Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oups...la boulette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyMer 23 Mai - 16:21

Je croyais que j'avais avertit mon absence durant les semaines précédentes mais apparemment j'aurais oublié comme une imbécile.^^
Alors je m'excuse m'excuse m'excuse m'excuse m'excuse m'excuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyMer 23 Mai - 17:24

Hahaha, t'en fais pas, t'en que tu reviens, c'est bon ! :) (bon retour parmi nous, ma chère !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyLun 28 Mai - 19:30

J'en vois de plus en plus qui préviennent de leur absence pour les examens, en bien, je vais faire de même.

Examens du 30mai au 23juin. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyDim 1 Juil - 12:39

Nouvelle absence durant tout ce mois de juillet plus ...le mois d'août. Vive les stages à l'étranger! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyMar 28 Aoû - 10:49

Voili voilou! Je suis de retour!

Par contre, si un admin lit ces lignes, je voudrais lui demander si elle voudrait bien supprimer mon compte ''Lady Red''. Parce que je vais travailler du 3septembre au 15 et que j'aurais beaucoup moins de temps pour rp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyMar 2 Avr - 10:16

Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! T-T
Je vous explique, je viens de ravoir mon ordi après bon nombre de péripéties! C'était juste insupportable de pas vous parler les gens :3

En deux mots, mon ex a explosé mon ordi au sol, première tentative de réparation, échouée.
Tentative de mon père de le réparer, au début ça marche puis un virus s'est installé. Je pouvais juste aller sur facebook et sur hotmail. Puis, un beau jour, il ne voulait même plus.
Bon, restauration complète de l'ordi et je me souvenais plus de l'adresse du fofo puisse que c'était dans mes favoris.

Donc, après toute ces aventures, me REVOILA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptySam 20 Avr - 12:55

Bon, les examens approchent, je dois me mettre à bosser et dur parce que j'ai passé trop de temps sur tout ce qui est consoles et autres ^^'

Donc, je m'y mets et je ne me connecterais ici uniquement le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyLun 22 Avr - 16:28

Bon courage surtout, miss !
C'est qu'un mauvais moment à passer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. EmptyDim 23 Juin - 8:25

Après une session d'examen bien costaude, j'ai enfin un peu de repos bien mérité ainsi qu'un cadeau de mes parents auquel je ne m'y attendais pas trop x)

Je pars deux semaines en Angleterre pour des cours intensif d'anglais et ce à partir du 30 juin.
Par la suite, je retrouve la famillia en Italie pendant aussi deux semaines.

Bref, je ne serais probablement pas là au mois de juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups...la boulette. Empty
MessageSujet: Re: Oups...la boulette.   Oups...la boulette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...la boulette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I shall leave you as you left me, as you left her; marooned for all eternity in the center of a dead planet... buried alive! Buried alive...! [Kirk...oups, Arthur !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: