Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Japan expo de Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Japan expo de Paris. Empty
MessageSujet: Japan expo de Paris.   Japan expo de Paris. EmptyMar 28 Aoû - 10:59

Voilà, avec ma meilleure amie, on projetait d'aller à la japan expo de Paris. Cependant, ici dans ce petit coin de Belgique, je n'ai pas accès aux informations concernant cet évènement.
C'est pourquoi je fais appel à vous, humains du forum pour être généreux et me donner des infos si possible. face

Et, pourquoi pas, organiser une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Japan expo de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Japan expo de Paris.   Japan expo de Paris. EmptyMar 28 Aoû - 13:11

Ahah que je vous compreeeeeeeeeends ! La JE ça déglingue !

Bon retour parmi nous 13 !

Concernant la JE, pour l'instant les infos sont maigres, mais elles paraîtront tout au long de l'année. Pour les tarifs ce sont sensiblement les mêmes tous les ans, et les invités commencent déjà à se manifester, mais le plus simple, c'est tout de même de jeter un oeil au site officiel :D

http://www.japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Japan expo de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Japan expo de Paris.   Japan expo de Paris. EmptyMar 28 Aoû - 13:40

Salut salut !

J'me disais...un topic là-dessus, c'est super tôt ! Tu parles bien de celle pour l'an prochain ? x)

En fait, les informations arrivent au fur et à mesure de l'année, un peu au compte goutte. Y'a déjà le site que Fate t'a conseillé, qui est pas mal utile, mais aussi leur chaîne Facebook (et j'suppose qu'ils ont aussi Twitter).

En ce qui concerne votre organisation (j'ai bossé à la JE, j'suis rôdée, maintenant è_é), je vous conseille fortement le train. Evitez la voiture, les parkings sont payants. Je ne sais pas où arrivera votre train (probablement Gare du Nord, a me semble logique), mais ensuite, vous devrez prendre une rame de métro de manière à arriver à Châtelet/Les Halles (la plus connue), histoire de se trouver sur le chemin du RER B.

Ah oui, en conseil : pensez à prendre du liquide (beaucoup) sur vous, l'an passé, ya eu des soucis avec les cartes bleues, des gens ont dû être renvoyés chez eux (lois de Murphy à la con).

Pour une rencontre, on organise souvent ça un peu au dernier moment, mais je suis à peu près sûre d'y aller, sauf stage, vu que j'y bosse. =)

Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan expo de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Japan expo de Paris.   Japan expo de Paris. EmptyMar 28 Aoû - 14:19

Merci des infos! =D

[Hady: oui, c'est bien pour l'année prochaine. Je veux être la plus prête possible! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Japan expo de Paris.   Japan expo de Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo de Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo/Comic'Con
» Japan Expo 2013
» Tu paris combien que ça ne tombera pas sur toi? [En cours]
» Japan de Bruxelles, QUI?
» Two friends in Japan ft. Dantallion [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: