Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus on est de fous plus on rit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyDim 11 Mar - 18:35

Oyé braves gens, pour ceux qui cherchent desperement un rp y en a deux d'ouvert en libre:

https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t210-cinderella-it-s-midnight-private-with-cloudy-l-incruste-est-autorisee
C'est une fête en gros, à vous de voir si vous postez juste pour dire que vous y étiez où entrez dans le vif du sujet avec Cloudy et moi même.Nombres de personnes illimitées, dites juste en spoiler si vous postez histoire de où si vous participez au deroulement de l'histoire.

https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t196-just-like-a-girl-libre
Pour celui là faut voir avec Yu, je pense que si y a du monde ça la genera pas.

Yu corrige moi si je me trompe

je fais un peu de pub vu que je vois du monde qui cherche des rps
, je viens vous aider =)


Dernière édition par Alpha le Mer 14 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyLun 12 Mar - 7:51

Merci beaucoup Alpha :D

Je vais participer au premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyLun 12 Mar - 19:26

Je sens que le premier me botte bien, attention j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyMer 14 Mar - 15:19

Et bah, ça en fait des nanas ^^'

Bref, je poste avant ou aprés vous les filles ? Qu'on soit OK sur l'ordre, sinon on s'en sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyMer 14 Mar - 17:51

Moi je préfère que tu répondes avant x)

Enfin en fait ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyMer 14 Mar - 22:29

Ben Cloud tu posteras en premier, Aiko aprés et Poison ensuite.
Si quelqu'un veut s'incruster encore moi ça derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyJeu 15 Mar - 19:41

j'aime pas les doubles post, c'est interdit, mais situation oblige.

Cloudy est un peu (beaucoup) coincé, alors y pourra poster avant un petit moment.Donc Aiko si tu pouvais poster avant lui ça serait mieux et Poison aussi parce qu'il peut vraiment pas et que l'attente risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit EmptyJeu 15 Mar - 19:43

Ok ^^

Je posterais demain ;)

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit   Plus on est de fous plus on rit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fous, plus on rit. [Noa-Keenan]
» Soyons fous, parlons caniche ! || Pv Billie
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: