Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Nov - 12:00

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Hastuné Maiquishi
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : .La joueuse.Hast.
    Âge : 23ans
    Convictions politiques :N'as pas vraiment de conviction politique cherche juste a gagner au jeu gagner par kira. (en gros tuer plus que lui sans se faire attraper).Pour cela elle as rejoint le groupe de Mello.
    Rôle :
    Travailler pour Mello. Et supprimer les criminels que sont devenus les adepte de kira.


    Descriptions
    Physique :

    Hast bien qu'ayant 23 ans a encore le visage d'une jeune lycéenne, doux et pure laissant voir une part d'innocence infantile en elle qui as pourtant disparue depuis longtemps. Le temps ne semble pas vouloir ou pouvoir atteindre son visage. Son corps lui a par contre prit l'allure de celui d'une adulte. Effectivement elle as une silhouette parfaitement dessiné et typique d'une femme élancé et aux formes plus que généreuse. Ce qui lui permet de s'amuser facilement.

    Dans le foule on la remarque facilement grâce a ses cheveux rouges et de grand yeux tout aussi rouge. Certain dirons qu'elle as fait une couleur et aime mettre des lentilles pour changer la couleur de ses yeux mais ce n'est pas le cas il s'agit de sa couleur naturel qu'elle assume totalement et lui permet de se démarquer physiquement de la masse.

    Elle porte les cheveux courts et attache en une queue de cheval laissant juste deux mèches encadrer son visage. Visage harmonieux avec un petit nez et une bouche fine qui aime sourire bien que se ne soit pas toujours de bonne augure . Son cou est petit et fin tandis qu'elle possède une poitrine généreusement fournit par dame nature, une taille fine et des jambes fines permettant finesse mais qui sont tout de même forts bien que se ne soit pas visible, c'est un peu comme ses bras fin et doux qui ont pourtant l'habitude de remettre a leurs places bon nombres d'hommes et de femmes. Détails infime en dehors de ses sourcils et ses cheveux elle est totalement imberbe.

    Son style vestimentaire sort évidement du lot puisqu'il s'agit d'un haut bleu foncé, moulant sans manches mais montant jusqu'en haut de son coup et s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine pardessus lequel elle porte une veste sans manche également et tout aussi courte attaché par une simple de cuir tintée en jaune. Ajouté a cela un mini short blanc et vous avez une parfaite image du style vestimentaire de Hast. Elle porte également des bottes montante en cuir et a talons.


    Caractère :
    Hastuné est une fille assez particulière, effectivement elle n'as aucune notion de bien et de mal. Elle sait juste qu'elle déteste ceux qui ont tuer ses parents. Particulièrement détaché du reste du monde au point d'assimilé la vie et le sexe a des jeux, elle n'en est pas moins intelligente bien qu'elle ne l'exploite que pour cacher toute preuve lors de ses crimes. Se fichant totalement du reste du monde elle reconnait simplement que Kira est meilleur joueur qu'elle et veux le surpasser,ce qui constitue son seul but. Considérant ses victimes comme des joueurs plus faible elle s'accorde le droit de leurs donner la mort de la façon qu'elle veux qui est souvent sanglante et se permet même d'en boire certaine fois.

    Parfaitement capable de faire preuve d'autorité et de menée un groupe elle préféré cependant se laisser menée et dans certain cas se faire brutalisé, se qui as la capacité a la transformer en femme dévoué et obéissante si cette personne l'attire un tant soit peu ou qu'elle éprouve une forme de respect pour elle(se qui n'est pas le cas de ses ennemies).

    Elle déteste également qu'on parle de son passé et s'en vas précipitamment a chaque fois pour pleurer dans un coin le souvenir étant toujours présent et douloureux. Vivant seule depuis un moment elle as finis par oublier ce que sont amour et amitié, mais reste cependant dévoué et loyal envers ses compagnons et son patron.



    Particularités ?
    Experte en arts martiaux et en armes blanches, Nymphomanie ,aussi bien attiré par les filles que par les hommes. Considère la vie comme un jeu. Sado/maso. Accro au caramel.



    Histoire
    Hast est originaire du japon, elle naquit dans une famille de classe moyenne où elle vécue une enfance heureuse.Vivent dans un cadre presque utopique, sa famille ne manquait de rien.

    Le phénomène qui Kira avait son apparition, au début elle ne s'y intéressait pas du tout, elle l'ignorait même totalement mais plus le temps passait plus les gens en parlait et surtout lorsqu'elle sut que L le plus grand détective du monde s'intéressait a cette affaire sa curiosité fut piquer a vif! Elle commença a suivre se qui se passait bien qu'elle était encore jeune. Puis l'air Kira arriva bien que L devait toujours le poursuivre mais était moins actif qu'avant.

    Et ils vivait heureux jusqu'au jours des 12ans de Hast .Kira avait accédé a un rang quasi divin et la vie pour la famille de Hastuné avait été simplifier. Ils n'avait presque plus rien a craindre vue que Kira les protégeait se que pensait ses parent qui approuvais le juge divin. Mais c'était sans compter sur un groupe de criminels prirent en otages une banque alors que Hast et toute sa famille s'y trouvé.Les agents de sécurité furent rapidement abattu et les malfaiteurs firent tourner le braquage en boucherie après que les coffres furent ouvert.Les parents et presque toutes les personnes présente furent abattu, Hast elle fut également touché mais pas mortellement,cependant au lieu de la faire souffrir ses blessures lui procurait du plaisir...Elle se releva donc et voulu venger ses parents mais un des criminels l'arreta et décida de s'offrir un "bonus".

    Deux années plus tard se souvenir la hante encore, elle a surtout été dégouté d'elle même a cause de se qu'elle a resentit a se moment la.....du plaisir.Elle fut adopté par son oncle mais elle avait été complétement démolie et était honteuse elle se réfugia dans la lecture des mangas elle changea donc complètement. Elle commença par changer de look puis commença a s'entrainé aux arts martiaux où, elle se revela être une genie. Grace a cela elle devint une jeune femme sur d'elle que rien ne fait reculé et qui est indépendante et capable de se défendre seule, bien que son passé ai encore quelques effet sur elle notamment son masochisme et le faite qu'elle est aussi bien capable d'aimé un homme ou une femme, mais également le fait qu'elle soit complétement nympho. Ou encore sa façon de voir la vie et le sexe comme des jeux. Elle en veux un peu a kira pour ne pas avoir sauvé ses parents et a décidé de prendre sa place en battant son "score" dans ce jeux qu'est la vie. Elle a commencer a tuer les quelques criminels qu'elle croisait par un heureux hasard. Elle s'arrangeait toujours pour laisser des preuves de la culpabilité de ses victimes sur place en effaçant du mieux qu'elle pouvait ses traces. Ses actes passant pour ceux d'une pro-kira elle n'eu aucun probléme. Jusqu'au jour ou son oncle la vit rentré couverte de sang. Elle l'assoma ne pouvant se résoudre a le tuer s'enfuis. Elle fut porter disparue son oncle ayant heureusement oublie se qu'il avait vu. Elle se cacha plusieurs année en continuant ses activité en tuant certain pro-kira particulièrement violent. Récement elle découvrit la branches rebelle diriger par Mello et décida de le rejoindre cherchant une planque qui dure plus de deux jour et également pour évité d'avoir a continuer a fouiller les poubelles.

    De plus le but de la résistance étant proche du sien elle pourrait se montrer utile.






    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous
    Votre âge :20ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?
    Quelque chose à ajouter ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Dim 20 Nov - 16:43
(re)Bienvenue !

Il reste quelques fautes mais tu résumes bien ton personnage, mettant au clair toutes ses fonctionnalités !
Alors pour moi, c'est bon ! Bon jeu !

(et validée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Nov - 7:34
Bienvenue, tu ne serai pas aussi Hast sur un autre forum de death note ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Nov - 13:38
Bien vue Near je suis l'unique Hast~

et toi qui joue tu sur l'autre forum?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: