Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LEEVI • caméléon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMar 29 Mai - 22:16


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Leela Vianèz
    Faux noms et prénoms : LEEVI, le caméléon, Maya Shefield pour son poste à la police, et... plein d'autre.
    Âge : 24 ans
    Convictions politiques : Anti Kira, rébellion.
    Rôle : Taupe dans la Police de Kira.


    Descriptions
    Physique : Il est dur de définir le physique de Leevi. En effet, un caméléon n'a pas d'apparence fixe. Elle passe tout son temps à changer de style vestimentaire, de coiffure, de couleur de cheveux, ect. La seules choses qui ne changeront jamais sont sa jolie petite bouille, son 1m70 et sa poitrine généreuse. (Il faut le préciser, car cela se révèle souvent utile lors de ses missions.) Ses cheveux, lorsqu'ils ne sont pas cachés sous une perruques, sont blonds et plutôt longs. Quant à ses yeux, ils sont toujours grand ouverts, ce qui lui donne parfois des airs enfantins, et de couleur verte, parfois noisette selon les saisons. Mais, une fois de plus, les lentilles de couleur lui permettent d'en changer très souvent.
    Caractère : Tout comme le physique, son caractère peut changer du tout au tout en fonction de ses personnages. Mais le siens, celui d'origine, son vrai caractère !? Il est abominable. Égoïste, elle n'hésitera pas à piétiner les autres pour parvenir à ses fins. Elle à apprit à vivre comme ça jusqu'à ses huit ans et, cela lui est resté. Pour ça, elle use toujours de stratagème et manipulation, mettant ainsi ses capacités intellectuelles à profit. Leevi peut-être aussi très provocatrice, tête brûlée et ... exhibitionniste?! Pas tout à fait, non. Disons qu'elle aime porter des tenues légères. Parfois trop, même. Elle n'est pas à l'aise dans les vêtements serrés ou trop lourds et puis, elle a facilement chaud. (...Tant qu'on y est.) Je n'ai parler presque que des défauts depuis le début. Au tour des qualités. ... ... ... Oui, si, elle en a quelques unes. Cherchons bien. Elle a le sens de l'humour et lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle se montre particulièrement affectueuse. Pour le reste...vous le découvrirez bien assez tôt.
    Particularités ? Capacité à changer d'apparence, à s'adapter très facilement.


    Histoire
    Scandinavie • Octobre 1993
    Erika Vianèz, espionne reconnue d'origine Scandinave, est chargée de prendre part à une enquête pour le compte de la C.I.A . Elle accepte et se rend immédiatement sur le lieu de l'affaire : le Japon. Son but? Surveiller les faits et geste d'un homme politique important, suspecter de détournement de fonds de grande ampleur.

    Japon • Novembre 1993
    A peine arrivée, elle parvint déjà à s'introduire dans le système politique. Peu à peu, elle se rapproche de la cible. Certain de ses atouts féminins l'aide énormément. Erika devient très vite sa maîtresse, et sa favorite. Sa place à ses côtés est donc des plus avantageuses pour lui soutirer des informations. Tout se déroulait comme prévu.

    Japon • juillet 1994
    Tout se déroulait comme prévu, hein? Du moins, jusqu'à ce qu'à ce que des contractions la prennent brusquement. Croyant à une maladie, Erika se rendit d'elle même à l’hôpital pour se faire soigner. Elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'on lui apprenne qu'elle était enceinte. Depuis 9 mois déjà. Il s'agissait d'un déni de grossesse. Il n'y avait eu aucun signes précurseurs qui auraient pu la mettre en garde.

    Japon • août 1994
    Cela faisait quelques jours déjà, que Erika et sa petite fille étaient sortis de l’hôpital. Elle ne voulait pas être mère. Sa vie était dédiée à son travail, rien d'autre. De plus, elle ne s'y était pas préparée, et cet enfant était illégitime. Si sa cible l'apprenait, il se débarrasserait de sa maîtresse en un rien de temps, et sa mission tomberait à l'eau. Elle déposa alors sont enfant devant la porte d'un orphelinat miteux, avec une simple lettre dans son berceau.

    Orphelinat miteux • février 2004
    Leela. C'est comme ça que sa mère la nommait, dans la lettre qu'elle avait abandonné avec son enfant, aux pieds de ce bâtiment. C'était il y a huit ans, déjà. Tout ce que la blondinette savait de sa naissance, c'est qu'elle avait été un accident. Un enfant illégitime. Que sa mère l'avait laissée seule dans cet endroit qu'elle détestait tant. Elle allait partir, c'était décidée. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de s'enfuir, mais cette fois ci, elle allait y arriver. Son plan était infaillible.

    Parc • mars 2004
    "Papa, on rentre à la maison?" Leela était particulièrement cruelle, surtout à cet âge. Elle avait passé des mois à tout préparer, à repérer chaque jours qui serait sa meilleure cible, ainsi qu'à analyser son comportement. Au parc, il y avait cette petite fille au cheveux bruns, quelque peu négligée par ses parents. Lorsqu'il l'emmenait jouer, son père ne lui jetait jamais le moindre coup d'oeil. Trop occupé au téléphone. Il serait facile de prendre sa place. Leela avait donc tout mis en oeuvre pour.

    Nouvelle maison • mars 2004
    Elle avait enfin une maison. Et une famille, même si ces derniers ne s'occupaient pas vraiment d'elle. Elle était heureuse. Mais, son bonheur ne fut que de courte durée. En effet, tout s'arrêta lorsque la vraie brunette retrouva le chemin de la maison. Leela aurait dû s'en débarrasser pour de bon, mais non ! Lorsqu'ils s’aperçurent du stratagème, les parents indignes appelèrent la police pour se débarrasser de l'intruse.

    Station de police • mars 2004
    Leela ou plutôt, Rin cette fois ci, était en pleure. "Ils m'ont enlevés ! Ils en avaient peut-être marre de leur fille, alors ils ont voulu la remplacer par moi ! Je... je...je veux rentrer à la maison !" Il était clair qu'elle était bonne comédienne. Elle avait apprit à force d'entrainement à l'orphelinat, pour faire accuser les autres lorsqu'elle faisait une bêtise. Pourtant, les policiers n'étaient pas dupes quant à la cohérence des faits. "Pourquoi auraient-il appelés la police, pour nous dire que tu as pris intentionnellement la place de leur fille?" La réponse était simple. Leela avait déjà tout préparé. "Je ne devais pas être une assez bonne fille à leur goûts. Quel parents pourraient ne pas voir qu'il ne s'agit pas de leur fille?!"

    Rue • mars 2004
    Un homme d'âge mur était venue la chercher. Sans comprendre, elle le suivait. Simplement parce qu'elle savait qu'il ne la ramènerait pas à l'orphelinat miteux : il ne savait pas qui elle était. D'après elle. Tant qu'elle ne retournait pas là bas, tout lui allait. Rien ne pouvait être pire que ça. "Je t'emmène dans un endroit où tu auras ta place." C'était les seuls mots qu'il avaient prononcés.

    Whammy's house • mars 2004
    "Ton nouveau chez toi." Leela sourit. Cet endroit ressemblait un peu à un orphelinat, un peu à un asile, un peu à une école, et un peu à une maison. Cela lui convenait. Très vite, elle s'adapta. Vraiment très vite. A une vitesse folle en fait. La direction s'en étonnait. Leevi, c'est comme ça qu'on l'a nommait ici, avaient certaines capacités que les autres enfants n'avaient pas. C'est pourquoi elle était là. Elle pouvait analyser rapidement le comportement de n'importe qui, et pouvait ainsi les imiter à la perfection. Elle pouvait se faire passer pour qui elle voulait en s'adaptant aux diverses situations. Très vite, son surnom fut "le caméléon".

    Police de Kira • avril 2020
    Sept ans qu'elle était sortit de la Whammy's house, qu'elle était devenue indépendante. Kira avait fait son apparition depuis longtemps déjà et, Leevi avait été éduquée pour le détester. Pour vouloir s'en débarrasser. C'est donc ce qu'elle tentait de faire durant ses dernières années, jouant les agents doubles, parfois triples, en se faisant passer pour ce qu'elle n'était pas. Récemment, Leevi à intégrée la police de Kira pour collecter plus de renseignements. Renseignements dont elle fait ensuite part à toutes ses connaissances de la rébellion.



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Je suis Elie. ♥
    Votre âge : 17 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Nul. Je m'en vais ! //SBAM//
    Quelque chose à ajouter ? Je vous aime.



Dernière édition par Leevi le Jeu 31 Mai - 2:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMer 30 Mai - 16:57

Rebienvenue !

Niark ! Il n'y a pas que les anti-kiras dans la vie hein ?
Il va falloir que j'intervienne pour faire venir des pro-kiras à force èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMer 30 Mai - 18:20

Marci collègue. ♥ (Ben oué.)


J'AI FINI MA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMer 30 Mai - 18:40

Re bienvenue :D

Rah une espionne >< J'aime pas les espionnes xD

Grr tu toucheras pas à Kira [img]https://2img.net/u/1215/30/28/22/smiles/2792314252.gif[/img]

Ma petite Aiko y veillera [img]https://2img.net/u/1215/30/28/22/smiles/390474184.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMer 30 Mai - 18:53

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMer 30 Mai - 20:14

    J'en profite pour te re-souhaiter bienvenue, petite taupe. ♥
    Et puis si Aiko essaye de te faire du mal, on lui teint ses cheveux roses en marron vert. :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyMer 30 Mai - 23:46

Et bien parfait, c''est validé !
(juste, pour enceinte pas de 9 fois, mais de 9 mois, mais lapsus pas très grave ;-))

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon EmptyJeu 31 Mai - 2:32

Merci tout le monde !

Et merci Hadès ! Oué. Lapsus pas très grave hein....La signification est quand même chelou ! xD♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEVI • caméléon Empty
MessageSujet: Re: LEEVI • caméléon   LEEVI • caméléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEVI • caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEEVI • wannaplay?
» Mémoires d'un Caméléon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: