Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Resistance is dead [Mort de Hadès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

The Resistance is dead [Mort de Hadès] Empty
MessageSujet: The Resistance is dead [Mort de Hadès]   The Resistance is dead [Mort de Hadès] EmptyDim 3 Mai - 23:08

Hadès : Hadès sait qu'il n'est pas en sécurité, ici. Qu'il la met en danger, aussi, alors il regarde la silhouette de Fate, endormie. Il se lève, nu, et va prendre un stylo et un bout de papier : "Contacte Gazelle par le Cavalier Noir pour me revoir. Je t'aime.", il pose le mot sur la tablette de nuit avant de s'habiller et sortir par la porte derrière la résidence. La nuit est noire. Il met ses mains dans ses poches, et commence à marcher, longeant le mur, vers l'endroit où il habite actuellement.

Matt: Matt n'en revient pas. Il a comme tout le monde lu le Cavalier Noir de cette semaine-là, et l'article du ministre de la santé l'a choqué. Il n'aurait pas pensé qu'une personne aurait autant eu les crans d'exposer au grand jour tous les problèmes actuels. Mais il est inquiet. Il sait qu'il va devoir faire quelque chose de déplaisant, comme avoir une conversation avec Mello, pour décider de leur avenir. Et puis il y a le souci d'Hadès. A ce qu'il en a compris, celui-ci a définitivement trahi. Il se balade en ville, il a un rendez-vous important avec un futur membre pour le forum des hackeurs et ça même s'il demande si toute cette mascarade doit continuer maintenant que les gens savent. Et c'est là qu'il le voit. Hadès, seul. Il s'approche. "Tiens, un traitre."

Hadès: Hadès s'arrête de respirer. Il sait que cette voix ne peut appartenir qu'à un résistant : pire, à un de ceux qu'il a trahi, devant Arashi, pour sauver Ella. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi il l'a fait...Il se retourne : la silhouette est connue, et pour cause...il l'a vue lors des quelques réunions qu'il a pu avoir avec les autres. "Cheshire." sa propre voix lui paraît rauque. "Je ne suis pas un traître. J'ai trié mes informations pour sauver la vie d'Elliana. Tu aurais fait de même avec Mello."

Matt: Son excuse lui paraît tout de suite bien choisi. Il se pose des questions Matt, il se demande soudainement si Hadès n'a pas raison. Toute personne dans la Résistance, et même certains qui n'y sont pas, ont bien conscience que le chef des hackeurs feraient tout pour sauver la vie de son meilleur ami. Mais est-ce une raison de pardonner ? Non. "Matt, je m'appelle Matt. Enfin bref, tu crois vraiment t'en sortir avec cette excuse minable ? Et arrête de te croire excusé parce que tu as essayé de te rattraper auprès d'une gamine que tu n'as pas su protégé. D'ailleurs, tu sais que ce qu'elle fait maintenant ? Elle a pris ta place, sur le devant de la scène comme on dit."

Hadès: ...Hadès hausse les épaules Bien sûr, que je le sais. Mais plus pour longtemps. Je suis allée la voir, et franchement, ça m'étonnerait qu'elle reste plus longtemps à ce poste...Elliana est forte, mais ce n'est pas son destin. Je déteste que Mello la manipule et la considère comme une marionnette. il parlait franchement. Il avait été capable des pires sacrifices, pour Ella, alors affronter Matt ? Il n'en avait rien à faire. J'ai su protéger Ella. Elle est encore en vie, même si j'ai trahi...

Matt: "Oh, et tu te crois intelligent peut-être ? Ou fort ? Oui c'est ça, tu te sens l'âme d'un héros maintenant que tu as pu sauvé ta précieuse Ella. Et ça même si tu dois en mourir." Oh oui, il va mourir. Il n'y a pas d'autres solutions possibles. Hadès en sait trop pour Mello, et s'il n'a pas encore dit beaucoup de choses, il le fera un jour.

Hadès: Je n'en mourrais pas. Je veux vivre, j'ai décidé de vivre. dit-il de la manière la plus convaincante possible. Il n'a plus sa force d'antan, mais il sera capable de se défendre contre cet avorton, s'il l'attaque. Je me crois intelligent, je le suis plus que vous, à la mafia. Tu peux le demander à Mello, mais je pense qu'il se souvient de la fois où je l'ai balancé sur une table en bois...je ne veux plus avoir affaire à lui. Je vais partir du pays, m'arranger pour ne plus être retrouvable.

Matt: "C'est mort Hadès. Arrête de te mentir à toi-même. T'es une merde et c'est tout. Et je vais pas te laisser t'en sortir comme ça tu sais." Il soupire, sort une cigarette de son paquet pour l'allumer. "Je comprends tes raisons, je suis pas inhumains. Comme tu l'as dit, j'aurais sûrement fait pareil pour sauver Mello. Il passe avant tout. Du coup, il passe avant ma bonne conscience. J'en ai rien à foutre de tuer quelqu'un pour un crime que j'aurais moi-même commis."

Hadès: Hadès fronce ses sourcils et se met en garde. Tu es dans un quartier où logent tous les fonctionnaires pro Kiras. Mettons que tu veux m'attaquer, je crie et ils arrivent au galop. Tu as tout de même conscience de ce que tu dis ? Tu as conscience que certains membres de ton groupe sont de mon côté ?

Matt: "Et alors ? Tu crois que j'ai peur de mourir Hadès ? Tu sais très bien que non, que si à la fin tu es mort, je m'en fiche. Et des éléments de ton groupe aussi, t'en qu'ils peuvent me servir à un moment, le reste, qu'ils meurent même, je m'en branle."

Hadès: Je sais que tu n'as pas peur de mourir...et moi non plus. Plus depuis que Williams m'a fait ça. Tu veux vraiment me tuer, Matt ? Parce que ça risque de te retomber sur la gueule...si Mello le découvre, si Fate le fait aussi et le monde entier...ce ne sera plus pareil, pour toi. Il y a aussi les caméras de surveillance...et mon frère.

Matt: "Tu m'ennuies Hadès. Vraiment. Si Mello le découvre ? Il m'applaudira. Je me fiche des autres merde. C'est Mello qui compte."

Hadès: ...ferme les poings Il faut déjà que tu me tues. Tu n'y parviendras pas. Jamais.

Matt: sort un pistolet de sa poche "On parie ?"

Hadès: *son cœur rebondit* Tu ne vas pas le faire. Ils t'arrêteront. Ils auront Mello juste après. Ce ne serait pas très intelligent de ta part.

Matt : "Ils auront jamais Mello, jamais." Il s'approche d'Hadès et lui attrape le col du tee-shirt.

Hadès: Connard !* il lui balance un gros coup de poing dans la gueule*

Matt: *lui donne un coup à l'entrejambe et pointe le flingue sur le côté de sa tête*

Hadès:* il tombe par terre.* Pas comme ça.
Pas comme ça.

Matt : "Oh si, adieu Hadès." lui tire la balle et regarde Hadès au sol. Il essuie le la cross du flingue pour enlever toute trace d'ADN et le laisse tomber à côté de sa main avant de remettre sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Resistance is dead [Mort de Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back From The Dead [ Hadès or whoever the fuck want to answer ]
» N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort[Alpha]
» Nouvelle de Dead END
» [Fiche]Dead End
» Noa's revenge ▬ DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Mini RPs :: RP skype/CB-
Sauter vers: