Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shadow
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyVen 18 Mai - 12:09


Cinq heures du mat' ,j'ai des frissons.
Je claque des dents et je monte le son...


~What the hell?~
Le réveil sonna dans le deux pièces peu luxueux de Kogen Uchigami, situé dans le fin fond de la capitale japonaise pour ne pas dire au milieu de nulle part. Entrouvrant vaguement les yeux, il vit trouble dans un premier temps, quelques secondes maximum. Quelques secondes où son innocence semble rétablie mais qui se casse dès qu'elles passent. Il reprit totalement conscience et fixa un moment le plafond de la pièce. Dans son lit aux draps bleus froissés, il tendit sa main ouverte vers l'autre de côté du lit double mais n'y trouva personne. Le lit est froid. La fille de la veille était partie depuis longtemps, il est à nouveau seul. Quand aura-t-il une relation qui dure plus d'une nuit? Probablement jamais et ce même si la fille s'attache à lui et reste jusqu'à son réveil. Pourquoi? Parce que elle ne ferait que le gêner dans ses missions et cherchera tout les moyens possibles et inimaginables pour s'en séparer. Le lendemain, vers minuit et demi, il aura un nouveau dossier, une nouvelle photo, une nouvelle tête à découper et à cacher dans les bas-fond ou la périphérie de la ville qui sera seul témoin de son crime... Un criminel? Non, il a une cause défendue par plusieurs. Un criminel est épicurien et égoïste. Non, il n'est pas criminel. Un terroriste? Peut-être... Même cet homme serait incapable de vous le dire. Qui est-il? Il utilise tellement de faux noms que il en oublie souvent sa vraie identité.

Durant son âge faible, c'était ''Kogen''.
Durant son âge de fer, c'était ''Panthère''.
Durant son âge de feu, c'était ''One shot''.
Durant son âge de raison, c'était ''Shadow''.
Durant l'âge de la révélation, il n'était plus rien.
Maintenant...durant l'âge sanguin, il n'est que l'ombre d'une cause réelle...il est ''Dark shadow''...

Dark Shadow repoussa les draps vers le côté vide du lit avant de s'asseoir sur le rebord de son côté. Les actes habituels, trouver un caleçon propre après avoir prit une douche rapide, boire un café très serré et manger une tartine grillée tout en s'habillant. Un bout de papier sur la table, preuve du passage d'une présence féminine la nuit dernière traînait à côté de la cafetière: un banal désolé, j'ai trop bu ou une quelconque autre excuse de leur acte nocturne probablement. Le tueur ne prit même pas la peine de le lire et jeta le mot dans la poubelle sous l'évier. Il soupira tout en terminant de s'habiller. Pour l'instant, il n'est qu'un civil au milieu de la masse populaire de Tokyo mais, une fois ''l'heure'' passée, il redeviendra la marionnette aux fils rouges de la rébellion ou plus précisément de Machiavel, son supérieur. La marionnette le sait mais tant qu'elle saura qui tient les fils, il fera tout ce qu'il y aura à faire...

Dans un sac à dos, il mit ses vêtements de guerre, ceux dans lesquels il se sent le mieux. Ses armes sont dans la base de la ''société'' comme il a l'habitude de l'appeler. Il n'en parle jamais ni même en faire allusion. Quand on lui demande où il travaille, il dit qu'il est veilleur de nuit. Quoi de plus banal pour justifier ses matinées brumeuses? Le sac à dos sur son épaule et des vêtements que n'importe quel civil pourrait porter, il sortit du deux pièces en veillant à fermer la porte à clef avant de descendre les quatre étages qui relient son appartement à la terre ferme.

L'air est lourd dans les bas-fonds mais le tueur silencieux en a toujours eu l'habitude. Mettez-le en pleine campagne, il aura l'impression d'étouffer. Le soleil, peu présent en ce début de matinée, n'arrive pas à percer le plafond de nuages gris qui dominent la ville. Dominer...un verbe couramment utilisé par Dark Shadow aussi bien verbalement que dans ses pensées. Il avança dans les ruelles sombres jusqu'à arriver dans l'une des voie veineuses de la capitale. Les piétons abondent déjà dans les rues à cette heure. Pour quelle raison? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyDim 20 Mai - 21:12

-...god why?

Cela fait maintenant trois heures que je n'arrive plus à retrouver les bras de Morphée, à croire qu'il m'a laissé tomber pour cette nuit. Cela fait trois heures que je me tourne dans tout les sens dans mon matelas posé à même le sol quand je ne fixe pas le plafond dont la peinture blanche s'écaille. C'est pas que je n'ai pas eu mes cinq heures de sommeil habituelles mais...je vais être claquée aujourd'hui. Tout ça pour dire que cette journée ne sera pas le pied.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai bien compris qu'il n'y aura aucun moyen de me rendormir. Je m'assieds péniblement sur mon lit avant de jeter un oeil sur le radio-réveil à côté de mes pilles de vêtements. Oh Boy! Seulement cinq heures du matin?! Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui? Bah, va savoir. Quitte à refaire les mêmes cauchemars, autant se lever. Posant une main à plat sur le mur, je me relève et m'étire de tout mon long une fois debout.

-Tsss... what a f*cking day!

Oui, ça fait vraiment du bien d'extérioriser ses pensées. Quoi? Oui, je sais, avec Kira et tout le blabla que je n'écoute jamais nommé ''avertissement'', je ne devrais pas tout extérioriser mais bon...pas besoin de vous dire que je n'en ai fichtrement rien à foutr...faire. Je fais deux pas vers la fenêtre pour ouvrir le volet et le soleil ne m'éblouit pas, il fait trop nuageux pour qu'il puisse me faire chi...m'embêter ce matin. Oui, je suis de mauvais poil mais c'est normal quand on n'arrive pas à dormir non? Enfin bref, je sors de ma chambre pour faire un petit coucou à mon amour. Je ne pense pas que je vais la faire sortir aujourd'hui, la pluie risque de tomber. La pluie...

Je finis par sortir de mes pensées quand mon ventre me rappela à l'ordre. Bon, j'ai pas faim en fait. C'est juste qu'elle réclame qu'il y ai sa bière du matin. Tant qu'à faire, je me mets en mode ''automatique''. Comme un robot, je fais toutes les tâches matinales habituelles: se doucher, s'habiller, mettre mon collier et mon arme sur moi, boire ma bière matinale et terminer la pizza au frigo, se brosser les dents et terminer devant la porte avec ma clé dans la poche. Pourquoi je suis sortie de mon appartement moi? Le mode automatique est VRAIMENT automatique. Je remarque que j'ai juste un tee-shirt noir et un jeans avec des baskets classiques blanches. C'est bon, je ne risque pas de me faire remarquer comme ça. Après tout, j'ai mon flingue et mon ancienne plaque, c'est tout ce qui compte...avec ma Harley bien sûr!

Je descends de mon bâtiment quand une première goutte tomba sur mon épaule droite. F*ck...ou pas en fait. J'aime bien l'eau. Je me mets à suivre le ''courant'' pour ne pas dire la masse d'écervelés adorateurs de Kira. Je ne suis pas résistante, c'est que je m'en tamponne la nouille avec une pel...c'est bon, j'arrête! Tiens, une autre goutte. Puis encore une...et encore une... et voilà, c'est la drache. It's raining men! Alléluya!... Oh gosh, je suis vraiment loin ce matin. Cette pluie...la pluie...

-La pluie...

Sans trop faire attention, je m'arrête au milieu du trottoir. Les gens me contournent sans me prêter le moindre regard. Je regarde le ciel et ces nuages qui déchargent leur pleurs sur la ville. Sur mon visage sans expression, je fixe le plafond du monde qui nous tombera un jour sur la tête à force de l'anesthésier avec notre pollution. La pluie...

Cette pluie...

Cette pluie comme le jour où Rubis est partie. Rubis... visage défiguré classé morte pour la patrie aux Etats-Unis. Cette pluie qui nettoyait petit à petit le sang qui la recouvrait. Sang...comme ses pupilles quand elle se battait en hurlant son cri de guerre, vaillante valkyrie. Ma valkyrie, ma seule amie, mon amour... Oh combien je revois ces images chaque nuit, seule. Blue m'arrachait de ma solitude et de cette image qui me hante. Blue, comme ses yeux d'une couleur pure. Blue, mon sauveur, mon seul ami, mon amour...

Vous me manquez tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMar 22 Mai - 20:05

~Am I alone finally?~
L'ancien militaire ne fait attention qu'aux visages qui risquent de le reconnaître. Après tout, il a quitté la légalité à partir du moment où son katana avait transpercé la gorge de l'un de ses coéquipiers avant de liquider toute son unité. Quand Kogen commence quelque chose, il le termine et sans laisser la moindre trace, comme on le lui a toujours appris. En fait, on lui a mis toute les cartes en main pour savoir exactement ce qu'il faut faire pour disparaître complètement. Sur ses faux papiers qui ont l'air en ordre, il est Hoshi Namura mais...ce nom ne lui convient pas du tout. En même temps, il n'en avait rien à faire.

C'est quand il était en train de s'immerger complètement dans ses paroles que quelques gouttes effleurèrent le visage du tueur silencieux. Il ne ressent jamais les premières gouttes, il ne se rend compte du temps que quand il pleut vraiment. Une dizaine de personnes dans la foule ouvrirent des parapluies afin de s'en protéger. Heureusement que il n'a pas prit d'arme avec lui, elle aurait sûrement risqué de prendre l'eau et de devenir inutilisable. Cependant, il n'avais pas d'arme à feu et il n'avait donc aucune raison de s'abriter de quoi que ce soit et continua d'avancer comme si il ne pleuvait pas.

Les trottoirs se vident des personnes qui n'ont pas de parapluie pour rester contre les murs qui ont la chance de soutenir un morceau de toit qui dépasse sur la chaussée ou bien sous un porche d'entrée. Lui, non. Il était seul à ne pas avoir peur de la pluie...

Seul pense-t-il?...

Soudain, il vit une personne arrêtée en plein milieu du trottoir. Les personnes l'évitaient et la dépassaient en râlant dessus mais elle ne faisait pas attention.
Premièrement, Kogen laissa son regard glisser sur ses formes avantageuses mis en évidence par ses vêtements mouillés qui lui collaient à la peau. En suite, il fut assez surprit par le fait qu'elle regardait le ciel. Dark Shadow ne prit même pas soin de lever la tête, il savait qu'il ne verrait rien. Et, enfin, il regarda son visage quant ce fut à son tour de s'arrêter.

*Impossible...*

Oui, ce visage, il l'avait déjà vu inconscient et au bord du désespoir. Oui, cette personne, elle l'avait aidée à disparaître elle-aussi. Oui, sa voix, elle l'avait déjà hanté quelque fois. Kogen se rappela que c'était exactement il y a six ans. Ce cri déchirant qui montrait à la fois une haine et une tristesse sans égal, ce hurlement qu'il n'avait jamais compris, jamais il ne l'a oublié. Pourquoi donc? Lui-même ne le sait pas. Peut-être à cause de cette sensibilité qu'il n'a jamais eue ou perdue trop tôt qui émanait d'elle lui avait donné une certaine...nostalgie?

*Elle est donc encore en vie...mais...*

Son regard ne semblait pas vivant, le tueur silencieux a déjà vu une lueur semblable dans le regard...d'un cadavre? Non, il doit sûrement se faire des illusions.
Cela faisait à peine quelques secondes qu'il ne bougeait plus mais il se reprit assez vite. Sans grande conviction, il s'approcha de la jeune femme au nom de code ''Gazelle'' comme il s'en souvint et tenta d'avoir l'air le plus normal possible.

''Mademoiselle. Je doute que se soit pour votre santé que vous vous baladez en tee-shirt un jour de pluie...''

Lui laissant le temps de reprendre ses esprits, Kogen tendit la main vers la femme dont les cheveux étaient maintenant trempés tout en affichant le même sourire qu'il utilise lors des soirées ou il cherche...quelqu'un pour s'occuper la nuit quand il n'est pas en ''service''.

''Puis-je vous inviter à boire un verre après de s'être abrité?''

Le style politesse avait toujours eu son effet sur les femmes mais il lui reste encore à savoir si il pourra entamer une conversation plus sérieuse qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMer 23 Mai - 12:05

La pluie me recouvre le visage, envahit mes vêtements, s'infiltre entre mes cheveux... Peut-être que ça va faire rouiller ma plaque mais ce n'est pas grave. Si le nom de code est illisible, on ne pourra plus me reconnaître et c'est de toute façon ce que je cherche. Disparaître de la surface de la terre, sans réelle identité, c'est tellement...amazing.

Seulement, j'aime me dire que je peux servi à quelque chose de temps en temps et ne pas jouer les polochons au milieu de mon lit...enfin, de mon matelas pour être plus précise. Il faudrait que je change ça d'ailleurs...plus tard. J'ai encore envie de faire l'étoile de mer au sol quand le soleil inonde mon matelas. J'aurais peut-être mieux fait de ne pas dire ça. Si on peut tuer des gens sans les toucher, on peut peut-être entendre les pensées des gens qui sait? Ah, je deviens presque parano, il faudrait que j'arrête...

-Mademoiselle. Je doute que se soit pour votre santé que vous vous baladez en tee-shirt un jour de pluie...

Mouais, pas faux... Je redescends sur terre et rabaisse ma tête pour voir la personne qui vient de me parler. Un homme, plus grand que moi, aux cheveux noirs aussi trempés que les miens attachés en queue de cheval et aux yeux noirs tendait une main vers moi.

-Puis-je vous inviter à boire un verre après de s'être abrité?

C'est quoi ce vouvoiement de bourgeois? J'ai toujours détesté les bobos... Mais le fait qu'il ne soit pas en costume cravate et avec un parapluie me laisse penser qu'il ne l'ai pas. Bon, je n'ai pas envie d'être trop désagréable non plus, j'ai du temps à tuer de toute façon.

-...mouais.

Par contre, il est hors de question que je lui serre la main par contre, ça non. Je passe à côté de lui pour aller m'abriter sous une petite tonnelle surplombant l'entrée d'un bâtiment de fonction inconnue. Sûrement un autre immeuble à appartements comme le mien.
Une fois qu'il m'a rejoint, je me tourne vers lui et ne peut m'empêcher de lui poser une question;

-Au fait, je ne sais pas pour toi mais je trouve bizarre ta manière d'appréhender les gens, surtout quand le ''gens'' est dans ses pensées. On dirait presque que tu prends contact avec eux à contre-coeur...C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyJeu 21 Juin - 11:24

~So what?~
D'un air nonchalant et calme, il l'avait invitée à s'abriter puis à s'abreuver afin de mieux faire connaissance. Cependant, la réponse à cette invitation l'aurait quelque peu étonné si il n'avait déjà utilisé cette expression par le passé. Elle avait clairement ignoré la main tendue vers elle avant de répondre en un seul mot qui frustra légèrement son interlocuteur:

''Mouais''

Cette femme lui semblait bien plus polie quand elle se trouvait encore dans l'armée. Il se souvient encore de son cri de désespoir sur le champ de bataille. Elle était la seule survivante de son unité avec un autre homme prénommé Blue dans l'armée américaine. Le temps qu'ils trouvent un abri, Kogen n'eut pas le temps de s'y réfugier quand la jeune femme il posa une question assez inattendue à ses yeux.

''Au fait, je ne sais pas pour toi mais je trouve bizarre ta manière d'appréhender les gens, surtout quand le ''gens'' est dans ses pensées. On dirait presque que tu prends contact avec eux à contre-coeur...C'est possible?''

Bien qu'il n'exprima pas sa surprise, le Uchigami se laissa d'avord s'abriter avant de lui aussi ignorer sa question comme elle avait ignoré sa poignée de main: il s'est juste contenter d'un sourire. Elle avait vu juste mais, cette fois, il avait vraiment envie de lui parler. Peut-être par simple curiosité, peut-être pour avoir des nouvelles... mais, la véritable raison que le Uchigami nie dans sa tête, c'est qu'il voulait juste revoir cette tristesse qui l'avait tant ému le jour où il l'a vue pour la première fois.
Ses cheveux mouillés bien que attachés incommodaient l'ancien militaire mais il fit en sorte que cela ne se voie pas. Les cheveux longs ne sont pas toujours utiles, il faut le savoir. Cependant, il est hors de question qu'il les coupe un jour car, ajoutés au masque d'esprit qu'il met durant ses nuits meurtrières, les cheveux longs ajoutent plus de réalisme à son ''apparition''.
Mettant de côté ses pensées, il se présenta à son interlocutrice en bonne et due forme.

''Je me présente: Sasuke Gonimo. J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir sortit de vos pensées.''

Autant ne pas la contrarier tout de suite, c'est la moindre des choses bien que mentir la contrarierait si elle apprenait la vérité. Vu qu'elle a été effacée de la circulation par les soins de Kogen, elle risque de faire partie des chiens de Kira si elle s'est déjà faite attrapée par ceux-ci. C'est comme le jeu de l'épervier: quand on t'attrape, on est contraint de se joindre à eux...


PS: désolée de la ''courteur'' de ce rp, je n'ai pas trop d'inspiration sur ce coup-là. Je me rattraperai par la suite, promis!


Dernière édition par Dark Shadow le Jeu 23 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyDim 24 Juin - 21:49

Alors que je pose gentiment une question à cet inconnu à l'allure cynique mais souriante, voilà que je me prends un vent magistral. Parfait! Je ne demandais pas mieux. Ce n'est pas qu'un sourire n'est pas considéré comme une réponse claire et précise mais...c'est pas très loin mine de rien. Cela faisait vraiment longtemps que je m'en étais pris tiens, des vents. Je ne pus que marmonner un petit:

*Ok...*


...à peine audible quand il se présenta: Sasuke Gomino. C'est pas que j'ai déjà vécu ce genre de scène mais son nom pue le faux nom. ''Gomino'', c'est quoi ça? Polonais? Italien? Espagnol? Je peux vous garantir qu'il n'a pas du tout une tête d'Européen, je peux même vous le certifier avec un cachet de la commune et tout les papiers possibles et imaginables (oui, je suis en manque d'inspiration pour expliquer à quel point cela pue le faux nom et voilà que j'arrive à gagner une ligne et même plus rien qu'en vous avouant...oui, je m'y remets, pas la peine de crier). Il me demanda même si ce n'était pas trop grave le fait qu'il m'ai fait sortir de mes pensées.
J'avais envie de lui dire ''oui''. J'en avais envie parce que il s'agit d'une discussion avec soi-même et que l'on ne coupe pas la parole aux gens. Je n'avais pas envie de dire oui, parce que j'ai envie d'être tranquille tout simplement...

-Oh non, c'est pas grave! J'aurais tout mon temps de ''penser'' devant ma télé éteinte, au soir.

Bon, j'avais envie mais je n'allais pas encore me fermer aux gens. Il faut dire aussi que je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais m'occuper ce matin. De toute façon, il n'a pas intérêt à devenir ennuyeux dans les minutes qui viennent sinon, je trouve le premier prétexte pour partir vite fait, bien fait. Il doit être quelle heure? Environ cinq heure et demi je pense. Autant discuter le temps qu'un café ne s'ouvre.

-Appelle-moi Sarah pour l'instant. Excuse-moi de mon mauvais accent japonnais, je ne suis du coin que depuis quelques années.

Le temps commence à se calmer. Et bien, c'était rapide comme pluie! Il faut croire que, ces temps-ci, les nuages jouent les petits capricieux. Il est même possible que la pluie reprenne dans une dizaine de minutes.

[HORS RP: ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi. Tant que l'histoire avance, c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyLun 20 Aoû - 9:00

~Un café s'il vous plaît!~

Avant d'affirmer qu'elle n'était pas du tout dérangée d'avoir été sortie de ses pensées, le tueur silencieux entendis un murmure, comme un commentaire pensé trop fort pour être contenu. Apparemment, elle n'a pas trop apprécié qu'il parle franchement de mes motivations à parler aux personnes que j'aborde dans la rue. En vérité, à tout les coups, c'est différent. Il lui arrive de parler aux gens comme ça, sans raison. Ces ''gens'' doivent probablement le prendre actuellement pour un fou philosophe ou un brave type qui essaie de se débrouiller contre ses orages (inventés) de sa vie. Pour d'autres fois, c'est afin de pouvoir attirer une présence féminine dans son appartement mais toute ses tentatives se sont soldées par le même scénario que ce matin, c'est à dire un mot sur la table et des draps froids. Il faut dire que c'est un tombeur ce Uchigami mais il est encore trop fragile pour avoir une relation qui dure plus d'un jour. Mais, pour l'instant, ces scénarios bien que répétitifs, lui conviennent. Pas besoin de pleurer une personne que l'on a pas très bien connu. Pas besoin de pleurer pour une femme qui a soit essayé de le berner pour oublier quelque chose dont il s'en moquerait, soit pour s'accorder ''un peu de plaisir'' sur son dos. Tout allait bien comme cela et c'était tout.

La vie de la femme qui se tenait maintenant en face d'elle, pour une raison qui lui ai partiellement inconnue, l'intéressait. Bien que ce soit lui qui ai contribué à sa disparition officielle, il voulait savoir comment elle et le militaire qui l'accompagnait s'en sont sortit. Du moins, Kogen se douta qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de problèmes financiers vu que son interlocutrice vient de parler d'une télévision.
Puis, tout à coup, il entendis de lourds battants se soulever. Kogen s'étonna qu'un café ouvrait aussi tôt. Peut-être est-ce pour les ouvriers qui partent tôt sur les chantiers, il l'ignorait.
Elle se présenta: Sarah. L'ombre sombre eu assez difficile à contenir son sourire moqueur mais il le ravala de justesse. Il avait parfaitement en tête le dossier de cette femme: Manon Solaris dite Gazelle, moyennement gradée de l'armée américaine et, avant son apparition dans l'armée, aucune traces d'elle. Un personnage assez curieux en toute somme.
Mais revenons à nos moutons. Il la scruta le temps qu'elle réponde avant qu'il ne lui montre du doigt le café tout juste ouvert, la pluie s'étant calmée.

''Ce café me semble être un endroit bien plus commode pour parler, je me trompe?''

Autant rester correct en présence d'une femme, comme il l'a toujours fait. Une fois à l'intérieur du café, deux tables étaient déjà prises bien que le Uchigami n'aie vu personne entrer. Ils s'installèrent eux aussi à une table quand le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient boire.

''Un café noir serré s'il vous plaît.''


C'était son ancienne habitude du matin mais il n'y pensa pas. Quand lui aussi était dans l'armée, il prenait toujours son café serré avec ses collègues qui se consentaient d'un café au lait. Ces collègues ont tous péris sous sa lame sans qu'il n'aie eu le moindre remord. On pourrait le considérer comme un psychopathe mais il ne l'est que la nuit. Peut-être est-ce la lune ou l'action des étoiles sur son organisme...enfin, questions excuses dans l'esprit de Kogen, ce n'est pas le top.

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyDim 9 Sep - 19:47

Sans trop attendre que la pluie ne revienne, le soi-disant Sasuke affirma qu'il était ''plus commode'' de parler dans le café que dehors. Oh le vocabulaire de bourge! Que ça me révulse! C'est presque si j'en ai des frissons!
Bref, on entre dans le café qu'il avait désigné du regard et...attendez...c'est tout de même étrange qu'un café ouvre vers cinq heures dix. C'est même suspect. Non pas que je suis flic mais les réflexes de l'armée en terrain ennemi me reviennent petit à petit. Si c'est un piège, j'ai intérêt à faire attention à mon sac. Et vive les armes à feu! Il ne faut pas croire que je suis du genre à me laisser faire! Si on veux me toucher, là, il risque d'y avoir des morts.

Je jette un bref regard circulaire pour regarder les personnes présentes dans le café: deux personnes derrière le bar, deux hommes assis sur une table dans le fond (encore plus louche) et une autre jeune femme qui vient de rentrer dans le café juste quand on s'est assis. L'un des serveur arriva près de nous quand ''mister Gomino'' demanda un café serré. Beu...des habitudes de bourges en plus...mais que fout un bourges à cinq heures du matin dans la banlieue de Tokio? C'est plutôt étrange. J'ai tout de même une hypothèse quand au fait qu'il m'ai accostée mais je ne donne pas souvent ma vraie identité à mes employeurs...ou je fais croire que je suis envoyée de 4GB. Oui, moi qui m'envoie à mon client, c'est bizarre mais c'est une combine comme une autre non?
Bref, pour ne pas laisser le serveur sans autre commande (il faut bien qu'il travaille non?), je lui demande simplement:

-Vous avez du whisky?
-Euh...oui.
-Je pourrais l'avoir chaud?
-Mais on ne chauffe pas du whisky...


Je regarde ce type avant de le dévisager. Il ne sait pas ce qu'on sert en Amérique ou quoi? On peut boire toute les boissons à toute les températures enfin! D'une voix assez nonchalante et qui ne demandait pas de réplique, je m'appuyais:

-Ben...moi si.

Le serveur se racla la gorge avant de noter nos commandes sur son carnet de serveur avant de retourner derrière son comptoir de serveur...quoi? Oui, je sais, ça fait beaucoup de ''serveur'' mais, le preuve, ça fait gagner trois lignes. Oui, je me tais, je retourne à mon rp! Pas taper!
Bref, le serveur s'en retourne à son travail et je me tourne vers ''Sasuke'' tout en appuyant mes coudes sur la table et ma tête sur mes poignets.

-Alors...c'est pas ton vrai nom Sasuke, c'est ça? Tu vas pas me faire croire que tu m'a invitée à boire juste pour éviter que je ne me ''ruine la santé'' en restant sous la pluie quand même...

Oui, je suis directe et j'adore regarder l'étonnement se lire sur le visage des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyLun 10 Sep - 10:08

~Fail...~

Alors que le barman qui s'était déplacé jusqu'ici a froidement été interrogé sur sa manière de servir le whisky (bien qu'il ne s'agissait que de la température), Kogen fut tout de même surpris par la présence et le culot de cette femme qui se tenait juste devant lui. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. L'ancien militaire la regarda de manière plus observatrice: ces cheveux ont poussés depuis sa disparition des dossiers américains, elle conserve la même chaîne qui tenaient ses plaques de l'armée mais le pendentif actuel disparaît derrière son tee-shirt, au niveau du torse. Il se demanda si elle gardait toujours cette plaque au nom de Gazelle.

Avant même que le Uchigami eut le temps de lui poser la moindre question, la Gazelle lui fit remarquer qu'il ne s’appelait pas Sasuke. Remarque perspicace mais qui ne suffit pas à décontenancer l'ancien membre des services spéciaux. Dans cette ville, presque personne ne va donner son vrai nom ou, du moins, uniquement son prénom. Elle s'était appuyée sur ses poignets de telle façon que sa poitrine soit cachée de son regard. Non pas qu'il portais une quelconque attention en cela mais il s'avoua que la jeune femme était assez bien gâtée par mère nature. D'un petit sourire, il lui répondit pour faire tourner le vent de la conversation:

''Je vois que vous êtes observatrice...Gazelle.''

Voilà, c'était partit. L'étincelle venait de se manifester, reste à voir la quantité de bois sec présent. C'est à ce moment que le barman arriva à leur niveau pour leur servir leurs commandes. Un petit ''merci'' poli vers ce dernier et il partit aussitôt que la demoiselle repris la parole. J'attendis qu'elle finisse pour la rassurer;

''Mais ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé. Nous sommes dans le même bateau après tout. Cependant, bien que je connaisse parfaitement toute les données qui ont été effacées de nos mémoires, je pourrais vous dénoncer sans trop de problèmes...''


Il prit sa tasse de café et commença à en boire son contenu tout en jetant un oeil à la réaction de l'Américaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyDim 27 Jan - 17:51

Non mais il est gonflé le serveur tout de même! Ils ne vont pas perdre deux sous pour chauffer un alcool quand même! Bref, je fais mon exigeante mais j'adore rabaisser les gens comme ça, les clients ont toujours raison après tout, j'me trompe?
C'est donc en retournant mon attention sur ledit Sasuke que je décidais de prendre un air plus dur, qui s'attends à tout de sa part. Oui, tout... Voyons quelles betilles ils va me balancer pour se justifier.

-Je vois que vous êtes observatrice...Gazelle.

Il me fallut me répéter la phrase avant de comprendre ce qu'il a presque subtilement insinué devant moi et le serveur qui vint déposer l'alcool encore fumant au vu de la douce fumée qui s'échappait du verre sur la table. Puis, le déclic me fit comme une claque (sans volonté de faire de mauvais jeu de mot, ce n'est pas mon genre en des circonstances pareilles).

Mother of god...

Ga...Gazelle? Comment il sait ça?! Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être un hasard. Je croyais que nous étions morts pour le monde entier. Mais comment il sait, lui en particulier? Et voilà que mon état de panique doit confirmer ses doutes. Oh mais quelle gourdasse je fais!
Et lui, l'air le plus naturel du monde, sirote son café tranquillement, je ne dois pas laisser prévoir mes actions. Puis, il reprit. Le même bateau? Là, j'en doute fortement. On ne peut pas avoir été dans la même unité, j'étais la seule survivante avec Blue! Puis, il annonça toujours aussi naturellement qu'il pourrait me dénoncer. Pourquoi? Non, je suis si bien comme ça!

Sans en attendre plus, je saisis le bord de la table avant de le soulever en direction du soi-disant Sasuke avant de courir comme une dératée dans les bas-fonds, empruntant des ruelles désertes au hasard. Mis à pars quelques clochards qui me regardaient de travers, je ne voyais personne dans les rues à la mauvaise réputation durant la nuit. Heureusement, nous sommes de jour et je n'ai normalement aucun risque de faire d'autres mauvaises rencontres.

Après un moment de course au hasard, je m'arrête au détour d'une rue dont les poubelles recouvrent presque tout le béton qui constitue le sol. Haletante, je pose ma main droite sur mon torse, mes plaquettes de l'armée ne sont pas tombée, c'est déjà ça.
Les mains sur les genoux, je regarde la ruelle d'où je viens.

L'ai-je au moins semé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyLun 28 Jan - 20:37

~Run Gazelle...run...~

Comme on pourrait s'y attendre, l'américaine ne répondit pas à la question de l'Ombre. Elle se contentait de regarder dans sa direction. Il guettait la moindre de ses réaction en buvant son café encore brûlant. Il ne se brûle jamais le palais comme ça, non (un chanceux, vous pouvez le dire). La réaction l'amusait presque. Mettre mal à l'aise les gens quand il ne s'agit pas d'une de ses aventures d'une nuit, c'est une de ses spécialités. Deux yeux écarquillés, une légère haine dans le regard. Du dégoût, peut-être? C'est probable. La main droite crispée sur la table, elle ne touche même pas à sa boisson qu'elle avait tellement voulu chaud au point de s'en prendre au barman du café.
Il attendait vraiment qu'elle réponde un moment ou l'autre mais pas tout à fait de la façon qu'elle choisit: d'un geste rapide et ferme, elle avait retourné la table vers lui. Table qu'il avait facilement évité d'un saut agile sur sa droite. Elle fuit donc. Pour une personne sensée être un fantôme, ça pourrait paraître logique de chercher à disparaître le plus rapidement possible.
C'est ainsi que sous les yeux étonnés des peu nombreux clients du bar à cette heure, l'ancien chef de l'unité spéciale se mit à sa poursuite. Elle l'amusait bien cette petite, pourquoi ne pas faire une causette plus sérieuse que celles dont il avait l'habitude avec les individus de la gente féminine?

Très rapidement, il se rendit compte que les restes de l'armée de la jeune femme seraient suffisants pour le semer si elle ne s'arrête pas...et qu'il court de la même manière. C'est ainsi que au détour d'une ruelle, il vit une échelle de secours menant au toit. Il y grimpa aussi agilement qu'un écureuil avant de suivre la jeune femme en sautant de toit en toit. Rien de plus facile de suivre quelqu'un en ligne droite quand elle s'amuse à zigzaguer entre les murs...
Puis, elle finit par s'arrêter juste au coin d'une ruelle...déserte. Il faut croire qu'elle cherche l'isolement pour se sentir en sécurité. Si elle était un peu plus maline, elle saurait qu'il est plus dur de suivre quelqu'un au milieu de la foule. Mais bon, ce n'était pas le problème du Uchigami.
Il descendit du toit silencieusement le long d'une gouttière dans la rue opposée à celle que la jeune femme surveillait et avança ensuite à pas de loup vers elle. Une fois à deux mètres d'elle, il couru pour se poster devant elle et la plaquer au mur pour qu'elle ne prenne pas à nouveau la poudre d'escampette.

'' Je vous avais pourtant précisé que nous sommes dans le même bateau! Les américains sont-ils toujours aussi têtus? Dorénavant, je vous demanderais de m'écouter avant de vous imaginez tout et n'importe quoi.''

Il lui laissa quelques secondes le temps qu'elle se calme de la peur qui a sûrement du la saisir quand il a apparu devant elle. Il soupira avant de plonger ses yeux sombres dans ceux de l'américaine. Si elle y fait attention, elle pourra y voir de la sincérité s'y refléter.

''Alors, je vais m'écarter et vous n'allez pas vous enfuir sans avoir entendu ce que j'ai à vous proposer, d'accord?''

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMer 6 Fév - 20:56

Le coeur battant dans la cage thoracique, c'est presque si je sentais une de mes côtes se détacher doucement. Je dois vraiment penser à me méfier plus souvent des gens qui m'abordent, c'est clair! Mais comment il a pu savoir une chose pareille? C'est pourtant Blue qui s'était chargé d'effacer toute nos traces, il était le seul témoin et il...il n'est plus là. Rah! Qu'est-ce qu'il aurait fait à ma place là?
Mais je suis bête? La réponse est bien plus évidente qu'il n'y paraît... Il faut effacer les traces qui ont subsisté de mon existence. Je me redresse lentement et tâte mon sac, mon pistolet est encore dedans.

Si il m'a suivit, il est mort...

Je finis par retrouver ma respiration, doucement mais sûrement. Je pose ma main sur la crosse de mon revolver adoré tout en le gardant dans le sac. Mon regard reste posé sur le coin de la ruelle puis, ma vision périphérique me montra une ombre en train de me foncer dessus.
Un nouveau bond, je me retrouve contre le mur de briques rouges. J'ai juste le temps de serrer la poignée de mon magnum. Mais comment a-t-il eu le temps de faire le tour aussi vite? Aurait-il deviné à l'avance le passage qu'elle allait emprunter? Non, cela n'aurait aucun sens.

-Je vous avais pourtant précisé que nous sommes dans le même bateau! Les américains sont-ils toujours aussi têtus? Dorénavant, je vous demanderais de m'écouter avant de vous imaginez tout et n'importe quoi.

M'imaginer n'importe quoi? C'est la meilleure ça! Que voulez vous que je vous dise? Comment voulez-vous que je prenne le fait que je suis sensée être morte et qu'un type arrive comme si de rien était et vous reconnait dans un pays à l'opposé du vôtre?

-Alors, je vais m'écarter et vous n'allez pas vous enfuir sans avoir entendu ce que j'ai à vous proposer, d'acc...

Je réagis comme je l'ai toujours fait, au quart de tour et sans lui laisser la dernière milliseconde pour terminer sa phrase. D'un geste rapide, je sors mon bijoux et plaque le canon en dessous de mon menton et de manière assez brusque.

-Tu penses que j'allais sagement te laisser partir comme ça? Tu cherches quoi? Du fric? Un service? Une aventure? Moi, le chantage, ça me rends presque hystérique si tu vois ce que je veux dire! Understand?

Je le fait reculer de quelques pas et lui fait bien comprendre que je ne plaisante jamais quand je suis avec mon bijoux.

-Les toutous de Kira, j'en ai rien à faire tout comme ceux de la rébellion. Je suppose que t'es dans l'un des deux camps. J'veux des réponses et des nettes! Pour commencer, dans quelle cours tu joues gamin?

Oui, elle n'avait pas peur de rabaisser les gens parce que elle avait connu beaucoup de choses en peu de temps. Le tout ayant commencé avec son adoption et son éducation avec des manouches, pour vous dire que en matière tactiques louches, elle en connaissait un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyDim 17 Fév - 10:42

~What a cute kitty...~

En effet, la négociation ne semble pas être le meilleur levier pour converser avec l'américaine. L'ombre pensa à la prochaine mission qu'il allait effectuer le soir même, ce serait tout de même dommage de se blesser maintenant. Il sentit la froideur du canon d'un revolver sur sa pomme d’Adam à l'instant même ou il avait finit sa dernière phrase. Elle voulait des réponses avant qu'il ne les lui donne naturellement. Cette situation est tellement hilarante qu'il en ricanerait volontiers si il n'y avait pas cette histoire de fusil.

''Les toutous de Kira, j'en ai rien à faire tout comme ceux de la rébellion. Je suppose que t'es dans l'un des deux camps. J'veux des réponses et des nettes! Pour commencer, dans quelle cours tu joues gamin?''

Gamin?
En effet, elle ne le connaissait pas le moins du monde, il aurait du penser à ça premièrement. Elle veut jouer, elle va jouer, l'ancien militaire adore cela et ce au grand dam de la donzelle. La rapidité aussi, c'est son domaine et il ne vas pas se gêner pour y recourir. De sa vitesse des nuits de meurtres, il saisit le poignet armé avant de se placer derrière elle, tordant le poignet dans son dos. Il profita de la surprise pour attraper l'autre poignet et de les rejoindre tout les deux dans son dos. Oui, elle n'était pas aussi rapide qu'elle en avait l'air.

''Je comptais vous les donner les réponses, il n'y avait pas besoin d'utiliser les armes à feu qui sont normalement interdites dans le territoire sauf erreur. Je suis dans la résistance et je suis aussi celui grâce à qui personne ne recherche une déserteuse américaine en territoire japonnais. Ne devriez-vous pas m'être reconnaissante?...''

Il saisit les deux poignets d'une de ses mains avant d'utiliser celle de libre pour tenir la fine chaîne argenté dont le pendentif restait caché sous le haut de la demoiselle. Il tira la chaîne vers le haut et une petite plaque en métal gris suivit. Sur cette plaque qu'il brandissait devant le nez de la jeune femme, un mot semblait être gravé plus profondément que tout le reste:

''...Gazelle.''

Il espérait qu'elle serrai pour cette fois compréhensive et qu'elle arrête de menacer à tout bout de champs car cela commençait à agacer fortement l'Ombre de Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMar 26 Fév - 16:56

Je pensais avoir le dessus. Je pensais que il ne pouvait pas être aussi rapide, mais c'est qui cet Alien enfin? ''Sasuke'' mon-oeil-de-beurre oui! D'un coup, il se déplaça...non, ce n'est même pas du déplacement ça, c'est...c'est de la téléportation oui! Quelle est cette diablerie. Je n'ose même plus bouger. Mes mains sont dans mon dos et il les tient assez fermement pour que je ne puisse même pas frotter mes deux poignets ensemble bien qu'ils se touchent. Je sens mes jambes légères.

Non, c'est mauvais signe, je ne peux pas avoir peur comme ça! J'ai connu la guerre bordel!

C'est la première fois qu'une personne à elle seule arrive à me faire monter l'adrénaline à une vitesse pareille. Une flamme monte du ventre, de la haine. Autant que j'en avais pour ces militaires qui ont tué son semblant de famille au Texas, que pour ceux qui me prennent de haut alors qu'ils ne savent même pas viser juste au flingue... que pour pour ceux qui ont tué Rubis, que pour Blue quand il m'a abandonnée dans ce monde réel. Je les hais! Je les hais tous!

Puis, d'une voix qui se voulait apaisante, il a commencé à m'affirmer que il allait me répondre sans que je ne le menace, qu'il va tout me dire et que c'est grâce à lui que je ne suis pas recherchée activement dans le territoire.
Comment? Ce n'est pas Blue qui l'avait fait? Il m'aurait encore menti? Non, je ne peux pas imaginer encore ça. Je les hais, je les hais tous à commencer par ce type qui ose exhiber à l'air libre ma plaquette, symbole de mon passé entre la gloire et la honte.

-JE VOUS HAIS! JE VOUS HAIS TOUS!!!

Manque de bol, je n'ai plus mon flingue entre les doigts, il est tombé quand il l'a joué ninja. Je me débats, comme je le peux. On ne peut pas me connaître aussi bien sans que je ne connaisse la personne concernée! Ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyVen 1 Mar - 21:22

~Kat, I'm a kitty cat...~

C'est que la jeune femme sait se débattre. Au lieu de la calmer, il n'a fait que empiré l'état de violence de la Gazelle. Manque de chance pour la renégat, la patience de l'ombre a dépassé ses limites. Il la retient fermement, presque à lui broyer les poignets. Pour être sur qu'elle ne s’enfuit pas définitivement, il la poussa de trois mètres en avant pour la bloquer contre un mur. Le mot ''Gazelle'' n'était peut-être pas le plus approprié pour un nom de guerre.

Il avait bien sûr lâché le collier qu'il tenait entre les doigts il y a quelques secondes mais à déjà recherché sa plaque qui se trouvait dans le fin fond de l'une de ses poches. Peut-être que cet unique point commun la calmera quelque peu.

Puis, une étrange pensée lui vint en tête. Pourquoi donc l'a-t-il suivie? Dans quel but? La réponse vint d'elle même, il n'en savait rien du tout...quoique, dans le fond, il le sait bien qu'il renie cette raison. Il est vrai qu'il n'a plus personne pour se confier à quelqu'un qui sait ce que c'est que de tuer, de se battre jusqu'à perte de conscience...qui sait survivre par son instinct.
Il ne fit même pas attention dans la violence de cette jeune femme qui est probablement la seule de ce pays à pouvoir le comprendre. Il ne fit pas attention quand il posa ses lèvres sur le cou chaud et dont les cheveux sont restés collés dessus à cause de la sueur de la course et de la pluie sous laquelle elle était restée quelques minutes plus tôt.
Il fini finalement par sortir de sa poche une plaquette métallique et un sourire s'esquissa sur son visage.
Il lâcha les poignets de la jeune femme, lui saisit les épaules et la fit tourner vers lui, lui montrant la preuve de son passé plus au moins glorieux et sanglant.

''Je suis Shadow pour l'armée japonaise, décédé il y a trois ans, un an après vous et Blue, la recrue qui a insisté pour que je vous fasse disparaître de la circulation. Je suis un allié! Je ne compte pas vous rendre la vie impossible ni même quoi que ce soit. Je voulais juste vous dire que j'existe, que vous n'êtes pas seule et que je ne le suis plus, d'accord?''

Sur ce, il déposa la plaquette dans le creux de la main de la Gazelle avant de se reculer de deux pas. Cette proximité lui a été quelque peu agréable mais peut-être pas pour la jeune femme. Il n'avait plus que cette expression neutre qui revenait à chaque fois qu'il attendait une réponse de qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMar 19 Mar - 20:04

Dans des instants comme ça, je ne veux rien savoir. Je ne veux rien avoir ni même voir quoi que ce soit. Une haine qui envahi les veines de cette dose d'adrénaline qui m'était autrefois quotidienne. Oui, la guerre change toujours tout dans les esprits.

Je me retrouve contre le mur, les briques m'éraflent les genoux, les épaules, le menton, la peau. Petite piqûre de moustique presque imperceptible. Il n'y a personne dans les ruelles à cette heure peu avancée mais je ne tiens pas à être aidée. Il me faudrait donner mon identité si jamais un policier pro-kira venait à m'aider. Non, ce serait pas cool.

En me débattant, je sentis un baiser dans le cou...non...il pense à quoi ce type? Il y a des personnes plus...qualifiées pour faire ça dans les ruelles sans intérêt. Je n'arrive plus à bouger. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Ressaisit toi bordel!
Il se recula et je pus me tourner vers lui. Il posa un médaillon dans ma main, pas la peine d'être diplômée en biochimie pour comprendre qu'il me confiait sa plaque.

-Je suis Shadow pour l'armée japonaise, décédé il y a trois ans, un an après vous et Blue, la recrue qui a insisté pour que je vous fasse disparaître de la circulation. Je suis un allié! Je ne compte pas vous rendre la vie impossible ni même quoi que ce soit. Je voulais juste vous dire que j'existe, que vous n'êtes pas seule et que je ne le suis plus, d'accord?

Blue? Non...il ne m'a pas abandonnée? Non, il n'aurait pas fait ça? Il reste encore une personne qui connait mon existence et...et...
Je ne sais même plus quoi penser. Je ne vois même pas comment agir.
L'indifférence! Voilà, je vais jouer l'indifférence.
Un visage qui se veut neutre, je lui lance sa plaquette et je tourne les talons vers la ruelle dont je venais.

-Bien...je vous demanderais de continuer à me nommer Sarah et de ne me contacter que quand vous aurez besoin de bras pour ce qui concerne des raids bien payés...

Retient toi...retient toi de chialer! Non... J'attends de tourner le dos à ''Shadow'' avant de laisser quelques larmes couler. Tant que c'est inaudible et qu'il ne les voit pas... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptySam 23 Mar - 10:17

~Alone...again...~

Elle avait arrêté de bouger et considéra le renégat quelques temps qui ne put s'empêcher d'admirer les formes inchangées de la jeune femme. Une vaillante guerrière qui se trouvait face à un dilemme pour le moins peu habituel. Accepter un allié ou rester seule. Les avantages et les inconvénients de chacun des deux choix sont sur les plateaux de la balance... Cette image, bien qu'elle pourrait amuser, ne changea en rien le visage neutre de l'ancien militaire.
Il remarqua qu'il observait depuis un moment la poitrine de la Gazelle et détourna les yeux brutalement pour regarder si jamais un policier venait à passer dans les parages. Sait-on jamais...
Dans la tête de Kogen, tout s'en retrouvait bousculé. Peut-être même plus que dans celle de la jeune femme. Qu'avait-il fait? Pourquoi donc l'avait-il suivie? Il n'arrivait même pas à se donner une raison à ses propres actes.

C'est quand un petit objet métallique revint vers lui et qu'il l'attrapa de sa main droite qu'il reprit ses esprit et son sang froid par la même occasion. Elle lui avait rendu sa plaque, son gage d'amitié n'était donc pas accepté, pas dans cette réalité en tout cas.

Elle lui tourna le dos et l'invita à la nommer Sarah et à ne l'appeler que si on avait besoin d'elle pour un ''raid'' rémunéré. Manque de chance, les raids, il ne les fait que en solitaire. Et le prochain sera cette nuit...
Il regarda la Gazelle s'en aller, dos à lui, quand une évidence vint à lui.

Il ne la reverra peut-être jamais...

Il revint vers elle, d'un pas décidé. Il lui tapota l'épaule. Quitte à avoir besoin de recruter, autant demander son numéro. Quand il remarqua les quelques larmes qui coulaient sur le visage calme de la jeune femme, son éternel masque d'indifférence se fissura. Un léger étonnement mélangé à de la tristesse pouvait se lire sur son visage. Pourquoi donc pleurait-elle?

''Êtes-vous certaine de vos décisions?''

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMer 27 Mar - 21:40

Quelques pas en avant, c'est mieux que de rester sur place. De toute façon, j'ai horreur de rester là sans bouger. Je ne suis pas hyperactive, il ne manquerait plus que ça. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de faire quelque chose tout le temps. C'est pour cela que je n'ai pas de télévision ni même un gsm qui peut se connecter à internet, ça ne sert à rien sauf à perdre de la thune. Et la thune, j'en ai besoin.

Sans que je ne puisse faire plus de dix pas, voilà qu'il me rattrape déjà. Mince, je n'ai pas le temps de sécher mes larmes et voilà qu'il a tout vu. Super, il peut se contenter de me suivre dans la rue et me mettre le plus mal à l'aise possible?

Si je suis sûre de mes décisions? Bien sûr! Il me prend pour qui celui-là? Non mais regardez-le, il joue les compréhensifs alors qu'il...qu'il n'a jamais perdu personne! Il ne peut pas comprendre, il ne peut pas ME comprendre. Alors qu'il arrête de faire semblant!

Du plat de la main, je le foudroie du regard sans même faire attention aux résidus de larmes qui continuent à couler.

-Je prends une décision, c'est pas pour revenir dessus juste après! Pour les affaires, c'est sur mon forum; ''4 Gb''. Tu peux pas le rater, il n'y a aucune personnalisation dessus pas comme tout ces blogs de commerce bidons.

Je pose le plat de la main contre son épaule avant de le pousser et de continuer tout droit. Je n'ai plus rien à lui dire de toute façon.

Quoique...

Non, je ne peux pas. C'est tout, il ne pourra que me freiner dans mes avancées financières. Chasseuse de primes, c'est pas toujours facile, et encore moi avec quelqu'un dans les pattes. Allez ouste!
...mais pourquoi mes larmes coulent-elles de plus belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] EmptyMer 3 Avr - 17:29

~Already over?...~

La jeune femme ignorait ses propres larmes et se contenta de continuer tout droit, sans se retourner. Il ignorait pourquoi mais il avait à nouveau envie de la suivre, n'importe où. Elle est agréable à regarder bien que elle ne soit délicate ni dans ses gestes, ni dans ses mots. Il faut dire aussi que la délicatesse est de mise chez toute les femmes que le tueur à déjà eu l'occasion de croiser dans sa vie. Cependant, pas une ne l'obsédait autant que cette dernière qui se tenait devant lui à l'instant.

Mais voilà déjà qu'elle lui tournait le dos, impassible ou presque à ses charmes. L'ironie reste là, il n'y a que les personnes intéressantes qui lui tournent le dos impunément. Cependant, tel un enfant gâté, il se devait d'attirer son attention, de la garder près de lui.
L'homme de guerre le résonna tout de suite, il n'a pas le temps pour des histoires aussi peu importantes...

La question étant: est-ce important?

L'ombre se dit qu'il se devait de réfléchir à cela à tête reposée, plus tard dans la semaine, notamment après son prochain ''travail'' qui aura lieu cette nuit même.
Il tourna les talons également et partit dans la direction opposée à celle prise par la jeune femme, s'enfonça dans les zones d'ombres les plus proches.

Un badaud assit contre le mur entre deux poubelles le fixait depuis un moment, il aurait juré l'avoir vu disparaître au contact de l'obscurité.


Ps: Navré du manque d'inspiration ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty
MessageSujet: Re: Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]   Cinq heures du mat'... [incruste autorisée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq heures du mat'... [incruste autorisée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella, It's Midnight ♪ (private with Cloudy, l'incruste est autorisée)
» Quoi, on fait des heures sup' maintenant ? [ PV Day ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: