Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je reprends du service !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 21:20

Yo ! Après une looooongue absence (ENCORE DESOLE. D:), je viens faire une demande de RP, pas trop prise tête. Qui veut de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 21:41

Moi je veux bien de toi, le fana de sucre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 21:46

Je peux te proposer cette zone : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/f62-pata-crepes ? C'est un des squats de mon cher L, ça sera plus facile pour RP. :3 Sauf si tu as un endroit particuliers à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 22:11

Va pour cette zone là ! :D
Pour le scénario ... Hum... Je ne sais pas trop :)
On peut dire que Sweet Sugar va vers la jolie camionnette pour s'acheter une crêpe (non je rigole, 10 8D) et que c'est à ce moment là qu'elle rencontre notre bien aimé Lawliet ! :3 (déguisé ?) Ils se découvrent par la suite un point commun : leur grande passion pour les choses sucrés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 22:39

Oui pour s'acheter une crêpe. 8D Déguisé ? Oui tiens pourquoi pas, je lui mettrai un masque d'un des personnages du manga. Donc ça te va pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 23:08

Oui, ça me va totalement ! ^^
Qui de nous deux commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 23 Mar - 23:34

J'ai fais la demande, la moindre des choses c'est que je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptyDim 24 Mar - 0:00

D'accord. :3
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptyLun 25 Mar - 12:15

Yahou c'est notre L-ou !
J'suis contente que tu sois de retour, on va tous pouvoir s'amuser comme des ptits fours ! <3
Concernant l'avancement de l'intrigue, tu devrais pouvoir trouver un post dans "l'Histoire" qui est le dernier posté du sous-forum "COntexte".
Donc voualaaa :)
Si t'as des questions hésite pas o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptyVen 29 Mar - 22:32

J'ai déjà lu BB ! Mais merci quand même pour ton aide ! Et merci pour la rebienvenue. **

Pour ma petite Sweet ! Tu peux me répondre maintenant ici : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t507-crepe-chichi-pv-sweet-sugar#5256 BONNE CHANCE A TOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 30 Mar - 1:11

Coucou!! Contente de te revoir! Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! EmptySam 30 Mar - 20:08

Oh je suis la petite Sweet de L ! ** xD
J'essaierais de faire de mon mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends du service ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends du service !   Je reprends du service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bras sont à votre service.
» Alpha ,la vengeance au service de la liberté(Terminus tout le monde descend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: