Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyLun 7 Mai - 20:46

Le vieux Tokyo n'était pas à proprement parler beau. En fait, aux yeux du vieillard qui observait d'un air songeur les majestueuses façades de bois ouvragé, le vieux Tokyo était mort. Il avait perdu son âme depuis que le poids de son histoire avait été arraché à ses murs. Il ne restait que des masques, lambeaux de souvenirs, fragments de l'ancien temps, parodie médiocre de l'ancienne gloire de la cité impériale. Rien de plus qu'un héritage brisé.
Aujourd'hui, les pierres des temples ancestraux n'étaient pas plus authentiques que les touristes américains qui les contemplaient.
Un sourire triste éclaira le visage usé du vieil homme. Aux yeux des passants, cet ancêtre immobile n'était qu'un visiteur parmi tant d'autre. Sans doute un plus miteux que la moyenne, sans pour autant avoir l'aspect d'un mendiant. Un meuble, un simple objet que l'on dépasse dans la rue sans y accorder plus d'importance que si il s'agissait d'un lampadaire ou d'un banc public.
Si ce n'est qu'aucun joggeur ne s'y serait assis pour s'y reposer et qu'aucun canidé n'aurait songé à y faire ses besoins.
Il était simplement là. Muré dans le silence de la réflexion. Neuf mois déjà. Neuf mois que les journaux du monde entier vantaient les mérites de Kira, le Dieu bienfaiteur qui était finalement parvenu à se débarrasser de Machiavel, icône emblématique de la rébellion.
Neuf mois que L'Ordre s'était tu. Qu'une paix artificielle régnait dans les rues.
Neuf mois qu'aucun poste de police n'avait explosé, qu'aucun lieutenant de Kira n'avait été retrouvé égorgé dans son lit, baignant dans son sang.
Neuf mois que les serviteurs de l'injustice pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.

Machiavel se gratta le menton à l'endroit ou sa fausse barbe le démangeait.
Sa perruque de longs cheveux argentés lui donnait une allure de vieux sage qu'il n'appréciait guère et cela faisait des lustres qu'il n'avait pu tirer sur l'une de ces précieuses cigarettes. Mais il devrait supporter ce supplice encore un peu. Le moment n'était pas encore venu de revenir d'entre les morts.
D'une démarche lente, il remonta l'artère bondée de touristes et de vendeurs ambulants, adressant un sourire bienveillant aux rares passants qui croisaient son regard.
Le soleil ne tarderait pas à se coucher et il était temps d'aller boire un verre dans un endroit connu.
Le Prince déchu s'arrêta devant une vieille enseigne, dans un coin déserté de la masse grouillante des visiteurs, qui annonçait en lettres rouge vif : Bartolomi & Sons - Cave à vin.
Il franchit la porte. Le minuscule établissement était désert. Une seule fenêtre dans le fond de la salle laissait un rayon de soleil filtrer péniblement à travers la mince pellicule de crasse qui recouvrait le verre.
Deux ampoules électriques, accrochés au plafond, éclairaient faiblement la salle d'une lumière rouge qui se reflétait sur les dizaines de bouteilles alignées derrière un comptoir miteux.
Le tenancier, un géant au crâne rasé, jeta un regard noir à son visiteur. C'est d'une voix rauque, teinté d'un léger accent italien qu'il aboya :

_On ouvre qu'a partir de 20 heures.

Machiavel lui adressa son sourire le plus aimable.

_De quelle couleur est la nuit ? demanda-t-il d'une voix tranquille.

Aussitôt le géant se figea. Son yeux plongèrent dans ceux perçants de Machiavel qui put y lire une stupeur magistrale.

_Sanguine mon frère, murmura t-il d'une voix tremblante. Mais comment est-ce possible ? Je croyais que tous les autres avaient quitté le continent ? Qu'ils organisaient la rébellion depuis Boston ?

Machiavel émit un petit rire étouffé par sa barbe factice.

_Pas tous mon frère, pas tous. Mais attention. Je compte sur ta grande discrétion. Et sers nous donc trois verres de ton meilleur vin. J'attends un invité.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyMer 9 Mai - 23:03

Machiavel...depuis combien de temps n'avait-il entendu le nom de ce loustic ? Il pensait qu'il s'était égaré dans les îles Canari ou un autre endroit space du genre où ce démon au masque blanc aurait pu se faire dorer la pilule en attendant que Kira arrête de faire chier tout le monde. Quel gros empoté. Tout comme les autres chefs de la rébellion et ceux qui n'étaient tellement pas connus que Mello n'avait aucune information à les sujets. Hadès savait que quelque part dans des ruelles encore plus obscures par rapport à celles où ils œuvraient, une autre partie encore plus extrémiste de la rébellion était en train d'émerger. Il le savait et le regrettait à la fois. S'ils ne s'unissaient pas tous, ils ne pourraient rien faire contre Kira. C'était justement dans ce but qu'il était sur le point de répondre à l'invitation du chef de l'Ordre, parti historique et pourtant toujours sur pied, après bien des conflits. Comme le narrateur le narrateur le signalait au début de cette histoire, l'Ordre avait cessé de donner de ses nouvelles depuis environ six mois : certaines personnes murmuraient pourtant que ses représentants étaient en train préparer le coup du siècle. Quelque chose d'énorme que personne n'oublierait probablement de sitôt, dont Kira entendrait forcément parler et qui ferait probablement des milliers de morts, puisque le décès des civils ne semblait pas tellement gêner ces drôles d'énergumènes. C'était ce en quoi ils étaient différents.

Donc, il fallait qu'il se rende à ce fameux rendez-vous. Dans la paume de sa main, Hadès avait un bout de papier chiffonné contenant les quelques informations qu'on lui avait données dans le but qu'il puisse s'orienter. Il ne craignait pas un face à face avec l'Ordre. Il savait que Machiavel, si toutefois il était toujours le chef de cette partie de la Résistance, lui rappellerait aimablement son propre passé et leur défaite cuisante. Il s'était préparé à dire que cette opération était impossible, qu'une taupe leur avait volé leurs armes et qu'ils avaient dû prévenir au dernier moment...soit vraiment trop tard. Cela dit, il comprenait pourquoi Machiavel le haïssait. Lui-même ressentait probablement la même haine à l'égard de Junichiro Iwa qui, pendant une descente, avait tué une trentaine de ses hommes. Machiavel en avait peut-être entendu parlé et d'ailleurs, Hadès avait toujours le bras en écharpe. Ce jour-là, son groupe était allé à la rescousse d'un autre groupe de la résistance : cela s'était de toute évidence mal-passé et le premier ministre qu'ils croyaient maîtriser les avaient pratiquement tous abattu. Hadès s'était rendu sur la scène armé pour défendre ses hommes et s'était pris une balle en pleine épaule. Ils avaient vu son visage, compris son nom et l'avaient épargnés, là, par terre. Pour la résistance, il n'était même plus crédible.

Hadès entra dans le bar vêtu normalement, pantalon jean noir et veste beige assez longue. Il portait aussi une perruque brune, style occidental, marquant plus ses traits de métisse. Son prochain compagnon de discussion se trouvait apparemment dans un bar au nom étrange : « « Bartolomi & Sons – cave à vin ». Il franchit la porte d'un air assez douteux. L'endroit ne lui semblait pas vraiment propice pour un rendez-vous et il lui semblait être plus tombé dans un traquenard qu'autre chose. De toute évidence, il était attendu. Un individu était assis sur un des tabourets de bar, un verre à la main. Hadès souffla doucement avant de se diriger vers cette personne, déposant sur le bar le papier qui l'avait mené jusqu'ici.

« Machiavel, je présume ? Enchanté de vous rencontrer de nouveau, je suis Hadès. Je pense que nous pouvons oublier toutes les rancœurs du passé ou les tours que vous m'avez joué récemment si nous voulons trouver un point d'entente. Combien avez-vous d'hommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyJeu 10 Mai - 0:08

Il y eut un instant de flottement lorsque la porte s'ouvrit. Les faibles rayons du soleil couchant de Tokyo eurent dans cet espace obscure et renfermé l'effet d'une bombe aveuglante.
Pendant quelques secondes, la silhouette qui égerma de la rue ne fût pas plus reconnaissable qu'une ombre auréolé d'un halo de lumière.
Certain aurait pu y voir la matérialisation d'un corps céleste, d'une sorte de Dieu.
Mais le Prince était bien placé pour savoir que la personne qui venait de franchir le seuil n'avait rien de Divin. Elle était même l'incarnation du plus abominable des démons.
Ces longs cheveux roux aux reflets irisés, que MAchiavel devinait malgré la perruque brune qu'il arborait, ces traits fins et innocents et cette cicatrice en forme de croix....Aucun doute : Hadès avait répondu présent à l'invitation.
La porte se referma et les ténèbres engloutirent de nouveau la pièce, à peine atténués par la lumière fantomatiques des ampoules fixées au plafond.

Le tenancier revint de l'arrière boutique, un plateau à la main sur lequel reposait trois verres et une bouteille poussiéreuse.
Sans jeter le moindre regard au nouveau-venu, il posa les verres sur le comptoir et y versa le liquide rouge foncé.
Machiavel le remercia d'un signe de tête et empoigna sa coupe. Il huma le parfum fruité du vin. Divin. Italien sans aucun doute. Les japonais étaient incapables de produire autre chose du saké. Et surtout pas du bon vin.
Le nouveau venu se dirigea sans la moindre hésitation vers l'unique client du bar. D'un geste impérieux il posa sur les bars les instructions que le Prince lui avait fait parvenir dans la matinée.

« Machiavel, je présume ? Enchanté de vous rencontrer de nouveau, je suis Hadès. Je pense que nous pouvons oublier toutes les rancœurs du passé ou les tours que vous m'avez joué récemment si nous voulons trouver un point d'entente. Combien avez-vous d'hommes ? »

C'est dans ce genre de situation précise que la nicotine et le tabac trouvent tout leur intérêt. Si Machiavel avait put en inspirer une grande bouffée à ce moment précis, il aurait sans aucun doute pu garder son calme. Mais il n'avait pas fumer depuis une éternité et il ne put empêcher sa main de serrer son verre jusqu'en faire blanchir ses jointures. Par chance l'objet ne se brisa pas.
Le géant derrière le comptoir, lui, faillit tomber à la renverse.
Non seulement il venait d'apprendre que le Maître en personne se tenait en ce moment-même dans sa misérable boutique, mais en plus Hadès se trouvait dans la même pièce. Et tout le monde au sein de l'Ordre savait que sa tête était mise à prix.
Le tenancier se précipita sous le comptoir d'ou il tira un fusil automatique à canon cillé qu'il braqua sur le rouquin.
Machiavel leva un sourcil. Il fallait avouer que sa réaction avait été extrêmement rapide compte tenu des révélations qui lui avaient été faites. Ce garçon était un bon élément.
Cependant, il n'avait pas fait venir Hadès dans le simple but de lui faire exploser la tête dans la crasse d'un établissement minable. Aussi, il intima au tenancier de baisser son jouet.
Celui-ci parût hésiter un instant. Mais désobéir au Prince, c'est trahir l'Ordre. trahir l'Ordre c'est trahir le Prince. Trahir le Prince, c'est mourir. Aussi, il ne tarda pas à s’exécuter. Machiavel reporta alors son attention sur Hadès.


_Combien d'hommes...votre arrogance n'a donc aucune limite ? Ne déduisez pas les choses trop vite, mon jeune ami. Prenez du recul. Qu'est-ce qui aurait empêché le Monsieur de repeindre les murs avec votre cervelle si j'avais voulu votre mort ? Et pourtant tout porte à croire que je la désire. Et pourtant vous êtes venu. Seul. Et sans armes. Sans rien trouver à redire de mon petit message. Vous voulez que je vous dise ? Je trouve ça courageux. Vous en avez dans le pantalon mon garçon. Et ça me surprend de vous quand on connaît votre passif. Alors n'allez pas trop vite en besogne. Asseyez-vous, buvez un verre. Et prenez votre mal en patience. Nous attendons quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyJeu 10 Mai - 16:53

    La vieille ville, avec ses bâtiments anciens et sa multitude de touristes, était, au même titre que le quartier commercial, un endroit qu'elle évitait comme la peste. Du moins, elle essayait même si son travail ne le lui permettait pas complètement. Elle devait toujours aller dans ces endroits horribles et repoussants pour de nombreuses raisons, comme rencontrer quelqu'un qui peut posséder des informations intéressantes. Sauf que la plupart du temps, la personne concernait ne savait pas que la journaliste allait passer l'harceler, sinon, elle aurait tout fait pour se cacher, ne sachant pas comment elle était parvenu jusqu'à elle.

    Un peu comme ce soir-là en fait, où Day marchait lentement dans les rues en fumant cigarette sur cigarette. Elle n'était pas pressée. De toute façon, le propriétaire du bar où elle se dirigeait n'allait pas partir, il n'en avait aucune raison. Elle regarda son plan dessiné rapidement sur un de ses petits blocs-notes. Bonne nouvelle, elle était bientôt arrivée. Et mauvaise ? Elle n'en voyait pas pour le moment, à moins que l'individu qu'elle allait voir refuse entièrement de lui adresser la moindre réponse et la fasse sortir par la force. Quelque chose qui se passait donc régulièrement à cause de ces satanés règles qui interdisait aux personnes liés de divulguer des informations importantes sur les groupes.

    L'enseigne lui paraissait miteuse. « Bartolomi & Sons – cave à vin. » Elle en était presque à se demander si sa source ne lui avait pas complètement menti. Là aussi, ce sont des choses qui arrivent. Elle jeta un coup d’œil rapide par la fenêtre pour entrevoir deux hommes. Elle soupira. Il n'était pas seul donc que faire à part attendre. Alors qu'elle se décidait à aller plus loin, histoire de ne pas faire suspect, elle aperçut une troisième personne rentrait dans le bar. Personne qu'elle connaissait de vue. Comme quoi, elle avait bien fait de venir ce soir. Que venait faire une personne aussi importante ici. Elle se rapprocha de la fenêtre pour essayer d'entendre des brides de la conversation, et le nom qu'elle entendit la choqua. Mais qu'es-ce qui se passait dans ce bar. Elle s'alluma une cigarette en se demandant si elle devait rentrer ou pas, rester ici n'étant pas forcément une bonne idée.

    Elle passa donc la porte, une cigarette à la main, faisant comme si c'était totalement normal pour elle d'être ici, et se rapprocha de la table où était assis les deux hommes.

    « Bonjour messieurs. »

    Elle s'adossa au bar, juste à côté d'eux en attendant la suite des événements. C'était très probable qu'il allait l'expulser dans la minutes qui suivait. Surtout qu'il savait qu'elle était journaliste au Cavalier Noir. Dans ce genre de situations, les journalistes ne sont jamais très appréciés, ce qui est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyJeu 10 Mai - 20:18

L'homme qui semblait être le barman réagissait au quart de tour. Il fallait dire qu'Hadès avait volontairement semé les indices et avait avoué de son plein gré qu'il était le chef de cette partie de la résistance plus pacifique. Donc il avait bien Machiavel en face de lui...l'autre n'aurait jamais obéi par la suite, sinon. Parfaitement calme, Hadès observa la scène et l'analysa en son for intérieur : le barman devait assurément être fidèle jusqu'à la moelle pour avoir levé son arme et menacé de cette façon. Cela voulait également dire que Machiavel ou l'Ordre ne paraissaient pas avoir oubliés ses frasques avec eux et qu'ils avaient sûrement l'occasion de s'expliquer en tête à tête. Pour l'instant, il tentait d'avoir l'attitude la plus neutre possible et de ne pas faire de mouvements qui laisseraient penser qu'il cacherait une arme dans son vêtement. En fait, comme le disait Machiavel, ce n'était pas le cas : Hadès était venu ici totalement désarmé, avec seul ustensile – et ô combien utile – sa parole. Il ne comptait pas faire de gestes violents et de toutes façons, il avait très bien vu la pétoire du barman, savait qu'il la dégainerait sans éviter pour lui péter un bras ou une jambe s'il lui semblait voir qu'il menaçait son chef.

Ils attendaient encore quelqu'un ? Hadès fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien être la personne que Machiavel avait voulu faire venir. Mello ? Non...l'autre homme semblait avoir à peu près les mêmes problèmes que lui en ce qui concernait sa personnalité qui...mhh...semblait autoritaire. Une rencontre avec Mello aurait été risquée pour sa part, cela aurait fini en charpie de chefs de la résistance. Qui alors ? Lorsque la fille entra dans le bar, il comprit et hocha la tête. Il la connaissait de vue et savait qu'elle travaillait pour le Cavalier noir. Il ne l'avait rencontrée que dans cette fameuse réunion où Mello avait tenté de démontrer qu'il avait les plus grosses couilles et ne l'avait revue ensuite...dans quel camp était-elle ? et...avec quelqu'un du Cavalier noir, se poser cette question était vraiment important ? Hadès allait vraiment devoir se méfier, Machiavel semblait vouloir le pousser dans un guet-apens. S'il parlait de ses connaissances dans le milieu Pro-Kira, de celle de son frère, c'en serait fini de lui et de sa réputation.

« Enchanté mademoiselle...Je vous en prie, prenez un verre... »

Il venait d'imiter sciemment ce que venait de lui dire Machiavel, nous sans lui accorder un coup d’œil plus ou moins morne. Il l'avait défié devant le barman, tout à l'heure, évoquant son soit-disant manque de couilles du passé. Au passage, il détestait ce mot, « passif », qui lui rappelait quelque chose de passif, au contraire d'actif, mais il ne fit pas la remarque. Machiavel tentait de le détourner de leur conversation et tourner le discours en attaques puériles tous juste dignes d'un politicien véreux. Hadès enleva sa perruque et son filet, laissant ses longs cheveux roux tomber et les attacha correctement avec un élastique.

« C'est donc elle, votre invitée ? Il me semble que je vous connais...vous étiez présent, à cette petite réunion où nous avons parlé de notre ami ici présent ? Une histoire de rapt envers un membre de mon groupe...Ils ruminent de sombre histoire et s'il se met à me frapper, n'hésitez pas à dire que la Résistance perdra car n'est pas unie. Bon...Machiavel, à nous deux. Que voulez-vous de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyDim 27 Mai - 12:20


Un deuxième éclair de lumière illumina la pièce, accompagné du grincement sonore de la porte branlante.
Quatre yeux se tournèrent instantanément vers l'entrée. Le Prince lui, n'en n'avait pas besoin. Il savait qui se tenait devant la porte.
D'un geste nerveux, le barman reposa une main sous le comptoir, sans aucun doute sur la crosse de son fusil. Le regard perçant de Machiavel le coupa dans son élan et il s'immobilisa.

_Comment tu t'appelles ? lui demanda la Prince.

C'est une voix quelque peu tremblante qui lui répondis. Aucun doute que le barman était un homme solide. C'était un disciple de l'Ordre et à ce titre, il avait probablement survécu à plus de situations périlleuses que Jack Bauer ou John McClain. Mais au vu des évènements des vingt dernières minute, son pouvait comprendre son émotion.

_Alonzo, Maître.

Machiavel sourit. En ces temps troublés, l'usage de ne donner qu'un prénom ou un pseudonyme était de rigueur, à fortiori au sein des sphères secrètes de la rébellion, ou trahisons et querelles intestines ravageaient toute confiance.
Et même si le maître de l'Ordre lui posait la question en personne, on ne pouvait reprocher à Alonzo d'être sur ses gardes. Qui sait quelle technique de clonage ou autre abomination le Dieu Fou avait pu développer dans les entrailles de la ville.

_Alonzo, rends-moi un service. Va faire le tour des commerces de la vieille ville toujours affiliés à l'Ordre. Ne leur dis rien sur mon retour. Assure toi simplement que leur loyauté m'est toujours acquise.

En voyant le regard inquiet que jetait le barman à Hadès, il ajouta :

_Ne t’inquiète pas. Notre ami ici présent n'est pas assez bête pour essayer de me tuer ici.

Alonzo hocha la tête, et traversa la pièce. La lumière envahit de nouveau la salle lorsqu'il ouvrit la porte qu'il claqua derrière lui.
Enfin seuls.
Ses deux invités se jaugèrent l'un l'autre.

« Enchanté mademoiselle...Je vous en prie, prenez un verre... »

Quelle arrogance. Ce petit con n'était pas chez lui, pas même en terrain connu et se permettait d'offrir un vin qui ne lui appartenait pas à une personne dont la présence lui échappait totalement.


« C'est donc elle, votre invitée ? Il me semble que je vous connais...vous étiez présent, à cette petite réunion où nous avons parlé de notre ami ici présent ? Une histoire de rapt envers un membre de mon groupe...Ils ruminent de sombre histoire et s'il se met à me frapper, n'hésitez pas à dire que la Résistance perdra car n'est pas unie. Bon...Machiavel, à nous deux. Que voulez-vous de moi ? »

D'un geste, le Prince arracha sa fausse barbe. Il retira son chapeau et avala une gorgé du liquide couleur rubis contenu dans son verre.

_Je vais vous paraître digne d'un mauvais scénariste américain avec une telle réplique mais je ne vois pas vraiment un autre moyen d'exprimer mon idée :
Je veux la même chose que vous. La destruction de Kira, le retour du libre-arbitre, l’avènement d'une justice véritable.
Ne nous voilons pas la face : La rébellion telle qu'elle existe aujourd'hui ne va nul part. Nous nous tirons dans les pattes sans le moindre scrupule comme si nous participions à une course infernale pour la gloire d'avoir libérer le monde de la tyrannie.
Mais les faits sont là : la rébellion divisée, c'est impossible.
Vous avez toujours défendu ce point de vue Hadès, malgré votre étrange façon de le montrer. C’est pour ça que vous êtes là. Vous êtes le marionnettiste de l'ombre, qui agit en coulisse pour tenter de rassembler tous les mécontents sous la même bannière.
Mais vous ne réussirez jamais, car si vous pointez le bout de votre nez à la lumière, vous êtes mort. Car votre nom et votre visage n'ont aucun secret pour l'ennemi, je me trompe ?


Le prince saisit la bouteille poussiéreuse et rempli le verre vide d'Alonzo qu'il tendit cérémonieusement à la nouvelle venue.

_Et c'est là qu'intervient notre charmante invité. Résumons les faits : depuis que je suis arrivé au japon dans le but de terrasser Kira, je n'ai pas cessé de faire mon possible pour lui signaler ma présence. Attentats, assassinats, explosions, et j'en passe. Tous ces actes ont été revendiqués par l'Ordre, sans exception. Mais le gouvernement et les médias qu'ils contrôlent n'ont jamais jamais publié mon nom, car ils ne pouvaient admettre que quelqu'un se dressait sur la route de leur Dieu.
Il en est allé de même pour tous les groupes rebelles. Jamais nos actes et nos revendications n'ont été exposés au grand jour.
Et puis, il y a neuf mois, j'ai disparu. Et tout a changé.
Le gouvernement m'a attribué tous les troubles passés et m'a reconnu responsables de tout agissement illégaux perpétrés dans le but de déstabiliser le pouvoir de Kira. Ils ont fait de ma mort supposé le symbole incontestable de la supériorité de leur Maître.
En d'autres termes, mourir m'a permis d'exister.
Mais si je revenais ? Mon existence ayant était officiellement reconnu par le gouvernement, celui-ci ne pourra plus revenir en arrière.
Le pouvoir d'un symbole mort est limité. Mais celui d'un symbole vivant, revenant de l'au delà pour achever son combat contre les forces du mal ?
Tous ceux qui ont quelque chose à redire au monde de Kira auront une figure de proue derrière laquelle se ranger.
Hadès, j'ai besoin de vous pour convaincre les autres chefs que cette idée est la bonne. Mademoiselle, la journaliste, votre aide sera nécessaire afin de faire le maximum de bruit à l'échelle mondiale
Qu'en pensez-vous ?


Machiavel respira profondément et se tourna vers la journaliste qui ne s'était toujours pas assise.

_Aurai-je l'audace de vous emprunter une cigarette ma chère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyLun 4 Juin - 20:10

Day ne fut qu'à moitié choquée par ce qu'elle entendit. C'est vrai que les journalistes étaient souvent « manipulés » donc elle était souvent amenée à certains endroits plus ou moins sans le savoir, et à cet instant, pour être en présence de deux personnes aussi importantes dans la Rébellion, elle était quasiment sûre que les informations qu'elle avait reçu n'était pas un hasard, surtout qu'il rajouta par la suite pour la deuxième personne présente si elle était bien l'invitée attendue. Elle s'assit donc au bar après avoir été invité par Hadès, qu'elle avait déjà vu à la réunion des chefs de la Rébellion à prendre un verre. Elle pouvait donc rester et aurait donc son article, ce qui était une bonne nouvelle. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier avant d'en rallumer une autre pour éviter de répondre à la remarque d'Hadès. Day était neutre et ne prenait aucun partie entre les différents chefs et camps. Son boulot à elle, c'était de faire circuler les informations censurées par la presse de Kira, pas de rentrer dans les problèmes internes de la Rébellion, même si ceux-ci étaient importants pour l'avenir.

Elle les regarda enlever chacun leur tour leurs costumes. C'est vrai que lorsqu'on est plus ou moins connu des autorités et surtout qu'on a un physique aussi marquant que les cheveux roux de l'un des deux, on était souvent obligé de se déguiser, inconvénients qu'elle ne connaissait heureusement pas.

Elle écouta donc le dénommé Machiavel faire un discours qu'elle qualifierait de long surtout qu'il était basique, genre un de ceux qu'on entend partout et par presque toutes les personnes plus ou moins proche de la Rébellion depuis que Kira avait pris le pouvoir. Un discours qui parlait de la fin de celui-ci, du retour aux libertés. Bien sur que Day était entièrement pour et en tant que journaliste ne pouvait pas ne pas tenir compte de ce genre de discours, même si aux premiers abords il était basique. Après un passage sur la Rébellion divisée, qui ne réussira à rien comme ça, il passa à ce que Day considérait de plus important. En gros, la raison de sa présence ici., Parce que quand on s'arrange pour contacter un membre du Cavalier Noir, c'est qu'il y a toujours un besoin derrière. Donc à part les informations rapides et superficielles, mais tout de même utiles qu'elle appris sur le chef de l'Ordre, elle comprit plus ou moins son plan et surtout le rôle du journal dedans. On voulait simplement qu'il divulgue les informations qui seraient forcément censurées, donc de faire son boulot. Elle écrasa encore une fois son mégot dans le cendrier.

« Du côté du Cavalier Noir, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour vous soutenir dans votre plan, mais comme nous sommes neutres, du moins dans la Rébellion, ça ne dépendra pas que de vous mais aussi des autres camps je pense. »

Elle grimaça intérieurement en pensant qu'elle allait devoir en parler à Illness. Comment allait-elle le prendre ?

« Par contre, je devrais évidement en parler à ma chef, Lady Illness, qui gère le journal. »

Elle s’apprêtait à rallumer une cigarette tout en buvant son verre quand elle entendit la demande de celui qui l'avait servis. Elle poussa le paquet ouvert verre lui ainsi que le briquet après avoir allumer elle-même la sienne.

« Servez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] EmptyJeu 14 Juin - 0:43

Et bien, Machiavel en avait vraiment, des choses à dire. Il allait avoir besoin d'un verre d'eau pour participer à la compétition de celui qui réussissait à parler le plus longtemps. A priori, Hadès n'était pas un mauvais orateur, Machiavel non plus. Hadès, par contre, reconnaissait que son adversaire avait raison sur certains points. La rébellion qui existait en ce moment était complètement illogique. Les leaders des mouvements étaient tels qu'elle ne pouvait marcher : ils tentaient certes des actions, chacun de leurs côtés, mais elles n'étaient pas réfléchies en groupe, et donc non viables, face aux forces de Kira qui grandissait au fur et à mesure. Donc Hadès approuvait Machiavel sur le fait que la rébellion telle qu'elle existait devait évoluer. Pour lui, le problème était clairement Mello, qu'il faudrait éventuellement évincer de son trône, et de Near, qui semblait trop insociable pour tout dialogue. Comme le disait très exactement Machiavel, le rôle d'Hadès avait été, jusque là, de rassembler tous les mécontents, plutôt du côté des civils sous sa bannière. Ils avaient mené quelques opérations d'envergure mais...malheureusement, la dernière avait conduit tout droit au massacre. Machiavel en avait peut-être entendu parlé, et Hadès portait encore le deuil de ses amis, tout comme il portait le bras droit en écharpe. Le survivant, et pourtant, il avait tant de honte d'avoir été laissé pour tel. Pourquoi ne l'avait-on donc pas supprimé ?

Pour son visage, encore une fois, il tapait juste. Hadès maudissait intérieurement cet adversaire qui le discréditait totalement aux yeux de leur invitée miracle. Il espérait surtout qu'il ne serait pas question de lui dans un article du Cavalier noir, ou son gang en serait complètement discrédité. C'était surtout que vu qu'il avait déjà été attrapé une fois par Arashi, il était théoriquement mort. Avec un peu de chance, ce dernier avait encore quelques sentiments et avait supprimé toute photo de lui qui traînât dans le secteur, mais sinon...il pouvait dire adieu à sa vie. Drôle, de penser qu'ils ne devaient la vie qu'à Arashi, un pro-Kira jusqu'à la moelle ? À ce moment, le jeune homme pensa qu'il devrait expliquer ce léger détail à Machiavel, ou bien il lui reprocherait sans doute par la suite de ne pas avoir été honnête avec lui et tuerait peut-être une de ses membres en représailles.

« Je ne sais pas...comme vous le dites, je ne suis qu'un marionnettiste de l'ombre. J'attire des civils qui se joindront à mon groupe, je les informe ce qu'il se passe. Je ne sais pas si vous êtes au courant, monsieur, mademoiselle, mais dernièrement, quelque chose de terrible a eu lieu. Je pense que vous êtes des personnes de confiance et si vous venez à douter de moi, je vous expliquerai mes raisons plus tard, Machiavel. Donc...il se trouve que j'étais avec le premier ministre de Kira un jour avant l'après-midi de ce fameux jour. Pour certaines raisons, celui-ci m'a confondu avec un autre et a commencé la conversation. Il a commencé à m'avouer qu'ils avaient l'intention de faire un raid assez important chez des amis résistants. J'y suis allé. Nous étions assez nombreux, mais ce seul homme, Junichiro Iwa les a tous tué. Je n'ai presque plus personne, Machiavel. Je suis out, Mello me déteste, ils me détestent tous car ils croient que je suis un vendu. J'ai été également capturé par mon propre frère jumeau à la solde de Kira, Mello le sait et pense que je nous ai vendu...ce n'est pas le cas. Tout cela pour dire que vous feriez mieux de vous adressez à Mello directement. Je suis honnête, moi, je n'ai pas l'intention de vous cacher quelque chose que vous pourriez me reprocher. Je suis même prêt à faire exploser le parlement si nécessaire. »

Il se tut quelques secondes, regarda Day qui devait probablement se sentir en dehors de toute cette discussion.

« Cela dit, je serai enchanté à la simple idée de rencontrer mademoiselle la journaliste après, autour d'un bon repas...Vous êtes bien mignonne, ma chère...malheureusement pour vous, je suis le mauvais homme. Ou plutôt, si j'ai une fois été le bon, seule la décision de Mello importe, il a tout le pouvoir, et c'est justement le problème...Personnellement, j'ai pensé à amener quelqu'un de son groupe à lui grappiller sa place, mais je ne suis pas certain que ce soit le moment de créer d'autres tensions au sein de la résistance. Savez-vous qu'il m'en veut horriblement à cause d'une histoire de petite amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty
MessageSujet: Re: Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]   Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Resistance is dead [Mort de Hadès]
» Guess who's back, back again
» Noa's revenge ▬ DEAD
» From -Y- to Hadès side
» [Fiche]Dead End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: