Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meeting with Calypso ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meeting with Calypso ? Empty
MessageSujet: Meeting with Calypso ?   Meeting with Calypso ? EmptyVen 1 Juin - 16:09

..... J'ai pas vraiment d'idées en faite.....
Bon on va faire simple. Qui veut rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Meeting with Calypso ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with Calypso ?   Meeting with Calypso ? EmptySam 2 Juin - 22:51

Aïe, c'est un petit peu dommage que tu t'ai inscrite aussi près des examens de la majorité du fofo ><

Je veux bien en commencer un avec toi mais je ne pourrais plus répondre à partir de mercredi donc, c'est serré.
Quand au contexte, sachant que mon perso peut être payée pour toute les sales travaux, tu peux prendre ça en compte mais ce n'est pas une obligation.
Sinon, je n'ai pas la moindre idée dans la tête ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meeting with Calypso ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with Calypso ?   Meeting with Calypso ? EmptySam 2 Juin - 23:46

T’inquiète pas, c'est pas grave. De toute façon j'ai deja mes rp avec Cloud donc à la limite, ça ne me derange pas.
Si tu veux, j'attendrais la fin des exam's comme ça tu sera tranquille. Pour le contexte, j'ai deja ma petite idée.

P.S: Euh sinon, c'est inscrit, pas inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting with Calypso ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with Calypso ?   Meeting with Calypso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with Calypso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cloud/Calypso
» The Madness Meeting || Pv Sicarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: