Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 23:56
Voilà : j'aimerais lancer mon personnage pour un premier rp... Qui est intéresser ? Pour les trames je ne suis pas difficile en général.

Ah oui j'oubliais : Je ne mord pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Juil - 9:21
Bon bah si tu veux, je veux bien RP avec toi, mais comme je t'ai expliqué, je vais aussi avoir un RP avec Matt, sans parler de mon activité réduite en aout (bien que je pourrais avoir le net de temps en temps) donc il faudra te montrer patiente ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 11:04
Désolée, double poste ...

Comme promis, j'ai fais ton rp > http://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t552-collaboration-pv-sora-laken#5747

Si tu veux que je change des trucs, n'hésites pas à me le dire

PS : Je ne crois pas que je l'ai précisé, mais ton personnage ne connait que mon pseudo sur le net : Noriko. Et si jamais tu as fais des recherche sur moi, tu ne trouves que Megumi Takeru, ma nouvelle identité, voila =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 14:52
Merci pour tes précisions Sayu je vais y répondre !
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1