Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rumeurs sur l'arrestation d'Hadès [Arashi Darkwood]

 :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 817
Age : 20
Mer 21 Mai - 22:34
Citation :
Monsieur le Général Suprême,

Je me questionne actuellement sur un certain nombre d'événements et pense que vous seriez en capacité de répondre à mes interrogations.

Vous n'êtes pas sans ignorer que malgré le fait que cette affaire m'ait été retirée, je me tiens constamment informée des avancements de l'enquête sur le chef résistant Hadès. N'y voyez aucune trace d'un quelconque intérêt ou attachement comme vous me l'avez précédemment reproché, les méandres de cette affaire ont longtemps occupées mon esprit et que la voir être menée à bien me tient particulièrement à coeur.

Des rumeurs courent selon lesquels Hadès aurait été arrêté et emprisonné quelques semaines auparavant. J'aimerais que vous m'apportiez des réponses quant à son potentiel emprisonnement. Si, comme beaucoup le disent déjà, il est bien dans nos locaux, je quémande de toute urgence une autorisation de parler et d'interroger le détenu. Comprenez que je dispose désormais d’éléments et de moyens de pression qui devraient délier sa langue plus facilement.

Cordialement,

Fate Harlaown.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Mai - 19:08
Citation :
Mademoiselle Harlaown,

En effet, l'affaire vous a été retiré, mais sans mon consentement. Vous pouvez donc la reprendre en mains, vous avez mon feu vert. Malgré les rumeurs vous concernant à propos d'Hadès, j'espère pouvoir vous faire confiance. Vous travaillez pour moi, ne l'oubliez pas, et pour plus d'efficacité, je préfère une relation stable entre nous deux.

Vous pouvez donc rendre visite à Hadès dans les cachots, je pense que vous êtes dans la possibilité d'avoir plus de réponses que moi. Je vous demanderais en revanche un rapport complet sur vos entrevus avec lui.

Pour information, nous détenons dans la cellule à côté de celle d'Hadès, la jeune Elliana Rokudo. Elle aurait un lien affectif avec Hadès, pour l'instant elle est bien traitée mais vous pouvez vous servir de son nom pour faire pression sur Hadès. Je vous demanderais également de surveiller Mayu Rokudo de près, ses réactions face à l'enlèvement de sa soeur peut nous montrer s'il est réellement de notre côté.

Soyez vigilante,

Cordialement,
Arashi Darkwood

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 817
Age : 20
Dim 1 Juin - 16:27
Citation :
Monsieur le Général Suprême,

Je pensais que cette missive qui me retirait l'affaire venait de vous. Il semble que je me sois trompée et, dans ce cas, je ne sais qui en est l'auteur et pour quelles raisons on a cherché à m'écarter du dossier.

J'ignore comment vous remercier de votre confiance. Sachez que je tacherai de vous faire honneur en obtenant d'Hadès une coopération totale et pacifique. Comme Suzaku a dû vous l'apprendre il y a peu - et je m'excuse encore une fois de vous l'avoir caché si longtemps, j'ai entrepris une approche pacifique auprès de lui et j'espère me montrer plus efficace que mes collègues.

Cependant, j'ai quelques affaires secondaires à terminer avant de me consacrer pleinement à l'affaire Hadès. Je vous ferai parvenir les résultats aussi tôt que possible.

Cordialement

Fate Harlaown


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Arrestation de dominicains pour " Contrebande" d'Haïtiens.
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras-
Sauter vers: