Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan] Empty
MessageSujet: Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan]   Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan] EmptyMer 25 Avr - 12:16

''Taxi!''
Comme tout les vendredis, la Lady anglaise toute de rouge vêtue (pour ne pas changer) venant de terminer sa longue journée de travail apella un taxi qui avait la chance de passer à ce moment-là juste devant le bureau de la sphère divine (mais chut! personne ne le sait. On va dire que c'est notre petit secret). Le taxi s'arrêta quelque mètres plus loin de la porte principale et Angelina monta à l'arrière. Le conducteur mal rasé plutôt âgé, une cigarette dépassant de ses lèvres trop rugueuses pour n'avoir connu aucune bagarre et portant une moustache à l'espagnole se retourna et fit face à la secrétaire. Bien qu'il avait de beaux yeux bleus, elle ne s'empêcha de ne lui trouver aucun charme. Il en était même presque repoussant.


''Je vous ramène où m'dame?''
Et en plus cet accent portugais et cette familiarité ne faisaient que rendre l'humeur de Angelina que plus maussade. C'en est presque qu'elle sortirait du taxi pour en prendre un autre.


''...Roulez vers l'extérieur de la ville je vous prie. Je vous arrêterais quand il le faudra''
Le taxi démarra et la Lady regarda le paysage défiler par la fenêtre. Des bâtiments, partout: buildings, cliniques, bars, magasins en tout genre,... Puis, des bâtiments un peu plus petits, moins imposants. Il faut dire aussi que toute cette grandeur si caractéristique des grandes villes qui la calmait autrefois ne fait que lui rappeler ces mauvais jours où elle devait constamment vivre en pensant que l'on pouvait la retrouver à chaque instant. Il y eut quelques arbres ci et là à côté des maisons ou bien qui les dépassent...le paysage défila.
Soudain, il y eu cette image. Une image parfaite qui se superposait si bien à ses pensées.


''Arrêtez-vous ici je vous prie''
La voiture roula un peu sur la terre qui bordait la route et me laissa sortir. Une fois la course payée, il partit et Angelina ne put s'empêcher d'espérer qu'elle ne le reverra plus jamais.
Le paysage qu'elle avait maintenant autour des yeux lui plaisait. Oui, il lui plaisait autant que cette vue que l'on pourrait avoir sur un lac ou une vaste prairie lorsqu'on est à cheval. La Lady avança vers cette espèce de falaise qui dominait la ville. Oui, Kira fera de cette ville un paradis pour gens honnêtes et humbles...pas comme elle. Elle sait parfaitement qu'elle ne verra jamais ce monde parfait ou, du moins, pas très longtemps mais elle sait qu'elle aura participé à son avancement et rien que cette pensée l'apaise.
Elle n'était plus qu'à deux mètres du bord et elle s'asseya à même le sol. Dans son pantalon et sa chemise rouge, elle n'avait pas peur de la salir. Au pire, elle se changera dès qu'elle franchira le seuil de sa maison. Elle regarda au loin les lumières de la ville s'allumer doucement. La ville qui ne dort jamais dit-on. Apparemment, ce n'est pas faux.
Soudain, un craquement la fit brutalement se relever et se retourner.


''Qui est là?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan] Empty
MessageSujet: Re: Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan]   Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan] EmptyMar 1 Mai - 19:13

Keenan était allongé dans l'herbe grasse, faisant virer son anorak orange à un marron tirant sur le vert. Un autre petit garçon était assis à côté de lui, tenant un robot dans la main droite. Il le faisait voler au dessus de sa tête en imitant des bruits de canons. Le jeune brun sortit une creature en plastique de son sac et la mit en face du robot.

"Voila le mechant! Il faut l'exterminé, aidez moi sergent"

Il marqua une pose et croisa les bras, lançant un regard insistant à keenan qui bouquinait tranquillement à côté.

"Allez Kenny, c'est toi le sergent."

Le blondinet le regarda d'un air exaspéré, puis repondit d'un signe negatif de la tête avant de retourner à sa lecture. Le petit brun remballa ses figurines et partit en boudant:

"T'es pas sympa"

Kenny resta allongé sur la pelouse pendant plus d'une heure. reflechissant à ce qu'il pourrait faire une fois decidé à se lver. Parce que rester coucher, c'est bien mignon mais faudrai pense à bouger, il commence à faire nuit.Le parc enfin vidé de toute forme de vie, le petit garçon se leva et partit en direction de chez lui. Il arriva à proximité d'une sorte de colline, proche de la peripherie de Tokyo. La colline surplombait la capital nippone qui s'allumait à mesure que la nuit arrvait. Keenan progressait sur le bord de la route, passant à deux doigts de se faire renverser par un voiture. Celle-ci s'arreta à proximité de la falaise. Une jeune femme toute de rouge vetue en sortit et partit en direction de la colline. Elle s'asseya à même le sol au bord de la bute de terre, contemplant le magnifique spectacle qu'offrait la ville.
Keenan courra à toute jambes vers un buisson. Sa petite taille lui permettant de ne pas être vu, c'était trés bien. Il rangea son anorak dans son sac et commença à faire des entailles dans son cartable. Il sortit ensuite du buisson et rangea son couteau dans sa poche. Seul son sac était resté dans le petit arbuste.
Il sapprocha lentement de la jeune femme qui se retourna tout d'un coup. Le blondinet eu à peine le temps de sauter dans un buisson pour ne pas se faire reperer.

"Qui est là ?"

Il serra les dents, assez mecontent de s'être fait voir. Enfin, voir, plutot reperer parce que la dame en rouge ne l'avait pas encore vu. Keenan mit sa main dans sa poche. Rien ! Alors là, il était dans de sales draps. Il venait de perdre son couteau il ne sait où et il se retrouvait avec une nana dont il ne connaissait rien. Et bah bravo Keenan, t'as la palme d'or de la journée de merde qui pourrait trés bien se solder par ta mort. Miserable existence, se serait dommage de lui laisser du repis. il était cuit, foutu, et le voila qu'il stressait pour rien, qué nada. A moins qu'il soit plus malin que miss rouge. Il analysa rapidement son état, son T-Shirt était tou dechiré à cause de sa chute et il s'était egratiné le genou. Rien de bien grave mais un mome de huit ans, c'est sencé chialé à la moindre difficulté. Keenan commença à se frotter les yeux aussi fort qu'il pouvait, les larmes ne tarderent pas à venir. Il ressortit du buisson en boitant et s'approcha de la jeune femme en pleur. Du moins, à ce qu'on pouvait en voir, parce que c'est un bon comedien le Keenan. Une fois il a du faire le même coup juste aprés un meurtre. Il avait fait l'enorme connerie de couper le coeur en deux. Resultat il était plein de sang et il a quand même reussi à faire gober au flic qu'il s'était fait agresser aussi mais qu'il avait eu plus de chance. Ah, ces flics quelle bande de tache ! Il s'était bien maré aprés.

"J'ai mal !!"

Il hurla de plus belle et se mit à detaler comme un lapin. Le probleme c'est qu'il ne courait, bien evidemment, pas assez vite pour semer Lady Red.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le remous des souvenirs [Lady Red/ Keenan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fous, plus on rit. [Noa-Keenan]
» Keenan a huit ans et toutes ses dents ^^
» Je n'ai rien à t'offrir, que l'idée de la mort et de vilains souvenirs. [PV le Docteur]
» Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]
» Lettre d'adieu pour Lady Illness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: