière de moi. Bien que maintenant j'ai mal à la jambe gauche à force de m'appuyer plus dessus vu que je ne dois pas poser mon pied droit au sol.
Foutu de bout de verre...

Soit, en position!

NOMADE a écrit:
Pare feu lancé.
Mise en place du MASQUE.
Mise en place du traceur-traqueur.
Casseur de pare feu prêt.
Robot hack prêt

Ready of playing?...loading, please wait...

Localisation de l'ordinateur central...en cours...
Une géolocalisation n'est plus nécessaire, je referme le programme après avoir enregistré l'adresse IP des ordinateurs non intéressant afin de les écarter de la liste de mes victimes...pour l'instant.

NOMADE a écrit:
Adresse IP codée détectée

Well, here is my first real victim...

Mais avant, une petite diversion s'impose. Voyons...une petite erreur fatale/grillage de circuit devrait suffire dans un tel bureau...
Je prends un ordinateur non intéressant au hasard..."ordinateur de Asahina"...soit.

Que de la fumée s'échappe de cet ordinateur et que l'odeur de brûlé s'empare des bureaux!

NOMADE a écrit:

Robot hack lancé.
Programmation: ERREUR FATALE.
Please wait: 4%.

Ah, le temps ou j'avais des ordinateurs rapides et compétents...mais soit, j'ai une semaine devant moi et mon record est de 56 heures sans se séparer de son écran. Sans aller aux toilettes ni même manger.
Je crois que j'avais dormi au moins vingt heures après cette séance...

NOMADE a écrit:
Please wait: 6%.

Oh misère...

Chapter 1 closed, la suite au prochain post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Silence, on hacke! [round two, solo] Empty
MessageSujet: Re: Silence, on hacke! [round two, solo]   Silence, on hacke! [round two, solo] EmptyVen 20 Juin - 10:35

Après quelques longues minutes d'attente, voilà que le robot hack allait littéralement griller les circuits internes de la carte mère d'un ordinateur quelconque. Cet ordinateur se trouve dans un bureau contenant bon nombre d'ordinateurs, dans les bâtiments du gouvernement de Kira et de la haute sphère.
Manque de chance, la procédure est plus lente que prévue et me voilà avec une attente plus qu'insoutenable.

[à suivre, désolée, réseau caca ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, on hacke! [round two, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadly whispers [solo]
» Silence, on recherche! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: